Recommended Posts

Je veut une puta** d'explication maintenant ...

Une explication sur cette puta** de phrase perso qu'a mis Yan sur son skype... WTF Bro

C'est sa phrase, pas la mienne.

Toi seul peut me la traduire :ph34r:

C'est comme si ça disait "puta** puta** puta** puta**".

Les adresses IPv4 sont dites publiques si elles sont enregistrées et routables sur Internet, elles sont donc uniques mondialement.

Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Adresse_IP

Non. Elles sont uniques dans le sens que l'internet mondial n'est qu'un seul et unique réseau et qu'il est donc impossible d'avoir deux fois la même IP.

Dans notre cas, l'IP appartient à son FAI qui la distribue à l'un des ses clients (box), ce dernier peut voir son IP changer d'un jour à l'autre (IP dynamique ou semi-fixe).

Mais la probabilité d'avoir comme par hasard la même IP à deux clients qui sont membres de GTANF et en plus ont une multitude de similitudes entre eux, doit être de 0,0000000000000000000000000001 %, sauf s'il n'y a qu'une seule personne derrière ces deux comptes...

Donc TheDoc, désires-tu que je débanne ton compte Rob-R68 ?

Moi qui croyait que tu était aussi claire que l'eau de ma baignoire, i'm déçu.

L'eau de ta baignoire avant ton passage, nuance. :sleep:

Comment tu le sais ! ^_^

Les adresses IPv4 sont dites publiques si elles sont enregistrées et routables sur Internet, elles sont donc uniques mondialement.

Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Adresse_IP

Non. Elles sont uniques dans le sens que l'internet mondial n'est qu'un seul et unique réseau et qu'il est donc impossible d'avoir deux fois la même IP.

Dans notre cas, l'IP appartient à son FAI qui la distribue à l'un des ses clients (box), ce dernier peut voir son IP changer d'un jour à l'autre (IP dynamique ou semi-fixe).

Ah patate, Wikipédia...

Mais en terme de proba, à mon avis, c'est très exactement 1/109^3.

Infiniment faible.

Oh, et puis merde.

Oui, c'est moi : accrochez-vous bien, je vais vous ponde un puta*n de pavé, comme au bon vieux temps, après, promis, je vous laisse tranquilles :lol:

Au début, ce soir-là avec Nostra, je croyais qu'il déconnait ( :ph34r: ).

Au bout de quelques jours j'ai commencé à comprendre qu'il était sérieux (quel con je suis), puis cela s'est confirmé par la suite.

Mon ban m'a beaucoup énervé, beaucoup fait chier, j'en dormais pas les nuits tellement ça me déprimait, sans déconner.

Avant mon ban, j'avais déjà pensé à revenir.

Après, je me suis demandé comment j'allais revenir :

• Revenir en force.
  • Revenir en douce.

J'ai décidé de revenir en douce. Pourquoi ?

Car avant mon ban, j'ai été à l'origine de quelques clashes, les gens disaient que je venais ici pour me défouler, on avait une mauvaise image de moi, et c'est normal, car c'est l'image que je donnais.

J'ai donc décidé de me "racheter" en quelques sortes, d'éviter de reproduire les mêmes conneries qu'à l'époque, de donner une image meilleure de moi, de bien m'entendre avec des membres avec lesquels je ne m'entendais pas à l'époque.

Exemple : RoM :p. A l'époque on s'entendait pas très bien (et c'est sûrement de ma faute, je ne dis en aucun cas que le problème vient de RoM), maintenant on s'entend beaucoup mieux je trouve. D'ailleurs j'espère qu'il va pas me supprimer de sa liste d'amis :p.

Je voulais me réinscrire en douce, pour qu'on ne me mette pas de suite une étiquette sur la tête.

Je tiens à préciser que je n'ai jamais eu peur qu'on me ban, je me doutais bien que je ne risquais pas grand chose mais comme je l'ai dis c'était un peu pour me racheter, ça peut paraître con.

C'est peut-être un peu foiré mais bon, j'en sais rien, dites... :D

Donc excusez-moi de vous avoir menti, surtout aux personnes qui m'ont demandé par MP et qui m'apprécient un peu (enfin je pense), je comptais vous l'avouer dans quelques mois, dans quelques années.

J'avais prévu de pondre un énorme pavé explicatif dans d'autres circonstances (il n'aurait sûrement pas rédigé comme ça), un jour ou un soir où il n'y a personne (genre quatre heures du matin, encore qu'il y aurait eu Yanou :lol:), d'aller au pieux et de voir le lendemain "Je le savais :p "...

S'il vous plaît, je l'ai vraiment fait dans le but de me racheter, je veux pas faire mon Caliméro mais essayez juste de comprendre un peu et de pas trop me juger là-dessus, je vous l'aurai avoué tôt ou tard de toutes façons, enfin bon, merci d'avance à ceux-là ;)

Modifié par TheDoc

Avant mon ban, j'avais déjà pensé à revenir.

Après, je me suis demandé comment j'allais revenir :

• Revenir en force.
  • Revenir en douce.

Toi on sent que tu as joué à GTA V ^^

C'est toi qui dit ça ^^ Tu le faisais tout le temps avant ^^

1) Tu étais consentent, coquine va.

2) C'était moi grave !

:D

Non à peine je craché sur tout les membres avec un malin plaisir je doit le reconnaître ( au final tout le monde à crue que c'était une blague je te l'accorde )

Bah de lui parler sur Skype pour mettre la conversation sur le forum, surtout qu'il a dit qu'il allait l'avouer... enfin je sais pas.

Justement, y'a rien de mal à dire ce qu'il va dire. Ce n'est pas un secret :)