IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2013 @WaReX: " Ça va Senna, c'est bon hein! " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2013 Sur ces belles paroles, je m'en vais dormir. Bonne nuit ! (surtout à Yan ) Pourquoi surtout moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2013 Sur ces belles paroles, je m'en vais dormir. Bonne nuit ! (surtout à Yan ) Pourquoi surtout moi ? Ah, je n'ai rien vu ! :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2013 Parce-que dès que tu es dans l'équipe, t'as plus d'importance. C'est comme-ci t'avais réussie ta vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2013 Sur ces belles paroles, je m'en vais dormir. Bonne nuit ! (surtout à Yan ) Pourquoi surtout moi ? Parce que tu es Québécois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2013 J'ai refait GTA cette semaine. J'ai pas tout à fait fini, mais j'ai passé le coup du siècle hier soir, avec la méthode bourine et une équipe relativement cheap. Résultat: 38 millions par perso. Par contre un truc qui m'a saoulé, pas moyen de foutre une caisse "spéciale" qu'on conduit durant une mission dans son puta** de garage. Je vais me retrouver à devoir acheter la Z-Type et la JB-700. Ou alors faudra que je refasse l'histoire pour essayer une autre solution. Mais ça fait chier quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2013 Mon dieu.... --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2013 Mon dieu.... --' T'es pas en cours toi ? Comment ça moi aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2013 J'ai refait GTA cette semaine. J'ai pas tout à fait fini, mais j'ai passé le coup du siècle hier soir, avec la méthode bourine et une équipe relativement cheap. Résultat: 38 millions par perso. Par contre un truc qui m'a saoulé, pas moyen de foutre une caisse "spéciale" qu'on conduit durant une mission dans son puta** de garage. Je vais me retrouver à devoir acheter la Z-Type et la JB-700. Ou alors faudra que je refasse l'histoire pour essayer une autre solution. Mais ça fait chier quand même. Moi aussi j'ai refait GTA cette semaine, et j'en suis à la mission où Trevor torture le mec noir, pour donner la description d'un autre mec a Michael.... bref. @Solo : la première fois quand j'ai fait l'Union Depository, j'ai choisit la façon où l'on doit creusé le mur avec la foreuse... Et j'ai gagner 30 millions par perso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2013 Mon dieu.... --' T'es pas en cours toi ? Comment ça moi aussi ? J'ai juste sorti mon portable pendant la pause... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2013 Bonne nouvelle, le CIC vous verse un total de + 500 000€ pour les problèmes survenus au début du mois. J'aurais tant aimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2013 Bonne nouvelle, le CIC vous verse un total de + 500 000 pour les problèmes survenus au début du mois. J'aurais tant aimé Alors, heureux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2013 Bon matin ! Bonjour ! C'est qui le chanceux qui est en congé pour les 4 prochains jours ? Bah oui, c'est moi, pourquoi je dirai ça sinon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2013 Bon après-mi.. Heu Bon mat. Bonjour Yan ! 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2013 (modifié) Ceux qui on fait les missions annexe Epsilon Program comprendrons ma vidéo... http://youtu.be/bt4uXL76NKQ Modifié 7 novembre 2013 par SupaRosa 3 Zée, Yan22 et KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2013 Ceux qui on fait les missions annexe Epsilon Program comprendrons ma vidéo... http://youtu.be/bt4uXL76NKQ J'ai fait pareil, en mettant du scotch sur le bouton X et un truc pour pousser sur le joystick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2013 Ca t'a pris combien de temps pour la réussir du coup ? J'ai vu que certains sur le forum avaient utilisé du scotch ou des cure-dents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2013 (modifié) Je n'est pas trop fait guaf au temps. Je dirait 20 minute... Ou peut'être moins. En tout cas je suis rassuré de ne pas être le seul à ce simplifié la vie. Modifié 7 novembre 2013 par SupaRosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2013 Tiens, c'est intéressant, ça... Activision a au moins le mérite d'être à la hauteur de sa réputation. http://www.spi0n.com/call-of-duty-ghosts-copie-modern-warfare-2/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2013 Ils sont en pannes d'inspiration. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites