Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2013 C'est un peu off-topic, mais j'adore cette photo, signée Adobe (Russel Brown sans doute) : 1 Zée a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2013 J'ordonne que tous les jours vous prenez un screen d'une page VIP et vous la mettez sur le NL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2013 J'ordonne que tous les jours vous prenez un screen d'une page VIP et vous la mettez sur le NL Je vais te citer une phrase venant de l'Espace VIP : Tout ce qui est dit dans l'Espace VIP reste dans l'Espace VIP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2013 J'ordonne que tous les jours vous prenez un screen d'une page VIP et vous la mettez sur le NL Je vais te citer une phrase venant de l'Espace VIP : Tout ce qui est dit dans l'Espace VIP reste dans l'Espace VIP J'avoue que là , je ne peux rien dire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2013 J'ordonne que tous les jours vous prenez un screen d'une page VIP et vous la mettez sur le NL Je vais te citer une phrase venant de l'Espace VIP : Tout ce qui est dit dans l'Espace VIP reste dans l'Espace VIP Yan, tu es bien dur. Il a le droit de voir une image. Je t'en mettrai une autre demain si tu veux 3 KevFB, RVdelaVDA et Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2013 @TheDoc T'as besoin de Wiki pour savoir ça ? Je sais bien que le Québec fait partie du Canada, mais il a souvent été question de se séparer puisque nous sommes la seule province à parler Français, entre autres. Pour moi, et plusieurs autre, le Québec est à part du Canada. Il y avait eu un vote pour ou contre la séparation du Québec dans les années 90, et le résultat est assez spécial : 49% Pour, 51% Contre. Le refaire aujourd'hui, je pense que ce serait en grande majorité Pour. Dame oui, c'est souvent des questions assez chaudes en général... En tout cas tu es peut-être pour, mais ce n'est pas des décisions à prendre à la légère, parce qu'on peut le regretter après. Ça peut modifier radicalement l'économie, et être désastreux. Regarde par exemple l'Algérie, que la France a cédé aux algériens dans les années 60 (je ne sais plus la date exacte). Maintenant, tous les algériens veulent venir en France, parce que ceci et cela. Le Général de Gaulle a pourtant tout fait pour que l'Algérie reste Française, mais ils ont combattu pour leur indépendance, longuement, donc on le leur a rendu. Et maintenant, quels sont les principaux habitants qui veulent immigrer en France ? Pareil pour la Réunion et Madagascar. Ils regrettent beaucoup maintenant de ne plus être Français, et ils vont accoucher à la Réunion pour devenir français par le droit du sol. Tout ça pour dire qu'il ne faut pas trop faire passer l'identité régionale en avant parfois (même si je comprends que c'est aussi très important), parce que maintenant certains le payent très cher. Après, ce n'est pas vraiment comparable puisque le Québec est une région développée, contrairement à Madagascar et à l'Algérie où règnent des espèces de dictatures et de constantes guerres civiles, mais tout peut basculer très vite. Tout est dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2013 Eh oui... Si le Général de Gaulle voyait ça, il se retournerait dans sa tombe. WaReX : pour continuer sur ma lancée, je t'ai aussi pris un screen de l'espace staff 2 RVdelaVDA et Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2013 Eh oui... Si le Général de Gaulle voyait ça, il se retournerait dans sa tombe. WaReX : pour continuer sur ma lancée, je t'ai aussi pris un screen de l'espace staff J'ai rigolé quand j'ai vu ton screen , vous me prenez pour un *** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2013 Au fait, félicitation @Justshot pour ton permis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2013 Eh oui... Si le Général de Gaulle voyait ça, il se retournerait dans sa tombe. WaReX : pour continuer sur ma lancée, je t'ai aussi pris un screen de l'espace staff J'ai rigolé quand j'ai vu ton screen , vous me prenez pour un *** Pas du tout, je t'assure qu'il vient bien de l'espace staff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2013 Eh oui... Si le Général de Gaulle voyait ça, il se retournerait dans sa tombe. WaReX : pour continuer sur ma lancée, je t'ai aussi pris un screen de l'espace staff J'ai rigolé quand j'ai vu ton screen , vous me prenez pour un *** Pas du tout, je t'assure qu'il vient bien de l'espace staff Si tu le dis Un jour vous allez voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2013 Tien WaReX, une autre pour toi ! Moi je suis déjà plus généreux ! http://i.imgur.com/1w8zC7f.jpg Image venant du topic *** ***** ** ***** ! On se fout bien de votre gueule au passage ! :dtc: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indoe 106 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2013 Regarde par exemple l'Algérie, que la France a cédé aux algériens dans les années 60 (je ne sais plus la date exacte). Maintenant, tous les algériens veulent venir en France, parce que ceci et cela. Le Général de Gaulle a pourtant tout fait pour que l'Algérie reste Française, mais ils ont combattu pour leur indépendance, longuement, donc on le leur a rendu. Et maintenant, quels sont les principaux habitants qui veulent immigrer en France ? Pareil pour la Réunion et Madagascar. Ils regrettent beaucoup maintenant de ne plus être Français, et ils vont accoucher à la Réunion pour devenir français par le droit du sol. "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien". Platon Au passage, La Réunion est un département français, 974 il me semble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2013 Tien WaReX, une autre pour toi ! Moi je suis déjà plus généreux ! http://i.imgur.com/1w8zC7f.jpg Image venant du topic *** ***** ** ***** ! On se fout bien de votre gueule au passage ! :dtc: Un jour , je dis bien un jour on prendra le pouvoir par la force ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2013 Regarde par exemple l'Algérie, que la France a cédé aux algériens dans les années 60 (je ne sais plus la date exacte). Maintenant, tous les algériens veulent venir en France, parce que ceci et cela. Le Général de Gaulle a pourtant tout fait pour que l'Algérie reste Française, mais ils ont combattu pour leur indépendance, longuement, donc on le leur a rendu. Et maintenant, quels sont les principaux habitants qui veulent immigrer en France ? Pareil pour la Réunion et Madagascar. Ils regrettent beaucoup maintenant de ne plus être Français, et ils vont accoucher à la Réunion pour devenir français par le droit du sol. "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien". Platon Au passage, La Réunion est un département français, 974 il me semble... Quand tu cites quelqu'un, essayes de ne pas faire de fautes d'orthographe dans la citation. Et pour ton info, Madagascar n'est plus Française, depuis son indépendance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2013 J'ai toujours entendu dire que De Gaulle voulait se débarrasser de l'Algérie. D'ailleurs, il me semble que les pieds noirs ne l'aiment pas trop... Enfin bref, je suis trop lâche pour oser m'opposer à la modération frontalement, donc je ne me lance pas là-dedans... ; et vu que je m'en fous complètement... (Tiens, d'ailleurs, petite anecdote sympa : dans gta 4, il y a un restaurant qui s'appelle De Gaulle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2013 (modifié) Warex : hahaha ! Je ris de ce jour ! La seule solution est de hack le compte de keit, voir même ThinkGame, sinon, ils vont réagir avant que tu détruises le forum ! Modifié 7 novembre 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indoe 106 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2013 Je ne vois pas où est (sont) la (les ?) faute(s) d'orthographe.. .. et je n'ai pas parlé de Madagascar.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2013 Warex : hahaha. ! Je ris de ce jour ! La seule solution est de hack le compte de keit, voir même ThinkGame, sinon, ils vont réagir avant que tu détruises le forum ! Qui te dis que je vais le détruire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2013 Au fait, félicitation @Justshot pour ton permis ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites