Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2013 Sur quoi ? Le fait d'attendre ? Y'a aucune raison de rire de ça, on parle pas d'exclusivité consoles. C'est pas comme si un mec qui joue sur PC me disait "j'attends Halo 4 et je sais qu'il sortira sur PC". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2013 Je suis content, j'ai battu mon précédent record Dommage que Rominou soit plus là, il aurait pu te mettre une belle raclée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2013 Y'en a ici qui ont déjà mangé des lentilles ou du cassoulet avec du riz ? (à défaut d'avoir du couac). Miom. Bon, je vais manger. [/racontetalife.com] @Blue : prochain record, le mien : 101 mots par minute. Mais me semble que quelqu'un m'a battu, je sais plus qui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2013 MERDE ! Mes devoirs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2013 MERDE ! Mes devoirs ! Merde, tu me rappelle que je dois aussi faire les miens J'ai eu tout le Week-end pour les faire, mais moi c'est toujours au dernier moment, je sais pas si t'es comme ça aussi (en tout cas va falloir que je me botte un peu le derrière ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2013 Oui, je suis le roi du "merde, c'est demain et j'avais 1 mois pour le faire ! Merde." 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2013 MERDE ! Mes devoirs ! Merde, tu me rappelle que je dois aussi faire les miens J'ai eu tout le Week-end pour les faire, mais moi c'est toujours au dernier moment, je sais pas si t'es comme ça aussi (en tout cas va falloir que je me botte un peu le derrière ) Je peux te le faire si tu veux ça ne me dérange pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2013 Oui, je suis le roi du "merde, c'est demain et j'avais 1 mois pour le faire ! Merde." Pareil , c'est incroyable, on se ressemble pas mal sur certains points quand même ! MERDE ! Mes devoirs ! Merde, tu me rappelle que je dois aussi faire les miens J'ai eu tout le Week-end pour les faire, mais moi c'est toujours au dernier moment, je sais pas si t'es comme ça aussi (en tout cas va falloir que je me botte un peu le derrière ) Je peux te le faire si tu veux ça ne me dérange pas Je veux bien, s'il te plaît . 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2013 Hey bitchiesssss ! Celiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine is back ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2013 Hey bitchiesssss ! Celiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine is back ! Je viens à l'instant de relire son dernier message, mais j'ai raté un épisode et je ne sais pas qu'est-ce qui a motivé son départ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lesellier971 24 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2013 Salut salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2013 Hey bitchiesssss ! Celiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine is back ! Je viens à l'instant de relire son dernier message, mais j'ai raté un épisode et je ne sais pas qu'est-ce qui a motivé son départ ? Quand tu as commencé à poster j'crois. 2 xMagick_KILLERx et Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2013 Salut salut Bonsoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2013 Salut salut Bon matin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2013 Salut salut Hello hello ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2013 Bon... Ben moi, je vais aller a dodo : Bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2013 Bon... Ben moi, je vais aller a dodo : Bonne nuit Bonne nuit moi aussi j'y vais. BIZOU PARTOU MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2013 (modifié) Va au lit Mr le modo . GOOD NIGHT ! * Bonne nuit Just . Modifié 12 novembre 2013 par WaReX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2013 Plus je suis les cours scientifique, plus je me dis que c'est grace à eux que le monde avance... (Dans la technologie évidement). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2013 Bonne nuit les jeunes conducteurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites