RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2013 Rob, c'est dommage que tu n’aie pas demandé à reprendre ton ancien compte... Trop de nostalgie en moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2013 (modifié) T'es mignon En plus t'es hyper-nostalgique, comme moi Sinon, je sais pas, j'ai pas mal fait de conneries avec Rob, là ça va peut-être un peu mieux, généralement, et encore. Même si j'aurai pas dû vous mentir, m'enfin.. Modifié 11 novembre 2013 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2013 T'es mignon En plus t'es hyper-nostalgique, comme moi Sinon, je sais pas, j'ai pas mal fait de conneries avec Rob, là ça va peut-être un peu mieux, généralement, et encore. Même si j'aurai pas dû vous mentir, m'enfin.. Ne t'en fais plus c'est du passé cowboy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2013 T'es mignon En plus t'es hyper-nostalgique, comme moi Sinon, je sais pas, j'ai pas mal fait de conneries avec Rob, là ça va peut-être un peu mieux, généralement, et encore. Même si j'aurai pas dû vous mentir, m'enfin.. Ne t'en fais plus c'est du passé cowboy Ou pas. 1 xMagick_KILLERx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2013 Ou pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2013 T'es mignon En plus t'es hyper-nostalgique, comme moi Sinon, je sais pas, j'ai pas mal fait de conneries avec Rob, là ça va peut-être un peu mieux, généralement, et encore. Même si j'aurai pas dû vous mentir, m'enfin.. Ne t'en fais plus c'est du passé cowboy Ou pas. Il faut savoir pardonner ... Je pense que le pardon passeras mieux quand tu nous auras filer un chèque 2 TheDoc et RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2013 Il faut savoir pardonner ... Je pense que le pardon passeras mieux quand tu nous auras filer un chèque KIFFLOM 2 FromBostonWithGun et RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2013 T'es mignon En plus t'es hyper-nostalgique, comme moi Sinon, je sais pas, j'ai pas mal fait de conneries avec Rob, là ça va peut-être un peu mieux, généralement, et encore. Même si j'aurai pas dû vous mentir, m'enfin.. Je suis bien plus que nostalgique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2013 Il faut savoir pardonner ... Je pense que le pardon passeras mieux quand tu nous auras filer un chèque KIFFLOM KIFFLOM MON FRERE . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2013 KIFFLOM, frère-frère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2013 Il faut savoir pardonner ... Je pense que le pardon passeras mieux quand tu nous auras filer un chèque KIFFLOM KIFFLOM MON FRERE . KIFFLOM Marnie je suis ZONDAR, un gros soumis qui court 8miles dans le désert a fin de vous serrer dans les WC publics du vaisseaux spécial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2013 Il y a un mec qui m'ajoute sur GTA 5, je l'accepte et il m'envoit "Salut miss", je lui dis que je suis un mec. Bizarrement, je ne suis plus dans ses amis... 3 Yan22, xMagick_KILLERx et Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2013 (modifié) Ou pas... T'as rien fait de mal,peut-être sur ton ancien compte mais sur celui-là non donc t'as rien à te reprocher.Le passé c'est le passé,le futur bah...c'est le futur. Modifié 11 novembre 2013 par criiminel1070 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2013 Il faut savoir pardonner ... Je pense que le pardon passeras mieux quand tu nous auras filer un chèque KIFFLOM KIFFLOM MON FRERE . KIFFLOM Marnie je suis ZONDAR, un gros soumis qui court 8miles dans le désert a fin de vous serrer dans les WC publics du vaisseaux spécial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2013 Il y a un mec qui m'ajoute sur GTA 5, je l'accepte et il m'envoit "Salut miss", je lui dis que je suis un mec. Bizarrement, je ne suis plus dans ses amis... Mais c'est mon oncle là, je ne sais pas ce qui lui arrive ces derniers temps je ne le tiens plus KIFFLOM MON FRERE . KIFFLOM Marnie je suis ZONDAR, un gros soumis qui court 8miles dans le désert a fin de vous serrer dans les WC publics du vaisseaux spécial Oui c'est ça mon gars ésquive le regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 479 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2013 Il y a un mec qui m'ajoute sur GTA 5, je l'accepte et il m'envoit "Salut miss", je lui dis que je suis un mec. Bizarrement, je ne suis plus dans ses amis...Ca ne serait pas un mec de Nancy par hasard ? 4 FromBostonWithGun, Yan22, Mcfly_7 et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2013 Pas mal, 0 virus sur 2 195 921 éléments ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2013 "Votre PC est protégé et sous surveillance". Ça rassure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2013 Bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2013 Pas mal, 0 virus sur 2 195 921 éléments ! TheDisinfection™ Tu sais, on ne sait jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites