Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 Soit les pubs sont intelligentes, soit le hasard fait bien les choses. J'ai souvent une pub pour la PS4, mais jamais pour la Xbox One. 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 On dirait que tu parles d'une fille que t'as rencontré. ahhahahahahahahahhaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 Sinon vous participez à #EpicPhotobomb ? Moi je vais ajouter ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 Au fait, qu'est-ce qu'il devient Gattuso ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 L'arnaque des éboueurs à Marseille. Qué branleurs. Que des mange merde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 Au fait, qu'est-ce qu'il devient Gattuso ? À mon avis il a fait une overdose de M&M. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 Soit les pubs sont intelligentes, soit le hasard fait bien les choses. J'ai souvent une pub pour la PS4, mais jamais pour la Xbox One. Attends, toi tu n'as jamais eu la pub pour les costumes de sexe féminin (j'avais posté ça dans l'espace staff, mais je ne crois pas que tu étais déjà dedans), je vous retrouve ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 L'arnaque des éboueurs à Marseille. Qué branleurs. Que des mange merde ! C'est chaud quand même. Moi aussi je les voit tous les matins dans le bar de mon quartier... 3h de travail par jour! 1500 € par mois... Je vais devenir éboueur sans déconner. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 (modifié) @Juste-un-tir 1er Pour ton permis, essaye cinq minutes avant ton passage, la méthode dite de l'auto-érotisme masculin, destinée à enlever tout stress et à donner confiance en soi. D'ailleurs, l'échec de Blueprint au permis est largement dû au fait qu'il n'a pas jugé utile d'appliquer cette méthode scientifique. Modifié 3 novembre 2013 par cpyca 2 RVdelaVDA et KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 Franchement ! Je les vois moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 @Juste-un-tir 1er Pour ton permis, essaye cinq minute avant ton passage, la méthode dite de l'auto-érotisme masculine, destinée à enlever tout stress et à donner confiance en soi. D'ailleurs, l'échec de Blueprint au permis est largement dû au fait qu'il n'a pas jugé utile d'appliquer cette méthode scientifique. Et pourtant il croit fort à la science Blue! Une petite branlette avant de conduire c'est pas con. On peut s'entraîner à passer les vitesses en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 Voilà ! https://www.gtanf.com/forums/index.php?app=core&module=attach§ion=attach&attach_rel_module=post&attach_id=355 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 @Blueprint : Non mais malheureusement j'ai une grande soeur qui est contaminée, je te laisse deviner le plaisir que j'ai à déjeuner avec cette sous-série. Je fais plein de commentaires sur l'improbabilité du scénario [...] Ah ! Toi aussi... Juste Tir Un. Suis-je le seul qui pense à PD quand j'écris payday pour le smiley ? Non t'es pas le seul à avoir des idées... tordues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 Voilà ! https://www.gtanf.com/forums/index.php?app=core&module=attach§ion=attach&attach_rel_module=post&attach_id=355 Sérieux ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 Voilà ! https://www.gtanf.com/forums/index.php?app=core&module=attach§ion=attach&attach_rel_module=post&attach_id=355 Mettez moi les droits pour que je regarde ce lien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 Voilà ! https://www.gtanf.com/forums/index.php?app=core&module=attach§ion=attach&attach_rel_module=post&attach_id=355 J'AI EXPLOSE OMG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 Voilà ! https://www.gtanf.com/forums/index.php?app=core&module=attach§ion=attach&attach_rel_module=post&attach_id=355 Mettez moi les droits pour que je regarde ce lien ! Pourquoi, ça ne marche pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 Voilà ! https://www.gtanf.com/forums/index.php?app=core&module=attach§ion=attach&attach_rel_module=post&attach_id=355 Mettez moi les droits pour que je regarde ce lien ! Pourquoi, ça ne marche pas ? Si t'as repris le lien de la section Staff, non ça ne marche pas pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 C'est bizarre pourtant il me semble que je l'avais mise en public aussi... Pas grave, je vais la ré-héberger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 Voilà pourquoi j'héberge toujours sur un site externe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites