Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2013 Mais non mais non Comment ça bourréE ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2013 Bon, mes prochains bons achats : 2-3 masques à gaz et une chicha. Cette dernière pour passer de bonnes soirées en écoutant de la bonne musique. La première... vous le saurez bien plus tôt que vous ne l'imaginez. Y a un petoman qui rôde par chez toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2013 2 ou 3 masques à gaz ? What are you will FUCKING doing whit it ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2013 Re! Des gens qui savent les précautions particulières à prendre pour conserver des pièces informatiques? Carte mère , Proc , Barrettes et ventilos? Je met dans un carton, c'est bon? J'en avait pas des gros. Donc j'ai pris de petits pour mettre les barretes de ram et le processeur. Je mettrais la carte mère dans un carton. Tu les fous dans le carton, et hop IZI Il te faut un endroit sec, pas exposé à la lumière. De préférence, remettre les pièces dans les boites d'origine. Si tu n'as pas, des boites quelconque mais protégées, n'y laisse pas entrer de la poussière, faut que la boite puisse subir des chocs (sait-on jamais) minimes... Ok merci Warex : tu contredis un message de Klutch qui apparemment répondait à ta place en disant ça. kalm toi frèr. tu t kru o ghetto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2013 tut fou dmageul la jes pere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2013 Vazy là arété leu bordelle lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2013 tut fou dmageul la jes pere non jeu sui serre yeux Vazy là arété leu bordelle lolll fo arrété a 1 moman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 479 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2013 2 ou 3 masques à gaz ?What are you will FUCKING doing whit it ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2013 Haha ! Le mec a les mêmes lunettes que l'inspecteur que j'ai eu pour le permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2013 (modifié) Et le même regard disant : "Je t'offre ton permis si tu me fais une petite gâterie " ! Modifié 17 novembre 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 479 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2013 Haha ! Le mec a les mêmes lunettes que l'inspecteur que j'ai eu pour le permis Comment faire perdre toute crédibilité à Walter White en deux secondes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2013 Ce sera justement ce style de masque à gaz, si ce n'est celui-là en fait. Les filtres seront roses aussi. Même pour l'apocalypse, ce sera swaaagg. ( ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2013 Mais POUR QUOI FAIRE ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2013 De la peinture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2013 Non, rien d'artistique. Juste qu'il me faut un masque à gaz et des réserves, au cas où. J'appelle ça avoir un coup d'avance. Et surtout, les mecs, faudra fuir vers le Sud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2013 Rien de tel qu'une bonne blague pédophile pour mettre l'ambiance. Aaaahhh... ça me rappelle le bon vieux temps avec Rob, les curées et la fermeture du NoLimit. Lol, ça m'avait justement fait pensé à ça, tu t'en souviens ! Un autre truc, un moment tu m'avais parlé de ton expérience de mec, dans ton argumentation, ça me fait bien rire maintenant qu'on connait la vérité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2013 Elle tient toujours. Avais-je si tord ? Hé... Qui veut des carambars caramel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2013 Toi tu veux garder la fumée de chicha dans la tronche et te faire un petit aquarium facial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2013 Plutôt le faire avec de l'Amnesia, mais je ne fume pas. Pas besoin. [/déglinguée de nature] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2013 De ton expérience de mec ? WTF ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites