Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2013 (modifié) Pour les grenades je parlais de MW3. Sinon qui d'entre vous a vu le film The conjuring? Blue: Les grenades paralysantes aussi. Modifié 7 novembre 2013 par criiminel1070 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2013 Pour les grenades je parlais de MW3. Sinon qui d'entre vous a vu le film The conjuring? Ce film est tout simplement un truc de fou à ce qui paraît . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2013 Pour les grenades je parlais de MW3. Sinon qui d'entre vous a vu le film The conjuring? Blue: Les grenades paralysantes aussi. Non mais j'ai vu Insidious 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2013 C'est quoi le but de la missions Kifflom ou je sais pas quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2013 Ah, ça, les grenades... Je me rappelle d'une fois où j'étais sur la map Summit dans Black Ops 1, et j'avais lancé une grenade en direction d'un adversaire. Je l'ai tué, non pas par l'explosion de la grenade, mais bien parce qu'il se l'est prise en pleine tronche... Je ne savais pas que c'était possible avant Ah moi aussi sa m'a arrivé, j'avais rien compris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2013 Pour les grenades je parlais de MW3. Sinon qui d'entre vous a vu le film The conjuring? Ce film est tout simplement un truc de fou à ce qui paraît . Pourl 'avoir vu je peux te dire que c'est vraiment un truc de fou. :ohmy: Pour les grenades je parlais de MW3. Sinon qui d'entre vous a vu le film The conjuring? Blue: Les grenades paralysantes aussi. Non mais j'ai vu Insidious 2 ! C'est quoi encore l'histoire stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2013 AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH DEVINEZ QUOI? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2013 C'est quoi le but de la missions Kifflom ou je sais pas quoi ? Tu le découvriras par toi même... AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH DEVINEZ QUOI? T'as sucé pour avoir ton permis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2013 Je suis désormais titulaire du permis B , de cette façon je pourrais drifter comme un dieu dans Marseille. C'est quoi le but de la missions Kifflom ou je sais pas quoi ? Tu le découvriras par toi même... AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH DEVINEZ QUOI? T'as sucé pour avoir ton permis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2013 JS:Tu as ton permis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2013 AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH DEVINEZ QUOI? Tu as un reçu un papier carbone ultra fin avec la case "A satisfait à l'examen" cochée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2013 Pour les grenades je parlais de MW3. Sinon qui d'entre vous a vu le film The conjuring? Pourquoi, il fait peur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2013 À partir de quel âge vous pouvez avoir votre permis en France ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2013 (modifié) À partir de quel âge vous pouvez avoir votre permis en France ? 18 ans, mais pour le code on peut à partir de 16 ans. Modifié 7 novembre 2013 par Heisenberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2013 Code + conduite accompagnée : 16 ans. Permis : 18 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2013 À partir de quel âge vous pouvez avoir votre permis en France ? 18 ans pour le permis, mais on peut commencer à conduire à 16 ans en conduite accompagnée (conduite en présence d'un titulaire du permis). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2013 18 ans, mais si on fait la conduite accompagnée, on est lâché sous serveur lance sur route à partir de 16. Mais la liberté "totale" et le papier rose qui va avec, c'est 18 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2013 1 question = 4 réponses 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2013 Ça ressemble à notre système alors. Sauf qu'au lieu de 18 ans pour la conduite seule, c'est un an après avoir commencé le cours, donc normalement à 17 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2013 (modifié) BenDeR à poster chez les VIP Modifié 7 novembre 2013 par WaReX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites