WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2013 Du coup, vous pensez qu'elle va beaucoup baisser la PS3 (niveau prix) ? Bah elle est à 299€ avec 2 manettes et 5 jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2013 (modifié) Perso j'ai vraiment envie que GTA V sorte sur PC juste pour voir jusqu'à ils peuvent pousser leurs moteurs graphique RAGE ! Rob : mais quel abruti... --' Non mais, vu le geek PC que je suis, tu peux pas t'imaginer à quel point ça m'énerve ! Sinon, sympa, et puis si tu changes de CG (on en reparlera, t'inquiète ), je pourrai te foutre te petite branlée si tu veux Mais moi aussi j'attends, il y a pas un jour ou je regarde s'il y a des news concernant GTA V... Vivement qu'il arrive Modifié 8 novembre 2013 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2013 Je changerai de CG que si mon Intel Quad 2 Duo fais tourner BF4 ultra à 60 FPS (CG à - de 300 €). Non mais, vu le geek PC que je suis, tu peux pas t'imaginer à quel point ça m'énerve ! Sinon, sympa, et puis si tu changes de CG (on en reparlera, t'inquiète ), je pourrai te foutre te petite branlée si tu veux Mais moi aussi j'attends, il y a pas un jour ou je regarde s'il y a des news concernant GTA V... Vivement qu'il arrive Et tu lui a dis qu'il disait de la merde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2013 Ce genre de c******, c'est tellement sûr de lui que ça veut rien entendre, mais ça m'a pas empêché de le remballer. Tant pis pour lui, qu'il reste dans l'ignorance (et la méchanceté gratuite). 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2013 Ah, attention, on a dit le mot PC, TheToch est dans les parages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2013 Hahaha, Cortex ! "Félicitation Barack tu es encore le président des Amériques". Hum, hum ! Ca va, il ferait un bon ricain qui ne connait pas sa géographie. Sinon je pense qu'il n'a tout simplement aucun talent, mais qu'il a essayé. En fait, je crois qu'il a essayé de jouer de son image pour se faire de l'argent via Youtube. Il pensait sûrement que les gens aimaient les clashs... sauf que sans vocabulaire ni répartie, on va pas bien loin. Son modèle doit être Booba : le mec qui s'est fait un personnage, qui chante des conneries mais qui réussit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2013 Pas mieux, les pubs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2013 (modifié) Sinon Rob, pour te répondre par rapport à la Ps4, au lancement elle fera tourner les jeux en 900p maximum. La Xbox One, elle, reste sur du 720p. À voir si ça reste définitif ou si ça va évoluer par la suite. Modifié 8 novembre 2013 par Klutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2013 Le pire, c'est quand même qu'il a pas mal de vues quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2013 Dommage qu'il n'y ait pas la même chose pour les hommes, tu aurais été content Blue ! Désolé je crois que j'aime bien te taquiner toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2013 Sinon Rob, pour te répondre par rapport à la Ps4, au lancement elle fera tourner les jeux en 900p maximum. La Xbox One, elle, reste sur du 720p. À voir si ça reste définitif ou si ça va évoluer par la suite. Après, c'est bien quand même. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2013 Bah, ça va au moins faire plaisir à Klutch, elle va pouvoir clutch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2013 Sauf que sur PC il y a déjà le 2560 par 1600 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2013 Sauf que sur PC il y a déjà le 2560 par 1600 ! Oui, sur les macbook pro retina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2013 Je ne suis pas lesbienne. J'aime les q.... hé ! Ne me fais pas dire de vulgarités non plus ! @Rob : c'est assez honteux qu'en 2013 les nouvelles consolent ne tournent pas à 1080p, mais bon. Encore une fois, à voir si c'est définitif (je ne pense pas... et j'espère pas). Non le pire, c'est les jeux Ubisoft (dont le fameux Watch_Dogs) qui ne tourneront pas à plus de 30fps. Ah, Ubisoft. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2013 Parlant de Watch Dogs, j'imagine que ce n'est pas conseillé de l'acheter sur PS3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2013 Sauf que sur PC il y a déjà le 2560 par 1600 ! Oui, sur les macbook pro retina Pour un écran 15 pouces, c'est pas franchement utile : @ Klutch : c'est sûr, quand même. Mais, tu penses qu'ils feront une MAJ, avec la possibilité de jouer en 1080p (et encore, faudrait que les jeux aient leurs MAJs pour que tout marche bien) ? 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2013 Sauf que sur PC il y a déjà le 2560 par 1600 ! Oui, sur les macbook pro retina Non, pas du tout. Si tu as des composants PC très puissant, tu peux faire tourner des jeux en 2560x1600 comme Crysis, BF4, tout ce que tu veux qui est récent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2013 Sauf que sur PC il y a déjà le 2560 par 1600 ! Oui, sur les macbook pro retina Pour un écran 15 pouces, c'est pas franchement utile : Vas dans la première fnac proche de chez toi, essayes un modèle d'exposition et on en reparle. Sauf que sur PC il y a déjà le 2560 par 1600 ! Oui, sur les macbook pro retina Non, pas du tout. Si tu as des composants PC très puissant, tu peux faire tourner des jeux en 2560x1600 comme Crysis, BF4, tout ce que tu veux qui est récent. En résolution peut-être, mais en définition (enfin, en px.m-1 quoi), je ne connais pas d'autre écran que le Retina qui affiche une telle précision. À part un écran Samsung que je n'avais vu je ne sais plus où, qui coûte dans les 1 000 € à lui seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2013 À la base je crois que la Ps4 doit être en 1080p, mais les jeux de lancements seront en 900p. Faudrait se renseigner, en fait. Parce que je pense que l’architecture de la console est faite pour du 1080p, il me semble d'ailleurs que Sony l'avait annoncé comme ça. Une mise à jour système pourrait régler le "problème", ouais, tout dépend d'où ça vient. De la console ou des jeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites