Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2013 Enfin bref , Yan il faut que tu me familiarise avec l'anglais J'aime bien la langue et c'est la première langue au monde je crois . Quel lèche cul 4 Zée, RVdelaVDA, IFoundPigsy et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2013 Y'a mon topic Let's talk english pour ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2013 If you wan't, I can skeak english with, you. Only because it's language spoken in GTA V. I can learn english to you ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2013 Enfin bref , Yan il faut que tu me familiarise avec l'anglais J'aime bien la langue et c'est la première langue au monde je crois . Quel lèche cul C'est le plus doué avec BenDeR en anglais je pense , tu est dégoûté parce que je ne t'ai pas demandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2013 Y'a mon topic Let's talk english pour ça. Yes... but... OKAY... We don't care, everywere is a place to skeak this language ! PS : mon poster viens de se casser la gueule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2013 Blue aussi est pas mal en anglais, pour un Français il est très bon en tout cas. No racism here Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2013 Blue n'a pas d'accent Québécois, il peut donc se considérer comme être suprême ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2013 Blue assure vraiment en anglais, j'ai vu la preuve avec le mail qu'il à envoyé à Rock*. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2013 It's sure, comparat at you, everybody have a good english... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2013 It's sure, comparat at you, everybody have a good english... *Of course, compared to you, everybody has a good english. 1 Blueprint a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2013 It's sure, comparat at you, everybody have a good english... Tu est sur ? Demande moi quelque chose d'autre comme Win8.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2013 (modifié) Bye everybody , I go to bed Heins si tu sais pas ce que ça veut dire , on te pend . Modifié 6 novembre 2013 par WaReX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2013 Bonsoir à tous ! Hoy are you to night ? Je l'écoute en boucle en ce moment, avec Flash... Sinon jerry de ton anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2013 It's sure, comparat at you, everybody have a good english... *Of course, compared to you, everybody has a good english. Je parlais de Heins ! :sleep: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2013 Bye everybody , I go to bed Heins si tu sais pas ce que ça veut dire , on te pend . Vu le point éloigner a la fin de ta phrase, tu utilise un correcteur. Alors t'es leçons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2013 (modifié) Bye everybody , I go to bed Heins si tu sais pas ce que ça veut dire , on te pend . Vu le point éloigner a la fin de ta phrase, tu utilise un correcteur. Alors t'es leçons... Non je l'ai fais toujours comme ça , je met toujours un espace même pour mes , / . Si tu regardes bien mes phrases tu verras toujours le point plus loin à la fin . Modifié 6 novembre 2013 par WaReX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2013 WaReX, avant de vouloir parler anglais, parle français déjà. 2 RVdelaVDA et Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2013 Goude naight aule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2013 WaReX, avant de vouloir parler anglais, parle français déjà. Tu es obligé de rajouter une couche .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2013 Ou plutôt écrit déjà français. Pour parler je pense que tu t'en sors comme tout le monde.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites