Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2013 Warex : hahaha. ! Je ris de ce jour ! La seule solution est de hack le compte de keit, voir même ThinkGame, sinon, ils vont réagir avant que tu détruises le forum ! C'est pas possible, de hack le compte de Keit. C'est comme si on t'attache à un tank avec une corde, et que si on fait accélérer les deux tu espérais battre le tank. La sécurité programmée par Keit est infaillible. 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2013 Un jour , je dis bien un jour on prendra le pouvoir par la force ! T'inquiète Warex, ils parlent, ils parlent... Mais dans le fond, c'est une salle de repos, où ils ont la TNT, du Coca gratuit, des stripteases à la demande... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2013 (Tiens, d'ailleurs, petite anecdote sympa : dans gta 4, il y a un restaurant qui s'appelle De Gaulle) La bijouterie Gaulle plutôt ? (présente aussi dans San Andreas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2013 La sécurité programmée par Keit est infaillible. C'est ce qui dit le FBI également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2013 Je ne vois pas où est (sont) la (les ?) faute(s) d'orthographe.. .. et je n'ai pas parlé de Madagascar.. Au temps pour moi pour la faute, je croyais que tu avais écrit "c'est" pour "sais". Eh bien, moi si, relis mon message. Ou alors tu n'as pas compris ce que j'ai voulu dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2013 Blue. : et pourquoi pas une petite intrusion chez keit (dans sa rue). Warex : car tu vas attirer les kikoos. ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2013 Blue : N'oublie jamais , que dans l'informatique , il y'a toujours une faille . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2013 Blue : N'oublie jamais , que dans l'informatique , il y'a toujours une faille . Pas dans l'informatique de Keit Par contre il y a des bugs, parfois 2 Yan22 et IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2013 (modifié) Comment ça, pas dans l'informatique de Keit ? C'est pas parce qu'il a un mot de passe de 140 caractères qu'on ne peut rien ! Modifié 7 novembre 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2013 Blue : N'oublie jamais , que dans l'informatique , il y'a toujours une faille . Pas dans l'informatique de Keit Par contre il y a des bugs, parfois Si le FBI ont réussi à se faire hack , je pense que la plupart d'entre nous on peut y passer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2013 Bravo à JS one d'avoir eu l'astucieuse idée de proposer à l'examinateur une petite gâterie à la fin du l'exam, et qui lui a permis d'obtenir le fameux papier rose. je déconne, bravo mec 2 IFoundPigsy et Blueprint a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2013 Blue : N'oublie jamais , que dans l'informatique , il y'a toujours une faille . Pas dans l'informatique de Keit Par contre il y a des bugs, parfois Si le FBI ont réussi à se faire hack , je pense que la plupart d'entre nous on peut y passer . Au pire tu n'as pas de serveur avec des informations ultra utiles pour un hacker. ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2013 (Tiens, d'ailleurs, petite anecdote sympa : dans gta 4, il y a un restaurant qui s'appelle De Gaulle) La bijouterie Gaulle plutôt ? (présente aussi dans San Andreas) C'est une bijouterie ?? (dans gta 4, c'est un bâtiment situé pas loin de l'aéroport, on parle bien du même ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indoe 106 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2013 Je ne vois pas où est (sont) la (les ?) faute(s) d'orthographe.. .. et je n'ai pas parlé de Madagascar.. Au temps pour moi pour la faute, je croyais que tu avais écrit "c'est" pour "sais". Eh bien, moi si, relis mon message. Ou alors tu n'as pas compris ce que j'ai voulu dire. Je cite : Pareil pour la Réunion et Madagascar. Ils regrettent beaucoup maintenant de ne plus être Français Au passage, La Réunion est un département français, 974 il me semble... Si je lis bien, tu prends pour exemples, au même titre, La Réunion et Madagascar. La Réunion pour sa part est toujours française il me semble.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2013 Oui, c'est bien ce que je dis. Comme la Réunion et Madagascar sont très proches géographiquement, les gens de Madagascar vont accoucher à la réunion (illégalement), mais comme l'enfant est né là bas, ils deviennent français par le droit du sol et fuient ainsi la misère de Madagascar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2013 Mais on parle de quoi ? De Madagascar ou des hacheurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2013 Mais on parle de quoi ? De Madagascar ou des hacheurs ? M.Lincoln , moi je parle des Hackeurs et Blue de Madagascar c'est tout simple . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2013 C'est une bijouterie ?? (dans gta 4, c'est un bâtiment situé pas loin de l'aéroport, on parle bien du même ?)Tu parles de celui-là ? (il y en a plusieurs sur la map)C'est bien une bijouterie. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2013 C'est en revoyant ça qu'on se rend quand même compte que GTA V est mieux que le IV graphiquement, malgré mes craintes à ce sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2013 Je ne sais pas vous, mais en jouant à GTA V, j'ai entendu un piéton parlé en français au téléphone. :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites