TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2013 Enfin, à la base c'était de la déconnade. J'ai répondu à une question de Chtibob qui demandais quand tu partais, je lui ai répondu que tu partais le 28, tu m'as mis un en répondant que c'était le 26, je t'ai dis en déconnant que ça nous ferait deux jours de vacances en plus, tu m'as répondu que ça ne serait pas le cas si tu me bannissais avant, en déconnant (faut dire que t'avais bien prévu le coup ). Après, je t'ai mis au défi, c'est vrai. Mais j'ai assumé, si ce n'était pas le cas je serai revenu chialer auprès des modos en demandant ton ban immédiat, c'est aussi une des raisons pour laquelle je suis revenu en douce . Après je n'ai pas assumé le fait d'être Rob, c'est vrai également. STOP !!! Ne tourne pas tout à ta sauce s'il te plait. Entre la question à Chtibob et les jours de vacances, il s'est passé un paquet de chose. Oui, c'est vrai, je t'ai mis au défi, je t'ai traité de grande gueule, il ne fallait pas que je m'étonne après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2013 (modifié) Les gars. On a réussis. Je veut une puta** d'explication maintenant ... Une explication sur cette puta** de phrase perso qu'a mis Yan sur son skype... WTF Bro Quoi comme explication ? Tout le monde savait que Thedoc = Rob. Aucune surprise. Bref, aujourd'hui j'ai vu une pub pour les céréales Lion et ça m'a rappelé cette excellente pub pour les céréales Frosties : Bref, une autre époque... Modifié 31 octobre 2013 par cpyca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2013 Les gars. On a réussis. Je veut une puta** d'explication maintenant ... Une explication sur cette puta** de phrase perso qu'a mis Yan sur son skype... WTF Bro Quoi comme explication ? Tout le monde savait que Thedoc = Rob. Aucune surprise. Tu as lus le Spoiler ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2013 @FBWG. Maintenant, oui. Bref, je n'ai rien dit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2013 (modifié) Puta*n, je viens de revoir ce fameux soir et franchement, j'étais (je le suis sûrement toujours d'ailleurs ) un puta*n d'abruti immature. Enfin bon. Modifié 31 octobre 2013 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2013 Ouais enfin de la façon dont il a été banni je ne vois pas en quoi on peut s'amuser à lui reprocher de vouloir se faire pardonner, et que c'est de trop... Il a voulu jouer et faire le malin, il a joué son branleur, il a perdu, point. Il faut aussi avoir les pieds sur des terres des fois, on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui. Y'en a bien qui insulte dans la partie GTA V et qui n'ont pas de problème ! Tu parles de toi ? Venant d'un modo, j'ai surtout trouvé que c'était un peu limite, comme pour montrer quelques sorte : "C'est moi le modo, c'est moi qui décide si ta blague est acceptable ou alors je te mets sur la gueule sans le mériter, car ici, c'est moi Monsieur le modo.". Après tu as ta personnalité, tu fais bien comme tu veux, c'était toi le modo. Bref. Non, je ne parle pas de moi, j'ai peux être eux des comportements assez limites quelques fois (tu les comptes sur les doigts d'une main ) mais non, je ne parle pas de moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2013 Maintenant que nous connaissons la vérité, chers camarades, je propose que l'on hue Robert. Sinon c'est sympa le multi avec Liberty , par contre vous avez intérêt à avoir une bonne mutuelle 1 Liberty a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2013 @ RV : faut quand même avouer que t'as pas mal de fois eu très chaud aux fesses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2013 Ouais enfin de la façon dont il a été banni je ne vois pas en quoi on peut s'amuser à lui reprocher de vouloir se faire pardonner, et que c'est de trop... Il a voulu jouer et faire le malin, il a joué son branleur, il a perdu, point. Il faut aussi avoir les pieds sur des terres des fois, on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui. Y'en a bien qui insulte dans la partie GTA V et qui n'ont pas de problème ! Tu parles de toi ? Venant d'un modo, j'ai surtout trouvé que c'était un peu limite, comme pour montrer quelques sorte : "C'est moi le modo, c'est moi qui décide si ta blague est acceptable ou alors je te mets sur la gueule sans le mériter, car ici, c'est moi Monsieur le modo.". Après tu as ta personnalité, tu fais bien comme tu veux, c'était toi le modo. Bref. Non, je ne parle pas de moi, j'ai peux être eux des comportements assez limites quelques fois (tu les comptes sur les doigts d'une main ) mais non, je ne parle pas de moi. Oui, si on utilise plusieurs fois la même main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2013 Mon à Moor est la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2013 @ RV : faut quand même avouer que t'as pas mal de fois eu très chaud aux fesses... Surtout avec le dessin des admins qu'il a fait avec Warex sur skype Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2013 @ RV : faut quand même avouer que t'as pas mal de fois eu très chaud aux fesses... Surtout avec le dessin des admins qu'il a fait avec Warex sur skype Ah bon, je serai bien curieux de le voir ce dessin... (et de le divulguer ici ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2013 (modifié) Venant d'un modo, j'ai surtout trouvé que c'était un peu limite, comme pour montrer quelques sorte : "C'est moi le modo, c'est moi qui décide si ta blague est acceptable ou alors je te mets sur la gueule sans le mériter, car ici, c'est moi Monsieur le modo.". Après tu as ta personnalité, tu fais bien comme tu veux, c'était toi le modo. Non, il m'a parlé comme il n'aurait pas du que je sois un modérateur ou un simple membre. Traité quelqu'un de grande gueule n'est pas accepté ici. Ensuite, il m'a mis au défi, j'ai accepté, j'ai fini le défi, il a perdu. Que veux-tu que je te dise ? Il a aussi joué avec le feu le jeune homme. Modifié 31 octobre 2013 par Nostra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2013 (modifié) Au début, je te traitais de grande gueule pour déconner (c'est mon second degré de merde), après c'est un peu parti en couille, c'est vrai, de ma faute. Ensuite, j'ai perdu, certes, mais j'ai assumé, ne dis pas le contraire. Modifié 31 octobre 2013 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2013 @ RV : faut quand même avouer que t'as pas mal de fois eu très chaud aux fesses... Oui, mais très sincèrement, j'ai l’impression d'avoir muri (oui, je ne suis plus vert, on peut me manger maintenant... ) qu’auparavant. Ah bon, je serai bien curieux de le voir ce dessin... (et de le divulguer ici ) Tu essayes de te faire bannir une 2ème fois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2013 De toute manière on s'en tamponne le cul. Rob a voulu jouer il a perdu fin de l'histoire, maintenant que tout le monde sait que c'est toi chacun est libre de t'excuser ou non. 2 TheDoc et LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2013 Ah bon, je serai bien curieux de le voir ce dessin... (et de le divulguer ici ) Tu essayes de te faire bannir une 2ème fois ? Bah écoute, ce n'est pas moi l'auteur de ce dessin, c'est plutôt toi qui aurait quelque-chose à craindre... De toute manière on s'en tamponne le cul. Rob a voulu jouer il a perdu fin de l'histoire, maintenant que tout le monde sait que c'est toi chacun est libre de t'excuser ou non. Exactement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2013 OMG Je viens de plus ou moins tout lire. Le NoLimit c'est Secret Story. Bon puisqu'on y est : Je suis Gang Of Los Santos , BGM et François Hollande. Rob t'étais pas plombier avant? ROBINET! MDR 2 RVdelaVDA et LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2013 Oui, clôturons cette discussion, c'est du passé maintenant. Regardez les aveux de JS, c'est bien pire et on n'en fait pas tout un plat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2013 Puis-ce que tout le monde se lance ... Je suis clémen m 2 Nostra et Yoann675 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites