Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 Voilà 2 xMagick_KILLERx et Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 @Juste-un-tir 1er Pour ton permis, essaye cinq minute avant ton passage, la méthode dite de l'auto-érotisme masculine, destinée à enlever tout stress et à donner confiance en soi. D'ailleurs, l'échec de Blueprint au permis est largement dû au fait qu'il n'a pas jugé utile d'appliquer cette méthode scientifique. Et pourtant il croit fort à la science Blue! Une petite branlette avant de conduire c'est pas con. On peut s'entraîner à passer les vitesses en plus. Exactement. Et en plus, y a pas de mal à se faire plaisir. Bref, que des avantages... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 Voilà Oooh Blue petit coquin . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 Soit les pubs sont intelligentes, soit le hasard fait bien les choses. J'ai souvent une pub pour la PS4, mais jamais pour la Xbox One. Attends, toi tu n'as jamais eu la pub pour les costumes de sexe féminin (j'avais posté ça dans l'espace staff, mais je ne crois pas que tu étais déjà dedans), je vous retrouve ça Parfois j'ai une bannière avec marqué "Tes rendez-vous rondelettes" avec une femme en arrière-plan ( je peux pas vous montrer de capture d'écran pour le moment ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 @Juste-un-tir 1er Pour ton permis, essaye cinq minute avant ton passage, la méthode dite de l'auto-érotisme masculine, destinée à enlever tout stress et à donner confiance en soi. D'ailleurs, l'échec de Blueprint au permis est largement dû au fait qu'il n'a pas jugé utile d'appliquer cette méthode scientifique. Et pourtant il croit fort à la science Blue! Une petite branlette avant de conduire c'est pas con. On peut s'entraîner à passer les vitesses en plus. Exactement. Et en plus, y a pas de mal à se faire plaisir. Bref, que des avantages... Merci cpyca , vraiment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 Voilà Oooh Blue petit coquin . C'est ses pieds que je préfère, ça doit être difficile de marcher avec ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 (modifié) C'est normal, je suis là pour rendre service, les filles. Modifié 3 novembre 2013 par cpyca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 Voilà L'expression "Avoir la tête dans le c*l" prend tout son sens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 CA NE MARCHE PAS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 Voilà L'expression "Avoir la tête dans le c*l" prend tout son sens... Plutôt l'expression "avoir une tête de gland"... 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 (modifié) J'ai envie de bizuté quelqu'un Au tour de TheDoc ( enfin Rob ) . Ou Utopia à vous de choisir . Sinon demain c'est la rentrée les gars ... Modifié 3 novembre 2013 par WaReX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 J'ai envie de bizuté quelqu'un Au tour de TheDoc ( enfin Rob ) . Ou Utopia à vous de choisir . Essaye déjà de pas te faire défoncer par Wundos, on en reparle après... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 J'ai envie de bizuté quelqu'un Au tour de TheDoc ( enfin Rob ) . Ou Utopia à vous de choisir . Je vote pour Utopia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 Si ça dégénère, je ferai comme pour le topic des mystères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indoe 106 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 Wow ! oO Je viens de tomber sur un article concernant la fat shaming week.. Sérieux ils sont plus atteints que l'autre Ducon Dukan, consternant -_- Ce monde devient complètement fou.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 Si ça dégénère, je ferai comme pour le topic des mystères Il s'est passé quoi? T'as sorti le rose? Les majuscules? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 J'ai envie de bizuté quelqu'un Au tour de TheDoc ( enfin Rob ) . Ou Utopia à vous de choisir . Je vote pour Utopia Bien, en voilà un qui a compris que j'étais le mâle dominant ici ! Utopia : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 (modifié) J'ai envie de bizuté quelqu'un Au tour de TheDoc ( enfin Rob ) . Ou Utopia à vous de choisir . Essaye déjà de pas te faire défoncer par Wundos, on en reparle après... Ooh ne t'inquiètes pas , sur le forum elle fait la maline J'ai envie de bizuté quelqu'un Au tour de TheDoc ( enfin Rob ) . Ou Utopia à vous de choisir . Je vote pour Utopia 2 votes pour Utopia EDIT: Ne fais pas trop le malin TheDoc , on va attendre un jour ou il y'a tout le monde comme LeSolo , Kreay , Klutch etc .. Modifié 3 novembre 2013 par WaReX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 J'ai envie de bizuté quelqu'un Au tour de TheDoc ( enfin Rob ) . Ou Utopia à vous de choisir . Ou Indoe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 J'ai envie de bizuté quelqu'un Sinon demain c'est la rentrée les gars ... Réveil à 6h20... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites