Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 Je veux te rencontrer si tu viens au Québec, mais moi j'irai pas chez toi, oublies ça Tu me fais de la peine À part ça, pour noël on va peut-être aller à Paris, mais je ne sais pas si je vais y aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 Il fait déjà très froid à NY en général, mais alors en décembre... Température moyenne de New York en décembre : 2,2°C. Pas si froid. U ! Quand j'y étais allé (c'était en avril), il faisait froid. Même qu'il neigeait à Rochester. New York : Bretagne ( j'ai pas trouvé Quimper mais je pense que c'est ça ) : Oh non, on n'est pas très gâtés avec la neige ici... Malheureusement, parce que personnellement j'aime la neige. Je pari dès qu'il y'a un peu de neige à Quimper , tu fais une bataille avec tes amis de ta classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 À part ça, pour noël on va peut-être aller à Paris, mais je ne sais pas si je vais y aller. Tu iras rencontrer tu-sais-qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 Non, mieux que ça : je ne vais pas en classe puisque les bus ne circulent pas ! Mais maintenant que je suis dans une autre ville en semaine pour mes études et que j'y vais en train, je n'ai plus d'excuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 Il y a des exceptions à tout... toi par exemple Oui, en effet ! Exemple : tu es le seul trou du cul de ta ville ! L'usage abusif des majuscules est sanctionné. Ne me vole pas ma couleur de prédilection, gringo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 À part ça, pour noël on va peut-être aller à Paris, mais je ne sais pas si je vais y aller. Tu iras rencontrer tu-sais-qui Voldemort ? 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 Qui a déjà dit "mon rêve, serait de passe Noël à Quimper..." Qui ? Qui ? Il y à un reportage sur Marseille sur M6. Je regarde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 Il y a des exceptions à tout... toi par exemple Oui, en effet ! Exemple : tu es le seul trou du cul de ta ville ! L'usage abusif des majuscules est sanctionné. Ne me vole pas ma couleur de prédilection, gringo.. Si j'avais encore le HTML, j'aurai tout mis de cette couleur, mais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 Voldemort ? Non Si j'avais encore le HTML, j'aurai tout mis de cette couleur, mais... Passes-moi le code Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 Voldemort ? Non Si j'avais encore le HTML, j'aurai tout mis de cette couleur, mais... Passes-moi le code McFly ? Keit ? Kreay ? Je ne sais pas à qui tu penses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 McFly ? Keit ? Kreay ? Je ne sais pas à qui tu penses Non mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 (modifié) Blueprint, je suis sûr que t'as des chaussures comme ça: Modifié 3 novembre 2013 par Kreayshawn 3 Coach, Master_Criminel et RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 Blueprint, je suis sur que t'as des chaussures comme ça: Non, j'ai des chaussures normales. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 Oh non, on n'est pas très gâtés avec la neige ici... Malheureusement, parce que personnellement j'aime la neige.puta**, y a pas plus relou que la neige !!! p'tit con !!! 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 À part ça, pour noël on va peut-être aller à Paris, mais je ne sais pas si je vais y aller. Tu iras rencontrer tu-sais-qui Voldemort ? Il parle de Keit 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 Yan, tu parlais de Keit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 À part ça, pour noël on va peut-être aller à Paris, mais je ne sais pas si je vais y aller. Tu iras rencontrer tu-sais-qui Voldemort ? Il parle de Keit Il n'est pas encore passé sous son bureau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 Yan, tu parlais de Keit ? Évidemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 L'arnaque des éboueurs à Marseille. Qué branleurs. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 Yan, tu parlais de Keit ? Évidemment Après faut voir... Déjà, est ce qu'il veut me rencontrer ? Est ce qu'il en a le temps ? Puis je ne suis pas sûr d'y aller, ça dépendra de ce que les profs nous donneront pendant les vacances Mais si j'y vais, j'irai surtout à Lamorlaye et à Chantilly. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites