R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2013 Bon matin ! Bon matin à toi ! Ça va, tu n'a pas le trou d'cul sous le bras à c'theure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2013 (modifié) Invente toi un ami imaginaire. J'en ai déjà un, il s'appelle Jacky, c'est un cow-boy de l'espace. Et il fait du tunning sur son vaisseau? Ouai, du tunning de Jacky, comme par hasard. (J'arrive plus à faire la barre ) Ma nouvelle moto : Modifié 5 novembre 2013 par OverXKill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2013 Classe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2013 Invente toi un ami imaginaire. J'en ai déjà un, il s'appelle Jacky, c'est un cow-boy de l'espace. Et il fait du tunning sur son vaisseau? Ouai, du tunning de Jacky, comme par hasard. (J'arrive plus à faire la barre ) Ma nouvelle moto : Bof,c'est moche. T'as cru que j'allais mettre dans le spoiler "Non c'est beau " mais c'est vraiment moche non je déconne,sa passe bien le bleu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2013 Bonsoir! COD Gosts est sorti aujourd'hui. Bien entendu je vous propose de fêter ça comme il se doit et en musique: 3 Coach, SupaRosa et OverXKill a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2013 Battlefield 4 aussi est un jeu de pigeon à ce tarif, comme AC d'ailleurs. 1 Yoann675 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2013 Pourquoi tant de haine sur ce jeu?Si ils veulent acheter CoD c'est leur choix,ils ont le droit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2013 Battlefield 4 aussi est un jeu de pigeon à ce tarif, comme AC d'ailleurs. GTA et Watch Dogs J'ai hésité à prendre AC IV sur PC puis j'ai vu des vidéos de gameplay sur youtube. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2013 Vivement demain, je vais acheter BF4, AC4 et un samsung galaxy S3 mini noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2013 Battlefield 4 aussi est un jeu de pigeon à ce tarif, comme AC d'ailleurs. Dans ce compte là GTA aussi. Tu aimes les jeux vidéos, tu as suivi au compte goute une campagne marketing de GTA et tu as payé 60 € ton jeu. + les futurs DLC. Kit à être un pigeon, autant se faire plaisir.. Après, la qualité de GTA est meilleure, je pense qu'on a pas besoin de se le redire 40 fois. Vivement demain, je vais acheter BF4, AC4 et un samsung galaxy S3 mini noir Tu roules sur l'or ? C'est officiel, je vais demander ma R9 290 pour noël alors.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2013 Vivement demain, je vais acheter BF4, AC4 et un samsung galaxy S3 mini noir Tu roules sur l'or ? C'est officiel, je vais demander ma R9 290 pour noël alors.. Non non, j'ai un bon de 75 euros, donc je dois rajouter genre 20 euros de ma poche pour avoir les deux jeux Et pour le gsm, vu que celui que j'ai en remplacement actuellement est une grosse merde, je prends les sous sur mon compte pour me payer le S3, et je rembourse au fur et à mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2013 Ah ! J'ai rien dit alors ! PS : j'ai vendu ma Dominator sur le Online sans faire exprès... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2013 Peut-on dupliquer nos voitures ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2013 @Magic : S3 Mini ? Le Galaxy 3 commence déjà a être vieux et le S3 mini c'est comme acheter une Ferrari et lui retirer le moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2013 @Magic : S3 Mini ? Le Galaxy 3 commence déjà a être vieux et le S3 mini c'est comme acheter une Ferrari et lui retirer le moteur. J'ai pu comparé de mes yeux les deux ( S3 et S3 mini ), et le S3 est beaucoup trop grand Et puis pour la vieillesse je m'en fous un peu, avant le gsm de merde que j'ai là, j'avais le galaxy S racheter d'occasion, et il allait nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2013 @Magic : S3 Mini ? Le Galaxy 3 commence déjà a être vieux et le S3 mini c'est comme acheter une Ferrari et lui retirer le moteur. J'ai pu comparé de mes yeux les deux ( S3 et S3 mini ), et le S3 est beaucoup trop grand Et puis pour la vieillesse je m'en fous un peu, avant le gsm de merde que j'ai là, j'avais le galaxy S racheter d'occasion, et il allait nickel Mais faut bien te rendre compte que le proc graphique pour les jeux est bof, que ce n'est pas du full HD à l'instar de son ainé et tout porte à croire qu'ils ne disposera pas des MAJ futures. Disons que l'un des gros avantage de la gamme Galaxy c'est l'écran avoisinant les 5p et son écran AMOLED Full HD 1080P, c'est pour ça que le S3 mini et S4 mini sont assez contradictoires. Bref je sais pas trop quel est son prix unlocked mais regarde aussi chez HTC et les différents device propulsés par Android. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2013 Bordel ! J'ai trouvé une F620 en multi dans quel soit balisée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2013 Bordel ! J'ai trouvé une F620 en multi dans quel soit balisée! Moi je recherche une Buccaner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2013 J'ai reçu la lettre du permis chez moi (pas là où je suis actuellement parce que je ne suis pas chez moi en semaine à cause des études, enfin bref), et c'est une toute petite lettre très fine, qui apparemment ne contiendrait qu'une feuille. C'est inquiétant Je précise que je veux l'ouvrir moi-même, donc je n'ai pas le résultat (je l'aurai Samedi). Supplice de Tantale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2013 J'ai reçu la lettre du permis chez moi (pas là où je suis actuellement parce que je ne suis pas chez moi en semaine à cause des études, enfin bref), et c'est une toute petite lettre très fine, qui apparemment ne contiendrait qu'une feuille. C'est inquiétant Je précise que je veux l'ouvrir moi-même, donc je n'ai pas le résultat (je l'aurai Samedi). Supplice de Tantale. Ça ne veut rien dire, si c'est positif ou non le papier reste identique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites