SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 C'est quoi ces histoires de bizutage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indoe 106 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 J'ai envie de bizuté quelqu'un Au tour de TheDoc ( enfin Rob ) . Ou Utopia à vous de choisir . Ou Indoe Traître ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 (modifié) J'ai envie de bizuté quelqu'un Au tour de TheDoc ( enfin Rob ) . Ou Utopia à vous de choisir . Essaye déjà de pas te faire défoncer par Wundos, on en reparle après... Ooh ne t'inquiètes pas , sur le forum elle fait la maline J'ai envie de bizuté quelqu'un Au tour de TheDoc ( enfin Rob ) . Ou Utopia à vous de choisir . Je vote pour Utopia 2 votes pour Utopia EDIT: Ne fais pas trop le malin TheDoc , on va attendre un jour ou il y'a tout le monde comme LeSolo , Kreay , Klutch etc .. Et alors, j'ai peur de personne moi Pas ma faute si tu sais pas te défendre tout seul... Modifié 3 novembre 2013 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 Si ça dégénère, je ferai comme pour le topic des mystères Il s'est passé quoi? T'as sorti le rose? Les majuscules? Je l'ai fermé 6 heures comme il avait dégénéré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 TheDoc ... Mâle dominant ? AHAHAHAHAHAHAHHAHAAHAHAH 2 xMagick_KILLERx et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 C'est quoi ces histoires de bizutage? Je vais chercher ma page où tout le monde s'est mis à me clasher et je vais la mettre en lien pour voir le bizutage qu'il m'ont offert à mes 2000 messages . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 C'est quoi ces histoires de bizutage? Je vais chercher ma page où tout le monde s'est mis à me clasher et je vais la mettre en lien pour voir le bizutage qu'il m'ont offert à mes 2000 messages . Ah. Je veux bien voir oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 J'ai envie de bizuté quelqu'un Au tour de TheDoc ( enfin Rob ) . Ou Utopia à vous de choisir . Je vote pour Utopia Bien, en voilà un qui a compris que j'étais le mâle dominant ici ! Utopia : Deux mâles dominants finissent toujours pas s'affronter, et le plus fort gagne. En l'occurence... moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 Bon voilà mon Bizut' ... https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=3415&page=2709 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 Qu'en dîtes vous de Marseille mes amis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 (modifié) C'est quoi ces histoires de bizutage? Je vais chercher ma page où tout le monde s'est mis à me clasher et je vais la mettre en lien pour voir le bizutage qu'il m'ont offert à mes 2000 messages . 739 n'est pas égal à 2000... T'as séché les cours de maths ? Modifié 3 novembre 2013 par Utopia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 Bon voilà mon Bizut' ... https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=3415&page=2709 Ah, c'était le bon temps. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 (modifié) Et il en est fier TheDoc ... Mâle dominant ? AHAHAHAHAHAHAHHAHAAHAHAH Dit-elle avec sa Kreayshawn Modifié 3 novembre 2013 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 Qu'en dîtes vous de Marseille mes amis ? Chaud le batiment style miami qui va pousser bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 Dit-elle avec sa Kreayshawn Ne manques pas de respect à Kreayshawn, la rappeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 Si il y en a un qu'on devrait bizuter, c'est TheToch Doc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 Et il en est fier TheDoc ... Mâle dominant ? AHAHAHAHAHAHAHHAHAAHAHAH Dit-elle avec sa Kreayshawn Vaut mieux avoir une Kreayshawn que zéro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 Et il en est fier TheDoc ... Mâle dominant ? AHAHAHAHAHAHAHHAHAAHAHAH Dit-elle avec sa Kreayshawn Je n'ai jamais voulu faire la mâle dominant, moi. BIM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 Qu'en dîtes vous de Marseille mes amis ? Chaud le batiment style miami qui va pousser bientôt... T'as vu, c'est hallucinant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 Enfin bref , j'ai bien rigolé ce soir là . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites