Recommended Posts

J'ai refait GTA cette semaine. J'ai pas tout à fait fini, mais j'ai passé le coup du siècle hier soir, avec la méthode bourine et une équipe relativement cheap. Résultat: 38 millions par perso.

Par contre un truc qui m'a saoulé, pas moyen de foutre une caisse "spéciale" qu'on conduit durant une mission dans son puta** de garage. Je vais me retrouver à devoir acheter la Z-Type et la JB-700.

Ou alors faudra que je refasse l'histoire pour essayer une autre solution. Mais ça fait chier quand même.

J'ai refait GTA cette semaine. J'ai pas tout à fait fini, mais j'ai passé le coup du siècle hier soir, avec la méthode bourine et une équipe relativement cheap. Résultat: 38 millions par perso.

Par contre un truc qui m'a saoulé, pas moyen de foutre une caisse "spéciale" qu'on conduit durant une mission dans son puta** de garage. Je vais me retrouver à devoir acheter la Z-Type et la JB-700.

Ou alors faudra que je refasse l'histoire pour essayer une autre solution. Mais ça fait chier quand même.

Moi aussi j'ai refait GTA cette semaine, et j'en suis à la mission où Trevor torture le mec noir, pour donner la description d'un autre mec a Michael.... bref.

@Solo : la première fois quand j'ai fait l'Union Depository, j'ai choisit la façon où l'on doit creusé le mur avec la foreuse...

Et j'ai gagner 30 millions par perso. :)

Je n'est pas trop fait guaf au temps. Je dirait 20 minute... Ou peut'être moins.

En tout cas je suis rassuré de ne pas être le seul à ce simplifié la vie. :lol:

Modifié par SupaRosa