Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2013 Je suis dans les équa diff du n-ième ordre avec second membre. Mon dieu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2013 Z'êtes sérieux ? Je suis autant gay que toi tu es hétéro WaReX Oui, je l'ai déjà faites 15 fois à cause de vos conneries... GTA à Paris est sortie ce matin ? Un GTA en banlieue parisienne avec WaReX qui joue le rôle de la racaille du tier-car ! Humm si tu le dis , mais moi je m'amuse pas à mettre des vidéos avec des mecs à poil sur le forum Viens dans mon tier-car , y'a de tout là bas , drogue , meuf tout ! izi money . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2013 Humm si tu le dis , mais moi je m'amuse pas à mettre des vidéos avec des mecs à poil sur le forum Viens dans mon tier-car , y'a de tout là bas , drogue , meuf tout ! izi money . Même des cours de grammaire à domicile, t'es trop un fifouuuu wesssss ? Mec, je m'en fous de ça, c'est juste que c'est hallucinant comme cette émission nous sort des trucs chelous, j'aurai aussi pu mettre la vieille qui casse des pastèque avec ses nichons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2013 Humm si tu le dis , mais moi je m'amuse pas à mettre des vidéos avec des mecs à poil sur le forum Viens dans mon tier-car , y'a de tout là bas , drogue , meuf tout ! izi money . Même des cours de grammaire à domicile, t'es trop un fifouuuu wesssss ? Mec, je m'en fous de ça, c'est juste que c'est hallucinant comme cette émission nous sort des trucs chelous, j'aurai aussi pu mettre la vieille qui casse des pastèque avec ses nichons ! Après si tu aimes les couguars , c'est ton choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2013 Hum hum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2013 GTA à Paris est sortie ce matin ? T'as vu ça ! Paraît que l'arrivée en masse des flics était spectaculaire. Et je crois que la mission du deuxième protagoniste a échoué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2013 GTA à Paris est sortie ce matin ? T'as vu ça ! Paraît que l'arrivée en masse des flics était spectaculaire. Et je crois que la mission du deuxième protagoniste a échoué. Sérieux ? Ou ça ? Comment on peut l'acheter ? [/bGM] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2013 Je me suis fais troller par la pub qui me demande " Une femme couguar sa vous tente ? " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2013 GTA à Paris est sortie ce matin ? T'as vu ça ! Paraît que l'arrivée en masse des flics était spectaculaire. Et je crois que la mission du deuxième protagoniste a échoué. Sérieux ? Ou ça ? Comment on peut l'acheter ? [/bGM] Bonjour à tous c'est BiGiM ... Avec l'accent ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2013 Bonjour à tous c'est BiGiM ... Avec l'accent ^^ Message à prendre avec des épincettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2013 Bonjour à tous c'est BiGiM ... Avec l'accent ^^ Message à prendre avec des épincettes. Et dans le respect de l'autrui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2013 C'est toi l'autre truie hé ! 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2013 Y'a que pour moi que l'image de fond ne s'affiche pas sur mon profil, où ça le fait vous aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2013 Y'a que pour moi que l'image de fond ne s'affiche pas sur mon profil, où ça le fait vous aussi ? Non mais, les profils plantent en ce moment. Par exemple, ma photo de McNamara plante et est trop grande, aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2013 Moi c'était tout blanc à la place de mon background un moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2013 Bon, moi j'ai trop mangé ce soir (au menu, il y avait des équations différentielles du nième ordre avec second membre), c'était assez gras, donc il faut que je digère. Bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2013 Good night Blue . Il reste moi et Cpyca . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2013 Blue : ils te font quoi en math supp pour que tu sois traumatisé par ces FUCKING équations ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2013 Y'a que pour moi que l'image de fond ne s'affiche pas sur mon profil, où ça le fait vous aussi ? Non mais, les profils plantent en ce moment. Par exemple, ma photo de McNamara plante et est trop grande, aussi. Ah oui, je vois. Je vais attendre avant d'en mettre une autre alors. Au passage, bonne nuit Blue. Autre question. YouTube fonctionne chez vous ? Parce que moi, j'ai ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2013 Y'a que pour moi que l'image de fond ne s'affiche pas sur mon profil, où ça le fait vous aussi ? Non mais, les profils plantent en ce moment. Par exemple, ma photo de McNamara plante et est trop grande, aussi. Ah oui, je vois. Je vais attendre avant d'en mettre une autre alors. Au passage, bonne nuit Blue. Autre question. YouTube fonctionne chez vous ? Parce que moi, j'ai ça : Moi aussi , les serveurs sont HS . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites