Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2013 J'ose pas tant que j'ai pas Trevor en mains. Trevor que je n'ai toujours pas débloqué sur Ps3, d'ailleurs. (Je viens tout juste de débloquer Michael [/en retard]) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indoe 106 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2013 J'avoue, c'est le plus à même d'incarner ce bon vieux Max Damage. Mais je regrette l'absence de perso féminin en solo, ça aurait fait une belle Die Anna pour le coup.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2013 Ca me fait penser, Carmageddon est sorti peu avant que la Princesse Diana meurt dans un accident de voiture, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indoe 106 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2013 Si je me souviens bien, c'est le contraire. Le jeu est sorti juste après il me semble. En gros une sorte d'hommage à leur sauce. Y'avait aussi un porte-avions nommé Lewinsky dans le 2, mais pour d'autres raisons ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2013 Ouais c'est l'un ou l'autre, dans ma tête c'était avant mais tu dois avoir raison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indoe 106 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2013 Ça m'avait d'ailleurs surpris à l'époque qu'ils aillent aussi loin dans l'humour noir, surtout au vu de l'ampleur du phénomène. La belle époque du JV où (presque) tout était permis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2013 SUPER ! Le Beach Bum Pack est disponible... Il est super ... 5 xMagick_KILLERx, WaReX, TheDoc et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2013 SUPER ! Le Beach Bum Pack est disponible... Il est super ... Tu peut me dire il y a quoi en activité stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2013 Je sais pas encore... j'ai même pas trouvé de véhicules de plage pour le moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2013 Dans quelques heures, Assassin's Creed 4 sera en mon pouvoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indoe 106 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2013 Black Flag ? Avec les abordages en pleine tempête et tout ? Il risque de relancer mon intérêt pour cette série. Tu nous diras c'qu'il vaut ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2013 ça existe encore AC ^^ .? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2013 C'est bizarre, tout le monde kiff AC alors que quand j'ai testé, j'ai pas du tout accroché... Qui pour un GTAO dans l'immédiat ? Course Jet/Titant vs voiture... Les mecs, je viens de réussir à voler avec un Cuban 800 sans hélices... Astuces : descente de montagnes... PS : j'ai réusssssssis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indoe 106 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2013 ça existe encore AC ^^ .? Haha comme quoi la m* se vend bien ^^ Non sans dec cet opus a l'air quand même un peu mieux que le reste de la licence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2013 Je sais pas ce que vous avez contre AC, personnellement j'ai trouvé le III excellent. Et je pense que je suis pas près de me lasser de GTA V, au contraire je découvre de nouvelles choses souvent. Chacun ses goûts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2013 AC est une trilogie magnifique je trouve . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indoe 106 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2013 (modifié) Chacun ses goûts. C'est clair. Pour développer un peu, disons que je m'ennuie sur ce jeu casu ultra-répétitif sur lequel tu fais le tour en 30 minutes de jeu. Et puis bon, je suis fâché avec Ubi depuis un bon bout de temps. M'enfin c'est que mon avis, après chacun trouve midi à sa porte. Mais le dernier a l'air carrément au dessus, enfin, de ce que j'ai pu en voir sur les différentes vidéos de gameplay.. Modifié 19 novembre 2013 par Indoe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2013 Dans quelques heures, Assassin's Creed 4 sera en mon pouvoir ! Espèce de petit ... ! Je m'en fiche je vais l'avoir bientôt aussi. J'essaye de me consoler comme je peux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2013 Dans quelques heures, Assassin's Creed 4 sera en mon pouvoir ! Espèce de petit ... ! Je m'en fiche je vais l'avoir bientôt aussi. J'essaye de me consoler comme je peux. Si je veux je l'ai donc bon , en plus je vais me refaire la trilogie Uncharted et Last Of Us donc bon , Ah j'ai oublié tu est sur xbox , c'est des exclu Ps3 quel dommage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2013 Dans quelques heures, Assassin's Creed 4 sera en mon pouvoir ! Espèce de petit ... ! Je m'en fiche je vais l'avoir bientôt aussi. J'essaye de me consoler comme je peux. Si je veux je l'ai donc bon , en plus je vais me refaire la trilogie Uncharted et Last Of Us donc bon , Ah j'ai oublié tu est sur xbox , c'est des exclu Ps3 quel dommage . Bon l'autre zigoto, tu vas pas t'y mettre non plus. Je m'en fiche, je peux y jouer aussi même sans avoir la PS3 donc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites