Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2013 Par contre j'avoue que Forza est meilleur que GT . Et de loin, objectivement la meilleure nouvelle simulation de sport automobile, GT est devenu une licence ultra moisie supporté par les fans-boy Sony ! @FBWG : Justement il y en a très peu, ça s'apparente plus à un manque de réflexion, de relecture, la grammaire c'est qu'on a pas les connaissances requises (point) C'est Nabilla qui a produit le jeu Hallo, LOLILOL Bon ba je n'est pas les connaissances requises Mais bon ce n'es pas grave puis-ce que je suis dans une filière où l'oral est plus important que l'écris Et concernant Nabilla, c'est elle qui a produit la pétanque ...Tu tire ou tu pointe ? Elle pointe, je tire ! Je vois ce que tu veux dire 1 FromBostonWithGun a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indoe 106 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2013 Je me trompe, ou GT c'est une simulation d'auto tamponeuses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2013 C'est peut-être un peu trop fanboy ça .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2013 Ha ce que j'ai vus les employés de la ville ont démontés le mobilier urbain afin de ne pas y avoir de la casse ... Ils sont mignons @ McFly : Tu oublie que TBOGT était en exclus sur Xbox ... Et ce n'est pas Jak & Dexter mais DAXTER ... Faut bien que la Xbox est un petit avantage de temps en temps, pour vous, pauvre consommateur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2013 http://www.playcomedyclub-live.com/ c kro bo en + ma mair me lachaite 2m1 lol <3333333333333 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2013 C'est peut-être un peu trop fanboy ça .... Bah, les fanboy Retour vers le futur attireront toujours plus la sympathie que les fanboy COD. 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2013 C'est abusé comment je démonte tout le monde en affrontement J'ai fais rager comme un porc un de mes potes, c'est vraiment un rageu, j'ai cru qu'il allait mourir, il gueulait comme un porc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2013 Dans un tout autre sujet, j'ai un problème... Je suis allé voir dans la boîte aux lettres, et je n'ai pas encore reçu les résultats de mon permis... Hier c'était férié, aujourd’hui on est samedi... Chez nous, l'examinateur donne directement le résultat et les papiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2013 Flochette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2013 Dans un tout autre sujet, j'ai un problème... Je suis allé voir dans la boîte aux lettres, et je n'ai pas encore reçu les résultats de mon permis... Hier c'était férié, aujourd’hui on est samedi... Chez nous, l'examinateur donne directement le résultat et les papiers Oui, mais en fait ils postent directement. Par exemple, juste après mon examen, il est allé poster le papier dans la boîte de la poste (qui est à un cinquantaine de mètres du parking) avant même de prendre le candidat suivant. Donc je pensais que pour un courrier expédié qui doit en plus arriver dans la même ville, un jour suffirait. Mais non Avant ils disaient aussi ici, mais depuis un certain temps ils ne le font plus. Pourtant l'examinateur que j'ai eu a des états d'âme à abandonner la vielle méthode, donc le plus souvent il le dit. Mais va savoir pourquoi, il ne nous a rien dit, à nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2013 Flochette ? Même pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2013 @ Blueprint : Et quel est l’intérêt, hormis de perdre du temps et de l'argent ? Les centres d'examens ont des actions chez La Poste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2013 @ Blueprint : Et quel est l’intérêt, hormis de perdre du temps et de l'argent ? Les centres d'examens ont des actions chez La Poste ? De toutes façons ils ne payent rien, parce que comme les inspecteurs du permis et les centres d'examens sont publics (je ne sais pas si c'est aussi le cas en Belgique), ils ont des machines à affranchir, donc ça ne change rien pour eux, ils ne payent pas les lettres Ça a été mis en place pour éviter que des gens énervés à cause d'un échec agressent les inspecteurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indoe 106 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2013 C'est peut-être un peu trop fanboy ça .... Et bien ça dépend si tu te promènes en hoverboard.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2013 Là par exemple c'était du 3 vs 3, et le premier à 30 gagnait. Je crois que j'ai fais 20 kills Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2013 Qu'est-il arriver à Nostra ? https://www.gtanf.com/forums/index.php?showuser=31592 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indoe 106 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2013 (modifié) De toutes façons ils ne payent rien, parce que comme les inspecteurs du permis et les centres d'examens sont publics (je ne sais pas si c'est aussi le cas en Belgique), ils ont des machines à affranchir, donc ça ne change rien pour eux, ils ne payent pas les lettres Non seulement ils paient les timbres, mais aussi un abonnement pour la machine. Donc loin d'être gratuit, surtout pour le contribuable si c'est public.. Modifié 2 novembre 2013 par Indoe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2013 Magick, je vais t'ajouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2013 Je ne sais pas si on paye, comme c'est public. Parce que là où je travaillais cet été, on en avait une, je l'ai déjà utilisée. Ça pèse et ça affranchit la lettre. Et comme c'est public et que la poste est elle aussi publique, c'est comme si on ne payait pas en fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2013 Magick, je vais t'ajouter Pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites