Recommended Posts

@All : En parlant de "partager les gains de la dernière activité", si vous voulez gagnez de l'argent rapidement, vous lancez une session sur invitation et vous invitez un/plusieurs pote(s). Quand vous êtes au moins 2, vous vous mettez à voler n'importe quelle voiture, jusqu'à qu'il y ait un propriétaire qui mette une prime sur votre tête. Une fois que c'est arrivé, votre pote vous tue et partage les gains de la prime. Vous pouvez vous faire entre 500$ et 4500$ à chaque fois, c'est mieux que rien. ^_^

Ça n'a aucun rapport :

Modifié par Utopia

C'est vrai que pour rebondir sur le message du Solitaire je suis assez déçu du multijoueur.

En fait le gameplay reste identique à GTA 5 mais les foirades à répétition m'ont refroidit.

Déjà l'argent prend trop d'importance et quand tu vois qu'une lampe torche pour ton flingue coute 12 000, que pour bien t'habiller tu dois dépenser 8 000 et qu'une mission te rapporte des cacahuètes, il faut très peu de temps pour faire le lien avec les microtransaction.

Ensuite le jeu est en dév depuis 5ans et a été repoussé pour "soi-disant" peaufiner le jeu et le rendre parfait à sa sortie mais au final on a eu une le multi le plus bugué de la licence Rock* et finalement très peu de missions intéressantes puisque la plupart des joueurs attendaient des braguages à la Payday, ou du moins un vrai multi innovant.

Faut encore attendre, attendre et attendre !

Le jeu n'est pas mauvais mais Rock' a profondément foiré son lancement et les joueurs n'en peuvent plus d'attendre.

En fait, il est exactement comme les systèmes que l'on étudie en sciences industrielles. Linéaire, continu et invariant.

Merci Sheldon Cooper !

sheldon4.jpg

Tout le monde dors ? Aime si tu ne dors pas :p

Je ne dors pas. Je ne dors jamais. Dormir c'est pour les faibles.

Bien vu

Futur flooder spotted

Modifié par Mcfly_7

Comment on fait pour avoir le tank dans GTAO ? Obligé de l'acheter ?

Tu peux toujours essayer de le voler à Fort Zancudo. (à plusieurs, et avec un Cargobob par exemple)

Modifié par KevFB

Moi j'ai plus aucun remord à glitcher maintenant, avec le bug de la Bati je me suis fait 1 000 000$ en 25mn

Mais j'ai pas encore acheté le Tank c'est Criminel qui me l'a passé, c'est ça d'avoir des amis riches.

Mcfly_7, (le) 11 Nov 2013 - 14:06, a écrit :

Moi j'ai plus aucun remord à glitcher maintenant, avec le bug de la Bati je me suis fait 1 000 000$ en 25mn

Mais j'ai pas encore acheté le Tank c'est Criminel qui me l'a passé, c'est ça d'avoir des amis riches.

Moi aussi perso, je glitch depuis peu, et faut avouer que ça aide vraiment, car toute coûte 10x plus cher en online...

et comme tu la dit, la lampe à 12 000....

Tu ne peux pas vendre un véhicule qui a l'achat t'as coûté plus de 50 000$ mais la Bati coute 15 000 + si tu la full customs elle se revend à 52 000$.

ça dure environs 3 à 5mn par vente

Économise jusqu'à pouvoir te prendre le Rhino, comme ça quand on t'emmerde dans une partie tu sors ton gros engin ! :shifty:

Ou alors donne les moi hein ! :p

Après si tu as envie d'être avec des gens qui ont des problèmes psychologique , ou autres , les parties "Mauvais joueurs" c'est de la daube , mais c'est marrant au début car tout le monde se pètent la gueule :lol: .

Quand t'es mauvais joueur c'est juste quand tu leurs niques leurs voitures ou alors quand tu quittes une activité en cours, si tu tues les infanteries y'a pas de problème normalement... Faut bien foutre la merde de temps en temps... :D

Du moins se venger quoi, j'en connais un certain plutôt fort pour foutre ma merde, un mec qui aime bien dieudonné paraît-il :shifty:

Quand t'es mauvais joueur c'est juste quand tu leurs niques leurs voitures ou alors quand tu quittes une activité en cours, si tu tues les infanteries y'a pas de problème normalement... Faut bien foutre la merde de temps en temps... :D

Du moins se venger quoi, j'en connais un certain plutôt fort pour foutre ma merde, un mec qui aime bien dieudonné paraît-il :shifty:

Oh ce mec là , je le connais très bien , mais quand il veut foutre la merde il n'est pas tout seul . :whistling: