IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2013 Les pédophiles sont encore des enfants dans leurs têtes. CQFD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2013 Sur Android tu peux jouer à des jeux PS1/N64 Ouais, mais la tu ne bouffe pas ta batterie, et il y un très grand choix de jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2013 Ouais, c'est une émulateur en fait, mais simplifié . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2013 Tu peut même jouer avec la manette de la PS3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2013 Bordel, ça me fait chier iOS 7. C'est pour les empotés de la vie ou quoi ? C'est bien mais puta** qu'est ce que c'est lent... Vous appuyez sur home, 2 heure après vous avez la super animations de fermeture d'application... Aller bordel c'est pas pour regarder ne film que je sur un smartphone... Et le pire c'est que je suis sur iPhone 5 quoi... Tu peut même jouer avec la manette de la PS3. C'est un peu inutile non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2013 Comme je me suis pas mal ennuyé, en cette froide mâtiné, je me suis maté les quelques 105 vidéos que j'avais enregistré sur Youtube dans la catégorie : "A regarder plus tard". ( Qui est fait maintenant ) Il y a plein de chose que j'avais oublié et quelques une sortent du lot : PARAPAPAPA LA LA PARAPA PAPA PA ! La musique du diable : Une pub que j'ai trouvée particulièrement bien faite : Le grand malade débile mais talentueux en pleine ville : Nouveau système Volvo : Petite touche personnelle : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2013 Bordel, ça me fait chier iOS 7. C'est pour les empotés de la vie ou quoi ? C'est bien mais puta** qu'est ce que c'est lent... Vous appuyez sur home, 2 heure après vous avez la super animations de fermeture d'application... Aller bordel c'est pas pour regarder ne film que je sur un smartphone... Et le pire c'est que je suis sur iPhone 5 quoi... Entièrement d'accord. Je l'ai testé sur plusieurs appareils (derniers iPod, iPads...) et c'est d'une lenteur extrême. Peut-être que tu pourrais essayer de désactiver toutes les conneries qui ralentissent tout (arrière-plan qui change d'angle en fonction de l'orientation du téléphone, animations, etc...) même si je doute que ça te redonne une grande rapidité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2013 Sur Android tu peux jouer à des jeux PS1/N64 Ouais, mais la tu ne bouffe pas ta batterie, et il y un très grand choix de jeu. Si tu veux jouer à des jeux dans le train ça fait son job, qui plus est le S4 à une batterie qui tient très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2013 (modifié) . Modifié 2 novembre 2013 par Nostra 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2013 (modifié) Faite comme vous le voulez, je n'y gagne rien la dedans ! Modifié 1 novembre 2013 par Heisenberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2013 Bordel, ça me fait chier iOS 7. C'est pour les empotés de la vie ou quoi ? C'est bien mais puta** qu'est ce que c'est lent... Vous appuyez sur home, 2 heure après vous avez la super animations de fermeture d'application... Aller bordel c'est pas pour regarder ne film que je sur un smartphone... Et le pire c'est que je suis sur iPhone 5 quoi... Entièrement d'accord. Je l'ai testé sur plusieurs appareils (derniers iPod, iPads...) et c'est d'une lenteur extrême. Peut-être que tu pourrais essayer de désactiver toutes les conneries qui ralentissent tout (arrière-plan qui change d'angle en fonction de l'orientation du téléphone, animations, etc...) même si je doute que ça te redonne une grande rapidité. Et encore quand j'avais mon Iphone 4 c'était presque freezé, puis l'interface coloriage ne m'a pas du tout plus. On voit clairement que les IOS s'influencent des innovations d'Android, les animations, le contrôle center avancé etc. Puis sur Iphone 4 tu as quasiment plus aucune fonctionnalités, ils brident tout progressivement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2013 Oh oui, IOS 7 c'est de la merde en boite périmé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2013 Bordel, ça me fait chier iOS 7. C'est pour les empotés de la vie ou quoi ? C'est bien mais puta** qu'est ce que c'est lent... Vous appuyez sur home, 2 heure après vous avez la super animations de fermeture d'application... Aller bordel c'est pas pour regarder ne film que je sur un smartphone... Et le pire c'est que je suis sur iPhone 5 quoi... Entièrement d'accord. Je l'ai testé sur plusieurs appareils (derniers iPod, iPads...) et c'est d'une lenteur extrême. Peut-être que tu pourrais essayer de désactiver toutes les conneries qui ralentissent tout (arrière-plan qui change d'angle en fonction de l'orientation du téléphone, animations, etc...) même si je doute que ça te redonne une grande rapidité. Ouais, pourquoi pas... Faudrait essayer mais j'ai plus l'impression qu'il ont fait ça pour donner un style à l'os... Et si c'est pas ça, bah j'ose même pas imaginer la rapidité sur les iPhone 4 ou iPod. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2013 Les pédophiles sont encore des enfants dans leurs têtes. CQFD Et ce qui se ressemble, s'assemble. Bon et sinon, le film Cartel me donne vraiment envie. Le doublage VF dans l'ensemble, et en particulier de Javier Bardem et de Cameron Diaz, a l'air plutôt bien fait. La musique de la BA est vraiment sympa et a l'air de bien correspondre à l'ambiance du film. Une ambiance justement bien réussie, des répliques sympas et une bonne intrigue... Bref, ça fait bien plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2013 Ce soir, j'vais voir Thor, je vous en dirais des nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2013 Ce soir, j'vais voir Thor, je vous en dirais des nouvelles. ça, ça a l'air bien nul, en revanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2013 Ce soir, j'vais voir Thor, je vous en dirais des nouvelles. ça, ça a l'air bien nul, en revanche. T'as pas Thor ! 4 Coach, Zée, IFoundPigsy et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2013 Tin Dam Tsss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2013 Ce soir, j'vais voir Thor, je vous en dirais des nouvelles. ça, ça a l'air bien nul, en revanche. T'as pas Thor ! On me l'as fait une dizaines de fois cette semaine, mais ils ont pas Thor ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2013 Tin Dam Tsss ! Ba dum tshhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites