SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2013 Aujourd’hui j'étais en train de faire une caméra cachée lorsque je tombe sur un pédophile ! https://www.youtube.com/watch?v=AxkTIQteK9o NOOOOOOOOOOONNN OMG :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2013 Aujourd’hui j'étais en train de faire une caméra cachée lorsque je tombe sur un pédophile ! https://www.youtube.com/watch?v=AxkTIQteK9o NOOOOOOOOOOONNN OMG :ohmy: Oh My God ( C'est le cas de le dire ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2013 Chaud le mec y déballe ses délires chelous devant toi , comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2013 Je vous l'ai dis, Seb est trop charmeur pour les vieux pédophiles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2013 Chaud le mec y déballe ses délires chelous devant toi , comme ça. Déjà je sentais bizarre le " T'es étudiant ? (avec un air de pédophile) " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2013 Je retourne en cours moi, à ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2013 "Votre PC est protégé et sous surveillance". Ça rassure Bah oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2013 GTA Online vient de faire freezer ma PS3. Première fois que ça freeze avec GTA V ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2013 Je viens de me faire du bon vieux BF3 avec mon acolyte... J'avais oublié à quel point j'étais fort... :modestiequandtumetiens: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2013 (modifié) Je viens de me faire du bon vieux BF3 avec mon acolyte... J'avais oublié à quel point j'étais fort... :modestiequandtumetiens: Tu veux que je t'aide à redescendre de ton nuage ou ça va aller ? La signa de Juju elle est vraiment belle. Il y a mon vieux copain Jimmy. Modifié 12 novembre 2013 par Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2013 GTA Online vient de faire freezer ma PS3. Première fois que ça freeze avec GTA V ... Ta PS3 freeze aussi ? Ben, il faut que tu mettes plus de chauffage et que tu isoles davantage tes murs. 2 Mcfly_7 et Wundos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2013 Tu veux que je t'aide à redescendre de ton nuage ou ça va aller ? Pas besoin de toi pour voir la réalité d'en face poussine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2013 GTA Online vient de faire freezer ma PS3. Première fois que ça freeze avec GTA V ... Ta PS3 freeze aussi ? Ben, il faut que tu mettes plus de chauffage et que tu isoles davantage tes murs. Il y a un moment où il faut savoir dire STOP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2013 (modifié) Tu veux que je t'aide à redescendre de ton nuage ou ça va aller ? Pas besoin de toi pour voir la réalité d'en face poussine ! Ah oui ! J'ai oublié que je parlais au Grand RV ! Mon petit poussin devient un grand. Mais n'oublie pas que je suis encore ton garde du corps. Tu m'avais manqué face de pet. @BP je préfère quand tu parles de maths et de physiques. Bon ok, j'ai rigolé. Modifié 12 novembre 2013 par Wundos 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2013 Pour une fois que tu ne fais pas une blague m'incitant à sortir la calculette je te met un +1 Sinon pour ma part elle a également freezé 5fois en online Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2013 Ta PS3 freeze aussi ? Ben, il faut que tu mettes plus de chauffage et que tu isoles davantage tes murs. Je la trouvais drôle avant de finir de la lire, ton dernier argument est assez incohérent dans mon cas, you know Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2013 GTA Online vient de faire freezer ma PS3. Première fois que ça freeze avec GTA V ... Ta PS3 freeze aussi ? Ben, il faut que tu mettes plus de chauffage et que tu isoles davantage tes murs. Il faut que tu partes loin, trèèèss loin. Fuis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2013 :ohmy: Ça vient encore de freezer sur GTA Online. Tabarnak ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2013 Dépoussière le cul de ta PS3 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2013 Je viens de me faire du bon vieux BF3 avec mon acolyte... J'avais oublié à quel point j'étais fort... :modestiequandtumetiens: Tu veux que je t'aide à redescendre de ton nuage ou ça va aller ? La signa de Juju elle est vraiment belle. Il y a mon vieux copain Jimmy. Merci. Bully est dans mon Top 5 des meilleurs GTA Likes auquels j'ai joué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites