Recommended Posts

Par contre j'avoue que Forza est meilleur que GT .

Et de loin, objectivement la meilleure nouvelle simulation de sport automobile, GT est devenu une licence ultra moisie supporté par les fans-boy Sony !

@FBWG : Justement il y en a très peu, ça s'apparente plus à un manque de réflexion, de relecture, la grammaire c'est qu'on a pas les connaissances requises (point)

C'est Nabilla qui a produit le jeu Hallo, LOLILOL

Bon ba je n'est pas les connaissances requises :( Mais bon ce n'es pas grave puis-ce que je suis dans une filière où l'oral est plus important que l'écris

Et concernant Nabilla, c'est elle qui a produit la pétanque ...Tu tire ou tu pointe ? Elle pointe, je tire !

Je vois ce que tu veux dire

allison_brie_ice_cream-7189.gif

Ha ce que j'ai vus les employés de la ville ont démontés le mobilier urbain afin de ne pas y avoir de la casse ... Ils sont mignons

@ McFly : Tu oublie que TBOGT était en exclus sur Xbox ... Et ce n'est pas Jak & Dexter mais DAXTER ...

Faut bien que la Xbox est un petit avantage de temps en temps, pour vous, pauvre consommateur..

UMAD.gif

Dans un tout autre sujet, j'ai un problème... Je suis allé voir dans la boîte aux lettres, et je n'ai pas encore reçu les résultats de mon permis...

Hier c'était férié, aujourd’hui on est samedi...

Chez nous, l'examinateur donne directement le résultat et les papiers ^_^

Dans un tout autre sujet, j'ai un problème... Je suis allé voir dans la boîte aux lettres, et je n'ai pas encore reçu les résultats de mon permis...

Hier c'était férié, aujourd’hui on est samedi...

Chez nous, l'examinateur donne directement le résultat et les papiers ^_^

Oui, mais en fait ils postent directement. Par exemple, juste après mon examen, il est allé poster le papier dans la boîte de la poste (qui est à un cinquantaine de mètres du parking) avant même de prendre le candidat suivant. Donc je pensais que pour un courrier expédié qui doit en plus arriver dans la même ville, un jour suffirait. Mais non :(

Avant ils disaient aussi ici, mais depuis un certain temps ils ne le font plus. Pourtant l'examinateur que j'ai eu a des états d'âme à abandonner la vielle méthode, donc le plus souvent il le dit. Mais va savoir pourquoi, il ne nous a rien dit, à nous :p

@ Blueprint : Et quel est l’intérêt, hormis de perdre du temps et de l'argent ? Les centres d'examens ont des actions chez La Poste ? :p

De toutes façons ils ne payent rien, parce que comme les inspecteurs du permis et les centres d'examens sont publics (je ne sais pas si c'est aussi le cas en Belgique), ils ont des machines à affranchir, donc ça ne change rien pour eux, ils ne payent pas les lettres :p

Ça a été mis en place pour éviter que des gens énervés à cause d'un échec agressent les inspecteurs.

De toutes façons ils ne payent rien, parce que comme les inspecteurs du permis et les centres d'examens sont publics (je ne sais pas si c'est aussi le cas en Belgique), ils ont des machines à affranchir, donc ça ne change rien pour eux, ils ne payent pas les lettres :p

Non seulement ils paient les timbres, mais aussi un abonnement pour la machine. Donc loin d'être gratuit, surtout pour le contribuable si c'est public..

Modifié par Indoe

Je ne sais pas si on paye, comme c'est public. Parce que là où je travaillais cet été, on en avait une, je l'ai déjà utilisée. Ça pèse et ça affranchit la lettre.

Et comme c'est public et que la poste est elle aussi publique, c'est comme si on ne payait pas en fait.