FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2013 ça ne vaut pas Nancy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2013 T'es mignon En plus t'es hyper-nostalgique, comme moi Sinon, je sais pas, j'ai pas mal fait de conneries avec Rob, là ça va peut-être un peu mieux, généralement, et encore. Même si j'aurai pas dû vous mentir, m'enfin.. Ne t'en fais plus c'est du passé cowboy Ou pas. Il faut savoir pardonner ... Je pense que le pardon passeras mieux quand tu nous auras filer un chèque Ça marche si je vais voir ton copain de Nancy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2013 @FBWG : image HDR = image cheatée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2013 On ne compare pas une image prise par un photographe dans un joli lieu avec une photo prise vite fait par la fenêtre, non mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2013 On ne compare pas une image prise par un photographe dans un joli lieu avec une photo prise vite fait par la fenêtre, non mais Surtout quand c'est de l'imagerie HDR... Avec ça, les sujets les plus pourris deviennent magnifiques. Regardez ces arbres par exemple. Ce sont des arbres lambda comme il y en a dans n'importe quelle forêt. Mais là, les couleurs sont incroyables, merci l'imagerie à grande gamme dynamique ! @FBWG : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2013 (modifié) Vous voyez bizarrement je sors les mots là et hop l'influence arrive ... C'est parce que t'as tout compris, ces mots font monter l'audience ! Boobs here. Interdit aux moins de 18 ans : Modifié 12 novembre 2013 par Klutch 1 Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2013 T'es mignon En plus t'es hyper-nostalgique, comme moi Sinon, je sais pas, j'ai pas mal fait de conneries avec Rob, là ça va peut-être un peu mieux, généralement, et encore. Même si j'aurai pas dû vous mentir, m'enfin.. Ne t'en fais plus c'est du passé cowboy Ou pas. Il faut savoir pardonner ... Je pense que le pardon passeras mieux quand tu nous auras filer un chèque Ça marche si je vais voir ton copain de Nancy ? Il va te filer un chèque blanc , if you knows what i mean @FBWG : image HDR = image cheatée. Quoi j'ai une chatte ? On ne compare pas une image prise par un photographe dans un joli lieu avec une photo prise vite fait par la fenêtre, non mais Mais le Quebec l'emporte haut la main On ne compare pas une image prise par un photographe dans un joli lieu avec une photo prise vite fait par la fenêtre, non mais Surtout quand c'est de l'imagerie HDR... Avec ça, les sujets les plus pourris deviennent magnifiques. Regardez ces arbres par exemple. Ce sont des arbres lambda comme il y en a dans n'importe quelle forêt. Mais là, les couleurs sont incroyables, merci l'imagerie à grande gamme dynamique ! @FBWG : J'en prendrais une avec mon samsung tout pourris ! on en reparleras ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2013 Ce n'est pas une question de personne mais bien une question d'ambiance. Yep. Sinon je parlais de RoM en référence à "bite et gay" de l'époque, c'était notre cible. On en a une autre mais je me souviens plus qui... TheDoc ? Ouais, faut vraiment être une bite pour attendre GTA V sur PC. Mais si, c'est crédible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2013 Cardiff C'est un peu retouché évidemment (quel photographe n'apporte pas de modifs) mais de nuit c'est vraiment pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2013 @ Klutch : vu que TheToch est aussi concerné, ça serait bête qu'il apprenne qu'on le traite de bite. Attends, même pas besoin de te signaler, je vais l'appeller : RAM, PC, 0101010, CPU, GPU. Et ma bite, je te la fous 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2013 @ Klutch : vu que TheToch est aussi concerné, ça serait bête qu'il apprenne qu'on le traite de bite. Attends, même pas besoin de te signaler, je vais l'appeller : RAM, PC, 0101010, CPU, GPU. Et ma bite, je te la fous J'ai jamais vu une une telle preuve d'homosexualité sur ce forum 1 Klutch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2013 @ Klutch : vu que TheToch est aussi concerné, ça serait bête qu'il apprenne qu'on le traite de bite. Attends, même pas besoin de te signaler, je vais l'appeller : RAM, PC, 0101010, CPU, GPU. Et ma bite, je te la fous J'ai jamais vu une une telle preuve d'homosexualité sur ce forum Bah quoi, c'est bien une femme Klutch ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2013 Et ma bite, je te la fous Ton langage se dérobe de jour en jour 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2013 @Doc : sachant que j'attends aussi GTA V sur PC. Même si en attendant je l'ai sur console (j'ai pas le temps d'y jouer en ce moment mais peu importe). @ Klutch : vu que TheToch est aussi concerné, ça serait bête qu'il apprenne qu'on le traite de bite. Attends, même pas besoin de te signaler, je vais l'appeller : RAM, PC, 0101010, CPU, GPU. Et ma bite, je te la fous J'ai jamais vu une une telle preuve d'homosexualité sur ce forum Bah quoi, c'est bien une femme Klutch ? Bin justement, réfléchis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2013 @ Klutch : je sais, d'ailleurs c'est cool de voir que même si t'as une console, tu restes un peu de notre côté . Et ma bite, je te la fous Ton langage se dérobe de jour en jour C'est pas moi qu'ai commencé m'sieur ! Sinon, t'es quand même fort, faut toujours que tu trouves un jeu de mot à balancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2013 Même si "DTC" peut se traduire autrement que "dans ton cul". J'ai pas de côté, je joue, c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2013 Et ma bite, je te la fous Ton langage se dérobe de jour en jour C'est pas moi qu'ai commencé m'sieur ! Sinon, t'es quand même fort, faut toujours que tu trouves un jeu de mot à balancer J'irais voir un doc pour ce problème d'envie de jeu de mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2013 Dame, vous voyez que l'ambiance revient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2013 Même si "DTC" peut se traduire autrement que "dans ton cul". J'ai pas de côté, je joue, c'est tout. Oui, mais ce que je veux dire c'est que tu te fous pas trop de notre gueule (ou pas ) là-dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2013 Je suis content, j'ai battu mon précédent record Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites