Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2013 C'est parce que l'histoire de ghost est celle qui suit celle de MW2,je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2013 C'est parce que l'histoire de ghost est celle qui suit celle de MW2,je crois. Non, la suite de MW2 c'était MW3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2013 C'est parce que l'histoire de ghost est celle qui suit celle de MW2,je crois. Non, la suite de MW2 c'était MW3. Bah j'ai entendu dire que dans MW2 un type (je sais plus son nom) meurt et que par la suite les ghosts ont été crées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2013 Petit glitch Under the map Mini-van de course, boostée à fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2013 C'est parce que l'histoire de ghost est celle qui suit celle de MW2,je crois. Non, la suite de MW2 c'était MW3. Bah j'ai entendu dire que dans MW2 un type (je sais plus son nom) meurt et que par la suite les ghosts ont été crées. Ben Ghost meurt dans MW2, mais je connais rien de COD Ghost Sinon j'ai un soucis avec la campagne solo de BF4, je dois à chaque fois tout recommencé Vous avez une solution ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2013 Fin moi aussi je n'y connais rien de l'histoire de ghost et je m'en fou un peu (beaucoup). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2013 COD à été beaucoup critiqué , et plusieurs potes m'ont dit qu'il était plus réaliste au niveau des balles tirées pour tué quelqu'un , je l'ai testé chez un pote et je confirme , je me le prendrai sur PS4 comme tout les autres jeux , BF4 , AC4 , fini d'acheter sur la PS3 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2013 Magick:Regarde ta save,peut-être qu'elle est endommagée. WaReX:Moi je fais plus confiance à Activision,ils ne font que de la merde à chaque opus,je leur ai donné une dernière chance avec BO2 et ils m'ont déçu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2013 Magick:Regarde ta save,peut-être qu'elle est endommagée. WaReX:Moi je fais plus confiance à Activision,ils ne font que de la merde à chaque opus,je leur ai donné une dernière chance avec BO2 et ils m'ont déçu. Par contre BOII c'était de Treyarch. Mais tout ça c'est la même chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2013 COD à été beaucoup critiqué , et plusieurs potes m'ont dit qu'il était plus réaliste au niveau des balles tirées pour tué quelqu'un , je l'ai testé chez un pote et je confirme , je me le prendrai sur PS4 comme tout les autres jeux , BF4 , AC4 , fini d'acheter sur la PS3 . Plus réaliste au niveau des balles tirés ? Bah, c'est comme sur MW3, on crève en 2 balles et t'as rien le temps de faire, on s'en fout du réalisme dans CoD... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2013 (modifié) Magick:Regarde ta save,peut-être qu'elle est endommagée. WaReX:Moi je fais plus confiance à Activision,ils ne font que de la merde à chaque opus,je leur ai donné une dernière chance avec BO2 et ils m'ont déçu. Pas à chaque Opus , les meilleurs sont WAW , MW1 et MW2 . Blue : C'est ACTIVISION qui gère tout les call of , après il y'a Treyarch pour WAW , BO et BO2 / Infinity ward pour MW1 , MW2 , MW3 , Ghost . RV : Non Mw3 il fallait mettre des balles pour que quelqu'un crève , et il y'a aussi les grenades en carton qui mettait que des hit-marqueur , il n'y a pas que ça qui à été amélioré , au niveau bug , je trouve qu'il y'en à moins . En vrai il y'a des mecs qui se prennent une balle ils sont à terre , je trouve ça mieux que mettre 10 balles pour tuer quelqu'un . Modifié 7 novembre 2013 par WaReX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2013 GTA V fut le dernier jeu que j'ai acheter sur PS3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2013 GTA V fut le dernier jeu que j'ai acheter sur PS3. Pareille pour moi , c'est un bon jeu pour clôturer cette gen . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2013 (modifié) Exactement. Sinon, qui aura la PS4 ? Modifié 7 novembre 2013 par Heisenberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2013 Magick:Regarde ta save,peut-être qu'elle est endommagée. WaReX:Moi je fais plus confiance à Activision,ils ne font que de la merde à chaque opus,je leur ai donné une dernière chance avec BO2 et ils m'ont déçu. Pas à chaque Opus , les meilleurs sont WAW , MW1 et MW2 . Blue : C'est ACTIVISION qui gère tout les call of , après il y'a Treyarch pour WAW , BO et BO2 / Infinity ward pour MW1 , MW2 , MW3 , Ghost . RV : Non Mw3 il fallait mettre des balles pour que quelqu'un crève , et il y'a aussi les grenades en carton qui mettait que des hit-marqueur , il n'y a pas que ça qui à été amélioré , au niveau bug , je trouve qu'il y'en à moins . En vrai il y'a des mecs qui se prennent une balle ils sont à terre , je trouve ça mieux que mettre 10 balles pour tuer quelqu'un . Oui mais maintenant sur ces opus il y a que des hackeurs. Et RV araison,tu peux demander à qui tu veux sur MW3 on meurt avec 3 balles,mais après si tu trouves que c'est suffisant alors tant mieux,il y a que les grenades qui ne tuent pas instantanément. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2013 Bah très franchement, avec ma certaine expérience de FPS multi, je préfère un jeu où il faut pas une balle pour tuer un mec.. C'est chiant. T'as pas le temps de réagir, pas le temps faire quoi que ce soit... En gros c'est soit celui qui voit le mec en premier qui gagne le duel, soit c'est celui qui à la meilleure co, les 3/4 du temps. (Car évidement les serveurs dédié promis n'y sont pas). Sinon, sur current gen le jeu est juste dégueulasse... 1 Master_Criminel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2013 Les seules COD que j'ai vraiment appréciés dans leur histoire c'est COD MW1 et COD Black Ops, vraiment une excellente pioche et ils excellent dans le genre "Action pop corn" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2013 Exactement. Sinon, qui aura la PS4 ? Moi je pense l'acheter mais pas directement,peut-être vers Avril 2014,je sais pas encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2013 (modifié) Après sa dépend quel arme que tu prends , si tu prend la MP7 , ou les FMG9 oui c'est des armes cheaté , mais avec les autre armes ça reste du raisonnable , juste une petite info pour la grenade tu t'en prend une tu est dans un sale état . Pour ma part BO a le live le plus pourri des COD . Modifié 7 novembre 2013 par WaReX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2013 Ah, ça, les grenades... Je me rappelle d'une fois où j'étais sur la map Summit dans Black Ops 1, et j'avais lancé une grenade en direction d'un adversaire. Je l'ai tué, non pas par l'explosion de la grenade, mais bien parce qu'il se l'est prise en pleine tronche... Je ne savais pas que c'était possible avant 1 Master_Criminel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites