IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2013 AHAHA x) Premier podcast Québecois que je vois de toute ma vie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2013 Je le trouve pas tellement drôle moi, ses blagues sont, comment dire, étranges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2013 AHAHA x) Premier podcast Québecois que je vois de toute ma vie! C'est tomlivlogs, celui que Yan n'aime pas parce qu'il "se foutait de la gueule des québécois" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2013 Je le trouve pas tellement drôle moi, ses blagues sont, comment dire, étranges Il n'est pas drôle. Mais sympathique. En fait, j'ai rigolé quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2013 Ma toute nouvelle voiture sur GTA O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2013 BenDeR n'est pas du genre à se dégonfler .. 9 Lesellier971, Yan22, Wundos et 6 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2013 Ma toute nouvelle voiture sur GTA O Tu as réussi à la trouver . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2013 Un gars du forum me l'a dupliquée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2013 Ah tiens j'ai oublié d'aller au défilé de Noël. Dommage je voulais voir le Papa Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2013 (modifié) Ah puta** j'en ai ras le cul, je dois tout le temps recommencer la campagne solo de BF4, et apparemment je suis pas le seul, Dice vont faire une mise à jours pour régler le problème, mais j'ai pas le courage de recommencer une cinquième fois Modifié 10 novembre 2013 par xMagick_KILLERx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2013 (modifié) Je le trouve pas tellement drôle moi, ses blagues sont, comment dire, étranges Normal, il est Québécois ! Ah puta** j'en ai ras le cul, je dois tout le temps recommencer la campagne solo de BF4, et apparemment je suis pas le seul, Dice vont faire une mise à jours pour régler le problème, mais j'ai pas le courage de recommencer une cinquième fois J'ai testé la bêta multi, il est bien, mais mon dieu la PS3 ne peut plus faire tourner de tels jeux, complètement à la ramasse.. Modifié 10 novembre 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2013 @ RV : j'ai vu des vidéos de BF4 sur PS3, ça peut aller encore non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2013 Ça peut aller oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2013 Ho tiens il y a un nouveau carré pour le spoiler ... Teste Spoiler 1 / 2 . 1 /2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2013 Si un jour je vais à LA et que je fais un tour avec un bus touristique, j'aimerais bien que quelque chose comme ça arrive. https://www.youtube.com/watch?v=07ybrlJrH2w Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2013 En tout cas le gars est bien sympa, peut d'acteurs ferais comme lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2013 @ Yan : enfoiré ! Punaise, je les adore les Buffalo, ce sont mes préférées de GTA IV je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2013 Si un jour je vais à LA et que je fais un tour avec un bus touristique, j'aimerais bien que quelque chose comme ça arrive. https://www.youtube.com/watch?v=07ybrlJrH2w Pardonne ma sous-culture, mais quel est cet acteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2013 Aaron Paul de Breaking Bad, c'est dans le titre de la vidéo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2013 Ah ouais... Bon, d'un autre côté comme je ne regarde pas Breaking Bad, je ne connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites