Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2013 Pas mon genre, non. En parlant de chapeau les gars faudrait peut-être y revenir ! Je suis née à la mauvaise époque. Maintenant c'est les casquettes et les bonnets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2013 RV, c'est fait Tu as bien raison, je suis une référence dans le milieu. Plait-il. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2013 Non, moi c'est juste la tignasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2013 En parlant de sac... j'ai déjà croisé une gamine habillée avec un sac poubelle. No fake. Évidemment comme j'étais avec des copines, on s'est foutu de sa gueule et on a espéré que ce soit pour une occasion déguisée... mais gros doute. [/garce] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2013 izi sa cé le swag 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2013 (modifié) En parlant de sac... j'ai déjà croisé une gamine habillée avec un sac poubelle. No fake. Évidemment comme j'étais avec des copines, on s'est foutu de sa gueule et on a espéré que ce soit pour une occasion déguisée... mais gros doute. [/garce] té méchante kan meme ! Modifié 17 novembre 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2013 izi sa cé le swag Izi money , izi life , par contre je prefère plus le style à Booba qu'à LaFouine qui est plutôt un style streetwear . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2013 En parlant de sac... j'ai déjà croisé une gamine habillée avec un sac poubelle. No fake. Évidemment comme j'étais avec des copines, on s'est foutu de sa gueule et on a espéré que ce soit pour une occasion déguisée... mais gros doute. [/garce] C'était pas plutôt un sac poubelle habillé en fille et dans ce cas là c'est un meurtre faudrait appeler la polisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 479 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2013 té méchante kan meme ! *kom meme, là c'est mieux. 1 TheToch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2013 (modifié) @ Mc : ça me fait penser à ça, pour ceux qui ont vu le film Modifié 17 novembre 2013 par TheDoc 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2013 té méchante kan meme ! *kom meme, là c'est mieux. kome méme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2013 Des mouches à côté d'Al Capone, qui n'était pas très beau mais très élégant. Ce qui le rendait beau, finalement. En parlant de sac... j'ai déjà croisé une gamine habillée avec un sac poubelle. No fake. Évidemment comme j'étais avec des copines, on s'est foutu de sa gueule et on a espéré que ce soit pour une occasion déguisée... mais gros doute. [/garce] C'était pas plutôt un sac poubelle habillé en fille et dans ce cas là c'est un meurtre faudrait appeler la polisse. J'ai voulu la punir mais bon elle sortait qu'avec ses parents ensuite. Et comme elle me jalousait, j'en rajoutais et surtout me faisais insulter de tous les noms par la famille. J'ai adoré la ridiculiser lors d'une fête. "Je vais appeler mon frère et mon père ils vont te casser la gueule". - D'accord, j'attends ici, coure petite fiente. " Salope ! " - J'attends. J'ai attendu, elle est revenue seule et a baissé les yeux. HAHAHAHAHAH BIAAATCHHHH. Bien sûr... j'ai eu l'honneur de dire : "hé bien alors ? Tu te dégonfles ou ils en ont strictement rien à foutre de tes histoires ? Hahaha, la pauvre. Regardez-là." Snif, il n'y a plus d'histoires comme ça maintenant. Je m'ennuie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indoe 106 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2013 izi sa cé le swag Je me demande lequel est le plus ridicule.. vraiment dur de choisir XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2013 (modifié) C'est lui le plus ridicule : Modifié 17 novembre 2013 par Klutch 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2013 Des mouches à côté d'Al Capone, qui n'était pas très beau mais très élégant. Ce qui le rendait beau, finalement. En parlant de sac... j'ai déjà croisé une gamine habillée avec un sac poubelle. No fake. Évidemment comme j'étais avec des copines, on s'est foutu de sa gueule et on a espéré que ce soit pour une occasion déguisée... mais gros doute. [/garce] C'était pas plutôt un sac poubelle habillé en fille et dans ce cas là c'est un meurtre faudrait appeler la polisse. J'ai voulu la punir mais bon elle sortait qu'avec ses parents ensuite. Et comme elle me jalousait, j'en rajoutais et surtout me faisais insulter de tous les noms par la famille. J'ai adoré la ridiculiser lors d'une fête. "Je vais appeler mon frère et mon père ils vont te casser la gueule". - D'accord, j'attends ici, coure petite fiente. " Salope ! " - J'attends. J'ai attendu, elle est revenue seule et a baissé les yeux. HAHAHAHAHAH BIAAATCHHHH. Bien sûr... j'ai eu l'honneur de dire : "hé bien alors ? Tu te dégonfles ou ils en ont strictement rien à foutre de tes histoires ? Hahaha, la pauvre. Regardez-là." Snif, il n'y a plus d'histoires comme ça maintenant. Je m'ennuie. J'ai pas tout compris. Consommez-vous des produits stupéfiants ? Avez-vous consommé de l'alcool à forte dose ces dernières 48h ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2013 Je suis innocente, for real man. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indoe 106 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2013 C'est lui le plus ridicule : Haha v'la not' vainqueur ! Podium direct X'D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2013 J'ai voulu la punir mais bon elle sortait qu'avec ses parents ensuite. Et comme elle me jalousait, j'en rajoutais et surtout me faisais insulter de tous les noms par la famille. J'ai adoré la ridiculiser lors d'une fête. "Je vais appeler mon frère et mon père ils vont te casser la gueule". - D'accord, j'attends ici, coure petite fiente. " Salope ! " - J'attends. J'ai attendu, elle est revenue seule et a baissé les yeux. HAHAHAHAHAH BIAAATCHHHH. Bien sûr... j'ai eu l'honneur de dire : "hé bien alors ? Tu te dégonfles ou ils en ont strictement rien à foutre de tes histoires ? Hahaha, la pauvre. Regardez-là." Snif, il n'y a plus d'histoires comme ça maintenant. Je m'ennuie. C'est officiel désormais. Té vrément vrément méchante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2013 Je le suis qu'avec les petites fientes sophistes que l'on peut croiser. Je tends pas les fesses quand on m'insulte ni l'autre joue quand on me frappe. True Rebelz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2013 Je le suis qu'avec les petites fientes sophistes que l'on peut croiser. Je tends pas les fesses quand on m'insulte ni l'autre joue quand on me frappe. True Rebelz. Ça signifie que tu tends tes fesses quand on ne t'insulte pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites