Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2013 Ah bon, bizarre oui. Ou alors vous pouvez sur Xbox mais pas nous sur PS3, mais ça m'étonnerait. Non, ce serait bizarre, surtout que techniquement c'est possible sur les deux... Ça doit sûrement être une question de version. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2013 Non mais la fonction est là, mais est grisée. Rockstar l'a temporairement désactivée à cause des glitchs ou je sais pas quoi, c'est ce que j'ai entendu en tout cas. Mais le fait qu'on ne peut pas, sur PS3 du moins, c'est certain parce que j'ai essayé quelques fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2013 (modifié) Ou alors Liberty est un gros glitcheur Modifié 11 novembre 2013 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2013 (modifié) On peut donner de l'argent si il y'a eu une activité de faites , genre gagner une prime de 7000$ par exemple . Blue : Pourquoi tu as changé ton image de profil . Modifié 11 novembre 2013 par WaReX 1 Master_Criminel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2013 On peut donner de l'argent si on il y'a eu une activité de faites , genre gagner une prime de 7000$ par exemple . Ah ouais, là peut-être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2013 Bon, moi je suis crevé, je vais dormir, bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2013 Bonne nuit Blue! Ah tiens, pile ce que je t'avais dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2013 Bonne nuit Blue! Ah tiens, pile ce que je t'avais dit Comment ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2013 Bonne nuit Blue! Ah tiens, pile ce que je t'avais dit Comment ça ? Blue : Pourquoi tu as changé ton image de profil . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2013 Oui mais il a édité son post, et il ne l'avait pas encore fait quand je l'avais vu On peut donner de l'argent si il y'a eu une activité de faites , genre gagner une prime de 7000$ par exemple . Blue : Pourquoi tu as changé ton image de profil . Regarde la date d'aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2013 (modifié) Dans 2 minutes il sera 20h au Québec , Yan finira la soirée seul comme d'hab' Modifié 11 novembre 2013 par WaReX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2013 Bonne nuit Blue' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2013 Dans 2 minutes il sera 20h au Québec , Yan finira la soirée seul comme d'hab' Tu l'as dit, comme d'hab. J'aurai dû prendre uns screen de l'autre soir à minuit. 2 utilisateurs connectés Yan22, BenDeR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2013 Enfin bref , je vous dis bonne nuit les gars et à demain . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2013 Bonne nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lesellier971 24 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2013 Tout le monde dors ? Aime si tu ne dors pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2013 *lapide Lesellier971 avec des cailloux magiques de licorne* 2 xMagick_KILLERx et Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2013 Je ne dors pas. Je ne dors jamais. Dormir c'est pour les faibles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lesellier971 24 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2013 Je ne dors pas. Je ne dors jamais. Dormir c'est pour les faibles. Bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2013 C'est vraiment bizarre alors, parce que ça date de deux semaines au plus. C'est parce qu'il a fait " partager gains de la dernière activité " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites