Recommended Posts

Warex : hahaha. ! Je ris de ce jour ! :D

La seule solution est de hack le compte de keit, voir même ThinkGame, sinon, ils vont réagir avant que tu détruises le forum ! :D

C'est pas possible, de hack le compte de Keit. C'est comme si on t'attache à un tank avec une corde, et que si on fait accélérer les deux tu espérais battre le tank. :sleep:

La sécurité programmée par Keit est infaillible. :sleep:

Un jour , je dis bien un jour on prendra le pouvoir par la force ! :whistling:

T'inquiète Warex, ils parlent, ils parlent... Mais dans le fond, c'est une salle de repos, où ils ont la TNT, du Coca gratuit, des stripteases à la demande...

Je ne vois pas où est (sont) la (les ?) faute(s) d'orthographe..

.. et je n'ai pas parlé de Madagascar..

Au temps pour moi pour la faute, je croyais que tu avais écrit "c'est" pour "sais".

Eh bien, moi si, relis mon message. Ou alors tu n'as pas compris ce que j'ai voulu dire.

Blue : N'oublie jamais , que dans l'informatique , il y'a toujours une faille . ;)

Pas dans l'informatique de Keit :sleep:

Par contre il y a des bugs, parfois :whistling:

Si le FBI ont réussi à se faire hack , je pense que la plupart d'entre nous on peut y passer . :sleep:

Blue : N'oublie jamais , que dans l'informatique , il y'a toujours une faille . ;)

Pas dans l'informatique de Keit :sleep:

Par contre il y a des bugs, parfois :whistling:

Si le FBI ont réussi à se faire hack , je pense que la plupart d'entre nous on peut y passer . :sleep:
Au pire tu n'as pas de serveur avec des informations ultra utiles pour un hacker. ! :p

:dtc:

(Tiens, d'ailleurs, petite anecdote sympa : dans gta 4, il y a un restaurant qui s'appelle De Gaulle)

La bijouterie Gaulle plutôt ? (présente aussi dans San Andreas)

C'est une bijouterie ?? :/

(dans gta 4, c'est un bâtiment situé pas loin de l'aéroport, on parle bien du même ?)

Je ne vois pas où est (sont) la (les ?) faute(s) d'orthographe..

.. et je n'ai pas parlé de Madagascar..

Au temps pour moi pour la faute, je croyais que tu avais écrit "c'est" pour "sais".

Eh bien, moi si, relis mon message. Ou alors tu n'as pas compris ce que j'ai voulu dire.

Je cite :

Pareil pour la Réunion et Madagascar. Ils regrettent beaucoup maintenant de ne plus être Français

Au passage, La Réunion est un département français, 974 il me semble...

Si je lis bien, tu prends pour exemples, au même titre, La Réunion et Madagascar. La Réunion pour sa part est toujours française il me semble..

Oui, c'est bien ce que je dis. Comme la Réunion et Madagascar sont très proches géographiquement, les gens de Madagascar vont accoucher à la réunion (illégalement), mais comme l'enfant est né là bas, ils deviennent français par le droit du sol et fuient ainsi la misère de Madagascar.