Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2013 Qui serait assez fou pour risquer de se faire confisquer ce genre de voiture... Ou de tuer quelqu'un.. A la limite je m'en fous qu'un chauffard se prenne un mur de plein fouet, je le souhaite même ! N'oublions pas que c'est des conducteurs comme ça qui créent le plus d'accident, 90% des crash sont causés par le conducteur. Sinon j'ai commandé une carte 34GO pour mon S4 à 19€, bien de payer 200€ chez Apple pour la même capacité ? Et encore j'ai 16GO de départ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2013 Fais chier quoi, mon perso GTAO niveau 40 et 300 000 $ on dirait un caca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indoe 106 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2013 Qui serait assez fou pour risquer de se faire confisquer ce genre de voiture... Ou de tuer quelqu'un.. A la limite je m'en fous qu'un chauffard se prenne un mur de plein fouet, je le souhaite même ! N'oublions pas que c'est des conducteurs comme ça qui créent le plus d'accident, 90% des crash sont causés par le conducteur. C'est clair, qu'il joue avec sa vie, je m'en tape le coquillard. Par contre qu'il joue avec celle des autres, c'est une autre histoire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2013 Y'a quelqu'un ? GIF de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indoe 106 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2013 Nop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2013 Je me disais bien aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indoe 106 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2013 J'hésitais à partir en soliloque mais faut que je surveille un peu mon état mental en ce moment.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2013 J'hésitais à partir en soliloque mais faut que je surveille un peu mon état mental en ce moment.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2013 Bon matin à tous ! [/Yan22] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2013 Bon matin à tous ! [/Yan22] 7h30 du matin, pas du soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indoe 106 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2013 (modifié) Ça pour un lève-tôt oO.. Ben moi j'vais pas tarder à aller ronfler ! Modifié 5 novembre 2013 par Indoe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2013 Se lever à 7h30 = se lever tôt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indoe 106 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2013 (modifié) J'étais plus sur du 1h40.. Mais depuis que j'ai remarqué la balise, ça sent la private joke à plein nez, et le gros fail pour moi -_- Modifié 5 novembre 2013 par Indoe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2013 Ah je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indoe 106 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2013 (modifié) C'est moi qui vois plus rien ^^ Modifié 5 novembre 2013 par Indoe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2013 Je t'explique la private joke : Je suis Québécois, et à cause décalage horaire, j'arrive le matin vers 7h30 (heure Qc) et dit bon matin, alors que pour les autres il est 13h30 (heure FR), donc c'est comme dire Bon matin n'importe quand pour eux. 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indoe 106 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2013 Ok je capte mieux, merci ^^ . Ha ben cadeau alors : 1 Klutch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2013 Je t'explique la private joke : Je suis Québécois, et à cause décalage horaire, j'arrive le matin vers 7h30 (heure Qc) et dit bon matin, alors que pour les autres il est 13h30 (heure FR), donc c'est comme dire Bon matin n'importe quand pour eux. Et j'ai en même temps insérer une private joke à double sens car chez nous il est 01:57 du matin alors que chez toi il doit être 20h du soir ! Inversion des rôles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indoe 106 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2013 Whaaa, double private joke! Mais comment vous voulez que je suive moi ? Bon c'est pas tout ça, mais j'vais me pieuter. Bon matin comme dirait l'aut' ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2013 Ça doit bien faire 10 fois que je vois cette vidéo, et à chaque fois le doublage Québécois de Trevor me fait rire Bonne nuit à toi ! C'est bien ça qui est chiant avec le décalage horaire. Le soir je me retrouve seul assez vite sur le forum, l'autre soir j'étais ici à minuit (qc) ce qui donne 6h du mat chez vous je crois, et il n'y avait que 2 connectés. Devinez qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites