Recommended Posts

Comment c'est possible ?

0_0.jpg

Ce serait pas la planque de Franklin sur Vinewood Hills par hasard? Les vitres côté cour sont toujours ouvertes, donc on peut entrer avec n'importe quel perso, j'y ai déjà regardé la télé avec Michael.

Non ce sont les appartements en multijoueur, j'ai exactement le même ( enfin on a tous le même intérieur ) :)

Look :

0_0.jpg

@Keit, je n'ai pas eu accès au forum pendant 5 min, c'est toi ? :)

Eh bien, eh bien... premier jour de travail chez Merco ! :D
Alors, pour aujourd'hui :
présentation et visite de l'espace de travail, un cadre contemporain, des personnes très accueillantes, de magnifiques voitures (comme d'hab' ^_^)...
On m'a fait visiter l'entrepôt là ou toutes les pièces détachées (neuves) sont entreposées. On m'a appris à commander les pièces sur l'ordinateur, la relation avec les clients... bref, tout le tralala...
Mes horaires sont 8H00-12H00 (pour les nouveaux) ;)
Voilà quoi, travallier dans un cadre qu'on aime, c'est le mieux. :)
Modifié par Heisenberg

Comment tu es rentré dans le bâtiment ? :ermm:

Avec des glitch. Pour le building de l'IAA il faut passer par la fenêtre en parachute, la même qu'on utilise pour aller secourir le gars dans la mission "À trois c'est mieux". Pour celui du FIB, y'a un bug qui te permet de passer à travers un muret, et fais tomber sur le plancher à l'intérieur ;)

Bon matin !

Oui c'est moi, décidément je ne peux plus faire de MAJ du serveur sans éveiller les soupçons :p

Haha... on peut dire, que tu ne passe pas inaperçu ! ^_^

Comment c'est possible ?

0_0.jpg

Ce serait pas la planque de Franklin sur Vinewood Hills par hasard? Les vitres côté cour sont toujours ouvertes, donc on peut entrer avec n'importe quel perso, j'y ai déjà regardé la télé avec Michael.

C'est grâce à un glitch en fait :

http://m.youtube.com/watch?feature=c4-feed-u&v=AHq5aZlPgm4

Avec des glitch. Pour le building de l'IAA il faut passer par la fenêtre en parachute, la même qu'on utilise pour aller secourir le gars dans la mission "À trois c'est mieux". Pour celui du FIB, y'a un bug qui te permet de passer à travers un muret, et fais tomber sur le plancher à l'intérieur ;)

Bon matin !

T'as du mal à t’adapter non ? :unsure:

C'est marrant, aujourd'hui en DS d'informatique on a eu un problème avec un forum... Il fallait coder un programme qui met les messages dans l'ordre en les classant par ID croissants. :p

J'ai pensé à vous :)

C'est marrant, aujourd'hui en DS d'informatique on a eu un problème avec un forum... Il fallait coder un programme qui met les messages dans l'ordre en les classant par ID croissants. :p

J'ai pensé à vous :)

C'est sympa. ^_^

@Keit, je n'ai pas eu accès au forum pendant 5 min, c'est toi ? :)

Eh bien, eh bien... premier jour de travail chez Merco ! :D
Alors, pour aujourd'hui :
présentation et visite de l'espace de travail, un cadre contemporain, des personnes très accueillantes, de magnifiques voitures (comme d'hab' ^_^)...
On m'a fait visiter l'entrepôt là ou toutes les pièces détachées (neuves) sont entreposées. On m'a appris à commander les pièces sur l'ordinateur, la relation avec les clients... bref, tout le tralala...
Mes horaires sont 8H00-12H00 (pour les nouveaux) ;)
Voilà quoi, travallier dans un cadre qu'on aime, c'est le mieux. :)

Je te souhaite beaucoup de réussite dans ce domaine qui a l'air de te plaire et une très bonne continuation ! ^_^

Modifié par LibertyG100

Eliminatoire de toucher à peine la voiture derrière moi en voulant sortir de mon stationnement (créneau) ?

Sinon j'ai tout bon et il à pas touché le volant ou les pédales.

Tu touches un véhicule en principe c'est marron, selon l'examinateur tu peux plus ou moins avoir de la chance.