IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 Sinon, TheDoc, c'est vrai que t'as un air de mec dominant: 9:58 -> https://www.youtube.com/watch?v=DdU9upX5GeA#t=598 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 Ca parle des quartiers nord. Sisi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 Faudrait apprendre à Stromae comment danser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 Sinon, TheDoc, c'est vrai que t'as un air de mec dominant: 9:58 -> https://www.youtube.com/watch?v=DdU9upX5GeA#t=598 Non, ça c'est TheToch ou Magick... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 Enfin bref , j'ai bien rigolé ce soir là . Si tu veux on peut recommencer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 (modifié) Et il en est fier TheDoc ... Mâle dominant ? AHAHAHAHAHAHAHHAHAAHAHAH Dit-elle avec sa Kreayshawn Je n'ai jamais voulu faire la mâle dominant, moi. BIM Ah, mais je ne fais pas le mâle dominant moi. Je le suis. Modifié 3 novembre 2013 par TheDoc 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 Faudrait apprendre à Stromae comment danser. Non, mais c'est un pro du mix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 Et il en est fier TheDoc ... Mâle dominant ? AHAHAHAHAHAHAHHAHAAHAHAH Dit-elle avec sa Kreayshawn Je n'ai jamais voulu faire la mâle dominant, moi. BIM Ah, mais je ne fais pas le mâle dominant moi. Je le suis. Et, Mimi Mathy c'est ta mère ? 1 xMagick_KILLERx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 Et il en est fier TheDoc ... Mâle dominant ? AHAHAHAHAHAHAHHAHAAHAHAH Dit-elle avec sa Kreayshawn Je n'ai jamais voulu faire la mâle dominant, moi. BIM Ah, mais je ne fais pas le mâle dominant moi.Je le suis. Oui, tu suis les mâles dominants, comme un soumis. 2 Coach et xMagick_KILLERx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 Enfin bref , j'ai bien rigolé ce soir là . Si tu veux on peut recommencer... Il n'y plus rien à dire sur moi , par contre toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 Tiens donc, 6000e message. 1 Blueprint a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 Et il en est fier TheDoc ... Mâle dominant ? AHAHAHAHAHAHAHHAHAAHAHAH Dit-elle avec sa Kreayshawn Je n'ai jamais voulu faire la mâle dominant, moi. BIM Ah, mais je ne fais pas le mâle dominant moi. Je le suis. Et, Mimi Mathy c'est ta mère ? Ah, tu es peut-être ma soeur alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 Tiens donc, 6000e message. Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 (modifié) Enfin bref , j'ai bien rigolé ce soir là . Si tu veux on peut recommencer... Il n'y plus rien à dire sur moi , par contre toi Quoi donc, petit kiwi ? Je suis un modèle de perfectitude... [/nesentplusseschevilles] Modifié 3 novembre 2013 par Utopia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 Les vendeurs de légumes dans les cités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 Les vendeurs de légumes dans les cités Je crois que c'est un gitan le mec en camion ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 Les vendeurs de légumes dans les cités Je crois que c'est un gitan le mec en camion ! ^^ Ca ne m'étonnerai pas. Y'a mon bateau de croisière qui passe! Swag. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 C'est formidable les gens qui racontent des bobards énormes et qui n'en démordent pas. Sur je ne sais plus quel forum, je viens de tomber sur un soi-disant rugbyman (de 85 kg) prétendant faire à la fois le 100 mètres en 11s, et le semi en 1h13. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 (modifié) Tiens donc, 6000e message. Flooder Modifié 3 novembre 2013 par WaReX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 @WaReX : tu pourras me bizuter demain si tu veux, je vais me coucher pour être en pleine forme demain ! Vive la rentrée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites