Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2013 (modifié) Les administrateurs se "rémunèrent" vis-à-vis des pubs et de différents sponsors mais si on compte la dépense pour NDD, les serveurs et la licence IP.Board je ne pense pas qu'ils soient véritablement gagnant sur GTANF en tout cas. Modifié 4 novembre 2013 par Mcfly_7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indoe 106 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2013 Je ne comprend pas les gens qui achète COD , BF où AC Black Flag alors que les next-gen sortent dans 2 semaines ( pour la PS4 aux Etats-Unis ) et dans 3 semaines pour la Xbox One . Peut être pour éviter un retour sav, trèèès fréquents au lancement d'une console.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2013 J'éspère ne pas paraître trop fouineur en disant ça mais en parlant de salaire , juste par curiosité ,vous êtes rémunérés les Modo? Non, le Staff est bénévole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2013 (modifié) Pourquoi vLx n'est plus vraiment présent au NoLimt ? Modifié 4 novembre 2013 par Heisenberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2013 Tout à l'heure je l'ai vu poster au forum "présentation des membres" Sinon je ne le vois plus comparé à avant la sortie de Gta 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2013 Il a sans doute moins de temps qu'avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2013 Il a sans doute moins de temps qu'avant. Pourtant, je le vois toujours au topique des présentations des membres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2013 Il a sans doute moins de temps qu'avant. Pourtant, je le vois toujours au topique des présentations des membres. Il a été recruté dans l’accueil alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2013 "Bonjour, une table pour deux ?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2013 Il a sans doute moins de temps qu'avant. Pourtant, je le vois toujours au topique des présentations des membres. Il a été recruté dans l’accueil alors ^^ Tu devrais y aller aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2013 "Bonjour, une table pour deux ?" Alors voilà le menu ... Nous avons les psychopathes cuit à point sur le NoLimit, Une brochette de Kikoo sur le Topic des Mystère est si vous le voulez bien il y a un carré VIP... Mais que pour les VIP alors DEHORS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2013 Non, il ferait fuir tout le monde lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2013 "Bonjour, une table pour deux ?" Alors voilà le menu ... Nous avons les psychopathes cuit à point sur le NoLimit, Une brochette de Kikoo sur le Topic des Mystère est si vous le voulez bien il y a un carré VIP... Mais que pour les VIP alors DEHORS "Vous avez la sauce Modos offerte !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2013 "Bonjour, une table pour deux ?" Alors voilà le menu ... Nous avons les psychopathes cuit à point sur le NoLimit, Une brochette de Kikoo sur le Topic des Mystère est si vous le voulez bien il y a un carré VIP... Mais que pour les VIP alors DEHORS "Vous avez la sauce Modos offerte !" Sans oubliez les Fameuse Frittes de Namur accompagner avec de savoureuse Moule de Quimper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2013 "Désolé, mais les moules ne sont si fraîche que ça a Quimper. " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2013 "Désolé, mais les moules ne sont si fraîche que ça a Quimper. " Hé ba toi tu sais vendre le produit ^^ Made In BP nos moules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2013 Une moule acheter, une équation offerte ! 2 IFoundPigsy et TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2013 Avec des glitch. Pour le building de l'IAA il faut passer par la fenêtre en parachute, la même qu'on utilise pour aller secourir le gars dans la mission "À trois c'est mieux". Pour celui du FIB, y'a un bug qui te permet de passer à travers un muret, et fais tomber sur le plancher à l'intérieur Bon matin ! T'as du mal à t’adapter non ? Bah 7h30 AM, c'est le matin hein Si quelqu'un doit rémunérer quelqu'un ce serait plutôt les admins je pense. Et je ne pense pas, quand tu fais modérateur ou staff c'est par "passion", pour aider le forum, pour s'y investir et pas dans le but de se faire de l'argent Pour mettre au clair, les Admins ne font pas du tout d'argent. Les profits venant des publicités servent à payer l'hébergeur, et ce qui reste est dépensé en concours pour les membres, comme les 3 copies de GTA V qui ont été données par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2013 Sinon c'est qui l'auteur de ces merveilleuses pubs sur le site ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2013 Sinon c'est qui l'auteur de ces merveilleuses pubs sur le site ? Ça date ces pubs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites