Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 RESTONS CALME! SINON JE SORS LE ROSE , JE SUIS PAS UN RIGOLO MOI. L'usage abusif des majuscules est sanctionné. 2 Coach et Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 Ouais, DTC JustShit1 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 Tu ma eu jeune ninja puta** j'ai raté mon examen blanc du permis parce que je suis à peine monté sur un trotoir pendant un créneau et que j'ai roulé à 56 pendant 5 secondes en aglomération. Demain je le sens pas , je vous le dit. En plus ils me le font passer en pleine periode GTA 5... Ouais, DTC JustShit1 !!! On baisse d'un étage jeune apéricube. Dernier averto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 Vivement décembre... 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 Vivement décembre... Pourquoi, tu vas à NY ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 RESTONS CALME! SINON JE SORS LE ROSE , JE SUIS PAS UN RIGOLO MOI. Calme-toi le bleu, t'as beau faire des menaces, tu peux pas les mettre à exécutions GTA IV Complete Edition a 75% de rabais sur Steam, si ça vous intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 Mais je te dis tout de suite, c'est une image HDR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 RESTONS CALME! SINON JE SORS LE ROSE , JE SUIS PAS UN RIGOLO MOI. Calme-toi le bleu, t'as beau faire des menaces, tu peux pas les mettre à exécutions GTA IV Complete Edition a 75% de rabais sur Steam, si ça vous intéresse Ah ouais? Désolé patron... 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 Mais je te dis tout de suite, c'est une image HDR. Oui, je vais à New-York en décembre. Et oui, c'est bien de l'HDR. Autres chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 Juste Tir Un. Suis-je le seul qui pense à PD quand j'écris payday pour le smiley ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 Mais je te dis tout de suite, c'est une image HDR. Oui, je vais à New-York en décembre. Et oui, c'est bien de l'HDR. Autres chose ? Il fait déjà très froid à NY en général, mais alors en décembre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 (modifié) C'est l'endroit le plus magique pour Noel... Pourquoi, c'est mieux Quimper ? Modifié 3 novembre 2013 par Heisenberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 J'y vais également! 4 Coach, Zée, RVdelaVDA et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 C'est l'endroit le plus magique pour Noel... Pourquoi, c'est mieux Quimper ? Pas d'accord... À part le grand sapin annuel sous le Rockefeller Center, ça ne change pas grand chose... Puis il y a une station de ski artificielle à New York, que ce soit en hiver ou en été, donc bon re- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 Qui a déjà dit "mon rêve, serait de passe Noël à Quimper..." Qui ? Qui ? Il y à un reportage sur Marseille sur M6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 Qui a déjà dit "mon rêve, serait de passe Noël à Quimper..." Qui ? Qui ? Yan22, puisqu'il rêve de me rencontrer 2 Coach et Zée a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 Il fait déjà très froid à NY en général, mais alors en décembre... Température moyenne de New York en décembre : 2,2°C. Pas si froid. Qui a déjà dit "mon rêve, serait de passe Noël à Quimper..." Qui ? Qui ? Yan22, puisqu'il rêve de me rencontrer Je veux te rencontrer si tu viens au Québec, mais moi j'irai pas chez toi, oublies ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 New York : Bretagne ( j'ai pas trouvé Quimper mais je pense que c'est ça ) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 Il fait déjà très froid à NY en général, mais alors en décembre... Température moyenne de New York en décembre : 2,2°C. Pas si froid. U ! Quand j'y étais allé (c'était en avril), il faisait froid. Même qu'il neigeait à Rochester. New York : Bretagne ( j'ai pas trouvé Quimper mais je pense que c'est ça ) : Oh non, on n'est pas très gâtés avec la neige ici... Malheureusement, parce que personnellement j'aime la neige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 New York : Bretagne ( j'ai pas trouvé Quimper mais je pense que c'est ça ) : Québec : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites