Indoe 106 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2013 Haha, à chaque fois je me pisse dessus avec son "tabernacle" final. Merci et bonne journée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2013 Ça doit bien faire 10 fois que je vois cette vidéo, et à chaque fois le doublage Québécois de Trevor me fait rire Bonne nuit à toi ! C'est bien ça qui est chiant avec le décalage horaire. Le soir je me retrouve seul assez vite sur le forum, l'autre soir j'étais ici à minuit (qc) ce qui donne 6h du mat chez vous je crois, et il n'y avait que 2 connectés. Devinez qui ? Ah bin oui mon pauvre j'imagine bien Si j'étais infatiguable je me serais bien dévouer pour te porter compagnie si tôt, mais bon .. Non c'est qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2013 Moi, et BenDeR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2013 Mais oui ! Suis-je bête .. Et vous vous amusez bien ? ... 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2013 Ah oui génial, ça a été la fête toute la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2013 Il est chaud le BenDeR alors ! 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2013 Le gif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2013 (modifié) Profites-en car on n'a rarement vu BenDeR jeune ! Il est mignon, n'est-il pas ? Je vais vous faire une confidence : Je suis amoureux de mon lit et de mon oreiller mais je crois que mon réveil est jaloux ... Je vais me coucher, à tantôt ! Modifié 5 novembre 2013 par RockstarGaMer 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2013 On va s'rentrer et s'manger une bonne poutine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2013 Osti de tabernackle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2013 Tant mieux pour toi Heins' je suis content pour toi . Je ne comprend pas les gens qui achète COD , BF où AC Black Flag alors que les next-gen sortent dans 2 semaines ( pour la PS4 aux Etats-Unis ) et dans 3 semaines pour la Xbox One . Parce que tout le monde ne va pas l'acheter tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2013 @Heisenberg : Bitch Please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2013 Je suis toujours là quand il y'a personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2013 Invente toi un ami imaginaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2013 Haha, à chaque fois je me pisse dessus avec son "tabernacle" final. Merci et bonne journée ^^ Ça me nique les oreilles moi le Québécois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2013 Invente toi un ami imaginaire. J'en ai déjà un, il s'appelle Jacky, c'est un cow-boy de l'espace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2013 Vive le magnésium !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2013 Bon matin ! 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2013 Qui est chaud pour une partie de GTAO? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2013 Invente toi un ami imaginaire. J'en ai déjà un, il s'appelle Jacky, c'est un cow-boy de l'espace. Et il fait du tunning sur son vaisseau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites