RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2013 (modifié) L'enculayyyy ! Y'aurait fallut se plaindre à la CPE. Modifié 8 novembre 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2013 L'enculayyyy ! Y'aurait fallut se plaindre à la CPE. Centre de la Petite Enfance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2013 @Blue: Au fait t'as eu ton permis? (J'ai pas vu si tu l'a dit ou pas ) Je ne le sais pas encore, je saurai demain. L'enculayyyy ! Y'aurait fallut se plaindre à la CPE. Oh, mais avec lui, que tu te plaignes ou pas, ça ne changera rien. Si ça ne lui plaît pas il ira dire à la CPE d'aller se faire foutre, rien de plus Puis j'imagine que certains ont dû aller se plaindre auprès du Proviseur, mais ça n'a pas dû changer grand choses non plus, puisqu'ils ont tous été collés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2013 Ah carrément ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2013 Y a un rebelle dans l'école de Blueprint ? Non, je n'ai pas lu les pages précédentes et j'ai la flemme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2013 Y a un rebelle dans l'école de Blueprint ? Le rebelle, c'est Blueprint. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2013 (modifié) RV , j'avoue que Ghost est dégeulasse sur la PS3 , j'ai vue une comparaison graphique avec la PS4 , il y'a quand même une différence , par contre avec AC Black Flag , on voit une petite différence , ça dépend des jeux . Modifié 8 novembre 2013 par WaReX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2013 Semblerait que Ghost sur PC c'est une énorme bouse aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2013 Y a un rebelle dans l'école de Blueprint ? Non, je n'ai pas lu les pages précédentes et j'ai la flemme. *l'ancienne école. Je parle du prof qui dit "on va... se faire fouuutre ! " Parce qu'il a collé un classe entière pour un rien. Semblerait que Ghost sur PC c'est une énorme bouse aussi. Ça ne m'étonne pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2013 Et pourquoi tu me dis ça maintenant ? J'ai jamais dis ça moi ! Ah, je sais, parce que Klutch est co et tu sais qu'elle va me fouetter si je dis du mal de Call Of ! Semblerait que Ghost sur PC c'est une énorme bouse aussi. Pas de serveur dédiés et pas de réglage d'FOV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2013 Bah en même temps que ce soit sur n'importe quelle plateforme le jeu reste le même, c'est plus comme avant où tu avais une version différente entre gamecube, megadrive et compagnie. Là, le gameplay reste le même, seuls les graphismes changent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2013 Semblerait que Ghost sur PC c'est une énorme bouse aussi. Pas de serveur dédiés et pas de réglage d'FOV. Exact. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2013 Conclusion : Call of Duty Ghosts est nase pour la majorité du monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2013 Bah en même temps que ce soit sur n'importe quelle plateforme le jeu reste le même, c'est plus comme avant où tu avais une version différente entre gamecube, megadrive et compagnie. Là, le gameplay reste le même, seuls les graphismes changent. Sauf que je suis même pas sûr qu'il utilise la totalité des ressources de la PS3 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2013 Obligé de réinstaller GTA V. Pourquoi? J'en sait rien. J'installe la nouvelle MAJ et il veut plus me démarrer le jeu. J'ai jamais eu autant de blèmes avec un jeu, sans déconner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2013 Pas de serveurs dédiés, t'es sérieux ?! Graphiquement c'est sûr que les CoD sont pas géniaux, après le gameplay, je ne sais pas commet il est, sur Ghosts... Mais je me demande quand même comment ces jeux peuvent faire autant de ventes, sérieux ! 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2013 Conclusion : Call of Duty est nase pour la majorité du monde. Corrigé. [/troll] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2013 Qui pour un GTA V dans l'immédiat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2013 Moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2013 (modifié) Vas-y connectes-toi au serveur pour voir ! Modifié 8 novembre 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites