TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2013 Les meilleurs pour moi sont Modern Warfare 2 et Black Ops, je reviens d'une partie sur Nuketown... @ RV : ouais, t'as raison, j'ai qu'à le télécharger tiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2013 Cracker tu veux dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2013 Mon VDDessous est un idiot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2013 (modifié) T'es fou mec, je télécharge pas illégalement moi, puta*n mais où il est allé chercher ça lui. J'suis honnête moi . @ Tony : toi aussi, mais en plus t'es con, moche, méchant et tu pues. Modifié 10 novembre 2013 par TheDoc 2 RVdelaVDA et IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2013 Et en plus il est idiot on m'a dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2pac cj 34 3 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2013 moi jvais stunter a mort sur gta la DOMMAGE QUE TOUS S'EN FOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2013 @ Tony : toi aussi, mais en plus t'es con, moche, méchant et tu pues. Lui au moins il nous a pas menti pendant plusieurs mois. moi jvais stunter a mort sur gta la DOMMAGE QUE TOUS S'EN FOUS Aight sisi tranquille fou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2013 moi jvais stunter a mort sur gta la DOMMAGE QUE TOUS S'EN FOUS Bon Stunt mais ne revient plus ! Je rigole bien sur ... Euh ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2013 @ Tony : toi aussi, mais en plus t'es con, moche, méchant et tu pues. Lui au moins il nous a pas menti pendant plusieurs mois. Toi, le pédophile qui se fait passer pour un minot de 15 ans, on t'a rien demandé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2013 @ Tony : toi aussi, mais en plus t'es con, moche, méchant et tu pues. Lui au moins il nous a pas menti pendant plusieurs mois. Toi, le pédophile qui se fait passer pour un minot de 15 ans, on t'a rien demandé ! Hé ho du calme sache que le pédophile qui se fait passez pour un gosse ici c'est moi ! J'ai pas envie de me faire piquer la vedette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2013 Surprise ce matin, il neige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2013 Vous avez vu ça ? https://www.youtube.com/watch?v=VarB6DFGCjU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indoe 106 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2013 (modifié) Haha ! Un peu déçu cependant, je m'attendais à ma mamie hardcore gamer préférée.. Edit : Tiens, elle marche plus la balise ? Modifié 10 novembre 2013 par Blueprint Correction de la balise vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2013 (modifié) Vous avez vu ça ? https://www.youtube.com/watch?v=VarB6DFGCjU Je l'ai vu et franchement c'est EPIC ! Modifié 10 novembre 2013 par WaReX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2013 Haha ! Un peu déçu cependant, je m'attendais à ma mamie hardcore gamer préférée.. Edit : Tiens, elle marche plus la balise ? Si ça marche, je te l'ai corrigée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2013 Moi qui pensais qu'on pouvait s'acheter la Camper par Brute en online, c'est pas possible. Je voulai me faire un road trip en caravane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2013 (modifié) Ce soir, il y a Le Seigneur des Anneaux... Il y a aussi Avatar, Et il y a ASSE - OL. Tout ça pour dire que, la plupart du temps t'as de la merde à la téloche, mais les soirs où t'as un bon film, t'en as dix autres qui suivent... [/avisperso][/coolmavie] Modifié 10 novembre 2013 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2013 @ Tony : toi aussi, mais en plus t'es con, moche, méchant et tu pues. Lui au moins il nous a pas menti pendant plusieurs mois. Toi, le pédophile qui se fait passer pour un minot de 15 ans, on t'a rien demandé ! Tu dis minot de 15 ans, mais je suis sûr que tu as 14 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2013 (modifié) Et ben non : J'ai 14 ans et un jour... Modifié 10 novembre 2013 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2013 Et ben non : J'ai 14 ans et un jour... Encore un mensonge parmi tant d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites