Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2013 C'est con, mais d'un sens GTA IV me manque. 3 Coach, KevFB et RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2013 C'est con, mais d'un sens GTA IV me manque. Ouais, un peu, c'est vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 479 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2013 C'est en revoyant ça qu'on se rend quand même compte que GTA V est mieux que le IV graphiquement, malgré mes craintes à ce sujet. En revoyant quelques vidéos de GTA IV tout à l'heure et en me "baladant" avec Google Street View, ça m'a donné envie de revenir faire un tour à Liberty. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indoe 106 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2013 Oui, c'est bien ce que je dis. Comme la Réunion et Madagascar sont très proches géographiquement, les gens de Madagascar vont accoucher à la réunion (illégalement), mais comme l'enfant est né là bas, ils deviennent français par le droit du sol et fuient ainsi la misère de Madagascar. Je n'avais pas du tout vu (et je vois toujours pas) le rapport de comparaison entre L'Algérie/La France et La Réunion/Madagascar.. (niveau de vie ???) Mais ce détail ne change rien, je ne suis pas du tout d'accord avec toi sur le fond, et préfère m'arrêter là car ce genre de débat ne mène à rien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2013 C'est en revoyant ça qu'on se rend quand même compte que GTA V est mieux que le IV graphiquement, malgré mes craintes à ce sujet. En revoyant quelques vidéos de GTA IV tout à l'heure et en me "baladant" avec Google Street View, ça m'a donné envie de revenir faire un tour à Liberty. Oulà Je ne sais même pas depuis combien de temps je n'ai pas joué à GTA IV... ça ne doit pas faire très loin de 6 mois. Oui, c'est bien ce que je dis. Comme la Réunion et Madagascar sont très proches géographiquement, les gens de Madagascar vont accoucher à la réunion (illégalement), mais comme l'enfant est né là bas, ils deviennent français par le droit du sol et fuient ainsi la misère de Madagascar. Je n'avais pas du tout vu (et je vois toujours pas) le rapport de comparaison entre L'Algérie/La France et La Réunion/Madagascar. Les deux sont devenues indépendantes et étaient avant françaises, là est le point de comparaison. Mais arrêtons le débat si tu le souhaites, oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2013 Ma dernière partie de GTA IV date du 16 septembre. Ouep. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2013 C'est une bijouterie ?? (dans gta 4, c'est un bâtiment situé pas loin de l'aéroport, on parle bien du même ?) Tu parles de celui-là ? (il y en a plusieurs sur la map) C'est bien une bijouterie. Oui, c'est bien celui-là. Merci Kev. Je ne savais pas que c'était une bijouterie et qu'il y en avait d'autres. D'ailleurs, il me semblait que le décor représentait des tables de restaurant... C'est en revoyant ça qu'on se rend quand même compte que GTA V est mieux que le IV graphiquement, malgré mes craintes à ce sujet. On ne dénigre pas GTA IV, idiot de modo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2013 Moi, ça doit faire au moins 6 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2013 Désolé cpyca, c'était sensé être objectif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2013 Désolé cpyca, c'était censé être objectif. Je ne veux pas d'objectivité et d'honnêteté intellectuel à propos de gta 4 ; je ne veux que des louanges et de l'admiration !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 479 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2013 C'est con, mais d'un sens GTA IV me manque. Pareil. J'adore GTA V et sa map (une des meilleures pour moi), il y a encore beaucoup de recoins à découvrir et il va falloir encore beaucoup de temps avant de la connaître correctement, mais Liberty City me manque quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2013 Le seul truc qui me froisse dans GTA V, c'est les trains non-pilotables. Je vais peut-être me faire cracher dessus en disant ça, mais malgré mes trois lettres adressées au mouthoff et à leur boîte mail du Online, je n'ai jamais eu la moindre réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2013 C'est con, mais d'un sens GTA IV me manque. Pareil. J'adore GTA V et sa map (une des meilleures pour moi), il y a encore beaucoup de recoins à découvrir et il va falloir encore beaucoup de temps avant de la connaître correctement, mais Liberty City me manque quand même. GTA IV reste pour moi le meilleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2013 Le seul truc qui me froisse dans GTA V, c'est les trains non-pilotables. Je vais peut-être me faire cracher dessus en disant ça, mais malgré mes trois lettres adressées au mouthoff et à leur boîte mail du Online, je n'ai jamais eu la moindre réponse. Tu n'a encore rien reçu depuis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2013 Pour moi, le meilleur est GTA SA, pour la liberté qu'il offrait. Le seul truc qui me froisse dans GTA V, c'est les trains non-pilotables. Je vais peut-être me faire cracher dessus en disant ça, mais malgré mes trois lettres adressées au mouthoff et à leur boîte mail du Online, je n'ai jamais eu la moindre réponse. Tu n'a encore rien reçu depuis ? Non, rien du tout. 1 Zée a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2013 (modifié) Bon les gars je vais me coucher. Bonne nuit Yan, Blue, Kev... Modifié 7 novembre 2013 par Heisenberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 479 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2013 GTA IV reste pour moi le meilleur. 1 TheToch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2013 Bonne nuit. Faudra se refaire un multi sur GTA 4 bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 479 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2013 Bonne nuit Heis' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites