Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2013 Ensuite, j'ai perdu, certes, mais j'ai assumé, ne dis pas le contraire. Quelqu'un qui aurait assumé totalement ne serait pas revenu. Donc non, tu n'as pas assumé totalement mais oui, il a une grosse part où tu as assumé mais de là à mentir pour ça, c'est... hum hum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2013 Je suis aussi JorisGTA13 quelle époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2013 OMG Je viens de plus ou moins tout lire. Le NoLimit c'est Secret Story. Bon puisqu'on y est : Je suis Gang Of Los Santos , BGM et François Hollande. Rob t'étais pas plombier avant? ROBINET! MDR Nostra m'avais déjà fait le coup du Robinet Comme au bon vieux temps... 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2013 OMG Je viens de plus ou moins tout lire. Le NoLimit c'est Secret Story. Bon puisqu'on y est : Je suis Gang Of Los Santos , BGM et François Hollande. Rob t'étais pas plombier avant? ROBINET! MDR Nostra m'avais déjà fait le coup du Robinet Comme au bon vieux temps... Non je suis bête en fait tu travailles à H&M. AU RAYON ROB! MDR Apportez moi un doliprane. 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2013 Je suis aussi JorisGTA13 quelle époque N'oublions pas notre fameux TheFighter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2013 (modifié) Ensuite, j'ai perdu, certes, mais j'ai assumé, ne dis pas le contraire. Quelqu'un qui aurait assumé totalement ne serait pas revenu. Donc non, tu n'as pas assumé totalement mais oui, il a une grosse part où tu as assumé mais de là à mentir pour ça, c'est... hum hum. Je savais que tu me dirais ça , mais bon, ne pas revenir pour moi c'était impensable, j'y serai pas arrivé je pense... Et puis je trouvais con de finir sur de la merde alors je voulais recommencer et finir sur quelque chose de meilleur Soit je n'assumais du tout, soit je mentais dans un bon but. Modifié 31 octobre 2013 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2013 Bah écoute, ce n'est pas moi l'auteur de ce dessin, c'est plutôt toi qui aurait quelque-chose à craindre... Je risquais* En attendant j'ai bien rigoler avec l'histoire du dessin ! Par contre, si tu le reposts, ça va pas être la même pour toi coco ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2013 Je suis aussi JorisGTA13 quelle époque N'oublions pas notre fameux TheFighter Ca me manque. 1 FromBostonWithGun a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2013 (modifié) Non je suis bête en fait tu travailles à H&M. Galeries de la Fayette. Modifié 31 octobre 2013 par Nostra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2013 Je dirai même plus, les galeries la Faillite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2013 Non je suis bête en fait tu travailles à H&M. Galeries de la Fayette. Autant pour moi. ROBIN DES BOIS ROBIN THICKE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2013 J'ai mis un +1 à Rob à cause de ''Tab+Enter" pour afficher ses spoilers rapidement... --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2013 Je dirai même plus, les galeries la Faillite. On piétine LeSolitaire là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2013 Non je suis bête en fait tu travailles à H&M. Galeries de la Fayette. Autant pour moi. ROBIN DES BOIS ROBIN THICKE Il a tenté ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2013 (modifié) OMG Je viens de plus ou moins tout lire. Le NoLimit c'est Secret Story. Bon puisqu'on y est : Je suis Gang Of Los Santos , BGM et François Hollande. Rob t'étais pas plombier avant? ROBINET! MDR MENSONGES !!! Je ne vois pas d'insultes, de fautes de grammaire et de "euh" dans tes com. Modifié 31 octobre 2013 par cpyca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2013 Je dirai même plus, les galeries la Faillite. On piétine LeSolitaire là! On ne frappe pas un homme seul à terre Seuliterre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2013 J'ai mis un +1 à Rob à cause de ''Tab+Enter" pour afficher ses spoilers rapidement... --' Le pire c'est que je l'ai fait une fois que j'ai posté mon message, comment t'as su ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2013 Moi par contre je donnerais chère pour recevoir une MP de bannissement de Blueprint J'aimerais trop savoir comment ils formulent ses bannissements, il me fait penser à Thierry Moreau dans l'équipe, le mec un peu au fond qui fait des private joke .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2013 @ JS : vas-y retente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2013 OMG Je viens de plus ou moins tout lire. Le NoLimit c'est Secret Story. Bon puisqu'on y est : Je suis Gang Of Los Santos , BGM et François Hollande. Rob t'étais pas plombier avant? ROBINET! MDR MENSONGE !!! Je ne vois pas d'insultes, de fautes de français et de "euh" dans tes com. Tout l'art de ma couverture réside dans l'ambiguïté que je sème à travers les 3 personnes que j'incarne sur ce forum en variant l'orthographe et les style d'écriture! Je "switch" pour ainsi dire entre ces 3 personnes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites