RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2013 Moi ? Prendre des cours de pilotage ? CONNNNNNARD ! Je t'ai fais atterrir sur la piste sans que je sois dans l'avion et toi en passager et tu me dis ça ? Je suis James Bond mec ! puta** j’hallucine ! 1 Zée a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2013 (modifié) Non, puisqu’il n'a pas aimés Win8. Il a mis Win7 Home à la place... Modifié 5 novembre 2013 par Heisenberg 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2013 Rob : non ! Je voulais.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2013 Moi ? Prendre des cours de pilotage ? CONNNNNNARD ! Je t'ai fais atterrir sur la piste sans que je sois dans l'avion et toi en passager et tu me dis ça ? Je suis James Bond mec ! puta** j’hallucine ! Et quand j'etait sur le Titan, et que tu m'as percuter avec l'avion de chasse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2013 Rob : non ! Je voulais.. J'espère que tu vas pas de faire choper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2013 https://www.youtube.com/watch?v=D5n6bkFM5wA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2013 https://www.youtube.com/watch?v=D5n6bkFM5wA EMPLOIOUTAI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2013 Mauvais calcul ! Allo, Non mais allo quoi ! Copyright RVdelaVDA 2013. https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=3415&p=360596 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2013 Mauvais calcul ! Pourtant, tu sais bien manier le manche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2013 Quand tu fais atterrir un avion sans être dedans avec un couillon à droite, oui, tu sais manier le manche.. 1 Zée a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2013 Nan mais allô quoi ? Alloooo ! OMG :rire: Nabluela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2013 Yan, je vais peut-être aller au Canada faire mes études l'année prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2013 jé bésé mon chat xD xD :noel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2013 jé bésé mon chat xD xD :noel: Ah bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2013 jé bésé mon chat xD xD :noel: Tu es juste... différent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2013 Faut être différent pour me croire, oui, en effet.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2013 (modifié) Faut être différent pour me croire, oui, en effet.. Oh bah, avec toi, plus rien ne m'étonne tu sais... Modifié 5 novembre 2013 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2013 Puis faut bien quelque chose d'adapté à sa taille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2013 Puis faut bien quelque chose d'adapté à sa taille. En effet, le sien est élastique, je préfère pas le faire sur toi, car après tu risques de pouvoir y mettre une balle de tennis là où tu sais ! Rob : voilà ce qu'elle te répond ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2013 Comment tu fais pour prendre des photos avec le portable à l'intérieur ? Car j'ai vu beaucoup de photos d'intérieur sur snapmatic mais j'ai tout essayé et je n'ai pas réussi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites