KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2013 (modifié) Je regrette quand même l'absence des Lyonnais ; les chants hostiles, les tifos, les banderoles moqueuses, les jets de fumigènes et les charges de CRS ça fait partie du folklore du derby ! (et ça veut dire aussi que les Stéphanois seront interdis de stade au match retour) Tant mieux comme ça j'y vais avec vous !Tu viens avec ton maillot d'Evian Thonon Gaillard ? Modifié 8 novembre 2013 par KevFB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2013 Haha ! Quand je pense à comment ma grand mère qualifie les joueurs de foot, tu ne t'entendrais pas avec elle... Pour elle, les joueurs sont : Des "mardi gras" Des guignols Ils se croient au cirque Des imbéciles Des illettrés Des analphabètes En un mot, des gens qui n'ont pas de cerveau Et souvent, elle rajoute que les fans de foot ne sont pas mieux Oh ! Yan est connecté D'un coup, ça ensoleille toute ma journée 2 IFoundPigsy et RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2013 Moi qui voulait passer inaperçu, c'est raté. Bon matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2013 Et souvent, elle rajoute que les fans de foot ne sont pas mieux Tu pourras lui dire ce que dit ton prof de bio alors. Bon matin Yan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2013 Et souvent, elle rajoute que les fans de foot ne sont pas mieux Tu pourras lui dire ce que dit ton prof de bio alors. Non, ça c'est ce qu'elle dit elle-même quand on lui casse les pieds avec des pubs au téléphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2013 Haha ! Quand je pense à comment ma grand mère qualifie les joueurs de foot, tu ne t'entendrais pas avec elle... Pour elle, les joueurs sont : Des "mardi gras" Des guignols Ils se croient au cirque Des imbéciles Des illettrés Des analphabètes En un mot, des gens qui n'ont pas de cerveau Et souvent, elle rajoute que les fans de foot ne sont pas mieux Oh ! Yan est connecté D'un coup, ça ensoleille toute ma journée Laisse, Yan n'aime pas les petites fesses blanche de Français ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2013 Je suis resté connecté jusqu'à minuit 30 cette nuit, soit 6h30 chez vous, et il y avait encore des membres de connectés, dont plusieurs que je soupçonne d'être jeunes. Ça ne dort jamais ces gens-là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2013 Je suis resté connecté jusqu'à minuit 30 cette nuit, soit 6h30 chez vous, et il y avait encore des membres de connectés, dont plusieurs que je soupçonne d'être jeunes. Ça ne dort jamais ces gens-là ? Ben si, ça dort en journée, quelle question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2013 J'en ai d'ailleurs profité pour lire les 132 pages d'un certain topic, c'était très intéressant et divertissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2013 Blue, tu peux nous raconter encore une fois l'histoire de ton prof de bio car je l'ai oubliée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2013 Yan22 te racontera mieux que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2013 Mais non mais non, c'est ton histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2013 Faudrait créer un topic pour toutes tes histoires, y en avait encore d'autres je crois . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2013 Il n'y aurait pas assez de la base de données d'un forum entier pour que je puisse caser toutes mes histoires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2013 Ouais, du genre : hier j'ai mangé une pomme et mon prof de bio m'a dit "Mouais... OK... Super" ! Cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2013 Tiens, je me suis fait un zombie sur Black Ops (1) et dans une des cinématiques de début, je suis tombé sur Kennedy et toute sa clique, dont McNamara, j'ai pensé à toi Sinon, c'est quoi ton histoire, raconte ! 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2013 Ouais, du genre : hier j'ai mangé une pomme et mon prof de bio m'a dit "Mouais... OK... Super" ! Cool Non, ce prof c'est "et on va se faire foutre". Tu suis vraiment pas mon p'tit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2013 Kevineuuuuhhh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2013 Attendez, vous voulez la dernière nouvelle de ce prof, qui montre à quel point il est sadique (qu'un lycéen m'a transmis il y a quelques semaines) ? Entre deux classes différentes, il est allé chercher un café en salle des profs. La première classe était sortie de la salle, et la deuxième attendait en rang devant la porte avant de rentrer (la porte était ouverte, mais le prof était en train de prendre son café en salle des profs). Et là, ça sonne, et le prof n'est toujours pas revenu. Donc la classe attend toujours devant la porte. Et quand il arrive, il dit avec un grand sourire "Ouaiiiiii' j'crois qu'ça a sonné ! " avant d'ajouter : "Vous n'êtes pas rentrés ? Vous êtes en... retaaaard ! Et vous serez tous collés... deux heuuuuures ! " Et il a vraiment collé tout le monde deux heures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2013 @Blue: Au fait t'as eu ton permis? (J'ai pas vu si tu l'a dit ou pas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites