WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2013 Arrêtons il vont nous signalés .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2013 (modifié) En attendant j'ai l'impression que TheDoc prend RV en exemple. Sans vouloir blesser l'un ou l'autre, les messages de Doc ce soir me font penser à ce qu'on a l'habitude de voir avec RV... heureusement que les pseudos et avatars sont là. Au moins, je ne suis pas la seule à penser la même chose. Pour avoir un minimum d'autorité comme tu me le dis si bien TheDoc, il faut d'abord se respecter soi et avoir sa propre personnalité. Or, ce n'est malheureusement pas ton cas ou du moins sur le forum. Je ne copies en rien RV, enfin je pense. J'ai ma façon de penser et de parler, peut-être que RV a la même : mais je reste qui je suis, malgré tout. J'ai souvent dis et remarqué que, sur pas mal de points, je ressemblais à RV. Ensuite, prendre pour exemple RV, qu'est-ce que ça veut dire ? Je suis allé repêcher ses phrases dans des posts datant d'il y a quelques temps, il y a un copyright ? Non, et de toute façon, je suis qui je suis. Modifié 20 novembre 2013 par TheDoc 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2013 (modifié) Je ne copies en rien RV, enfin je pense. J'ai ma façon de penser et de parler, peut-être que RV a la même : mais je reste qui je suis, malgré tout . C'était vachement constructif. C'est bien tu ne lâches pas l'affaire mais c'est pas encore ça... T'inquiète tiote loute ça viendra, un jour. Mais par contre, c'est vrai que tu ressembles à RV quand tu réponds. Modifié 20 novembre 2013 par Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2013 Je ne copies en rien RV, enfin je pense. J'ai ma façon de penser et de parler, peut-être que RV a la même : mais je reste qui je suis, malgré tout . C'était vachement constructif. C'est bien tu ne lâches pas l'affaire mais c'est pas encore ça... T'inquiète tiote loute ça viendra, un jour. Mais par contre, c'est vrai que tu ressembles à RV quand tu réponds. Hé clampine y'a un mp pour toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2013 Je ne copies en rien RV, enfin je pense. J'ai ma façon de penser et de parler, peut-être que RV a la même : mais je reste qui je suis, malgré tout . C'était vachement constructif. C'est bien tu ne lâches pas l'affaire mais c'est pas encore ça... T'inquiète tiote loute ça viendra, un jour. Mais par contre, c'est vrai que tu ressembles à RV quand tu réponds. J'ai édité mon message. Et puis j'ai tout dit, il y a pas besoin d'en faire un pavé, à moins que ça vous manque tant que ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2013 Surtout à cause du plus mauvais sélectionneur de l'histoire. Un Lyonnais en plus. Il faut bien remonter au France Brésil de 2006 an la coupe du monde pour retrouver un match aussi complet de l'EDF. Quel régal ce match de 2006 d'ailleurs. Je l'avais vu sur grand écran au centre-ville à l'époque, et c'était énorme. (niveau émotion, ça ne dépassera quand même pas cette bonne vieille finale de 98 ou le France-Croatie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2013 (modifié) J'ai édité mon message. Et puis j'ai tout dit, il y a pas besoin d'en faire un pavé, à moins que ça vous manque tant que ça... Et péte un coup. Il y avait rien de méchant c'était juste une constatation. Allez recommence avec tes pavés ! Surtout à cause du plus mauvais sélectionneur de l'histoire. Un Lyonnais en plus. Sans commentaires ! C'était petit. Modifié 20 novembre 2013 par Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2013 (modifié) @TheDoc: tu restes toujours toi même, envers et contre tout, mais tu as quand même fait du compte pour ne pas assumer trop directement tes âneries. Ça c'est de la droiture d'esprit @Kev: ouais, vous n'avez ils n'ont pas sorti que des génies non plus Pour les matchs, ça nous remonte encore plus loin Modifié 20 novembre 2013 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2013 Surtout à cause du plus mauvais sélectionneur de l'histoire. Un Lyonnais en plus. Sans commentaires ! C'était petit. Non, Emmanuel ne jouait plus en 2006. @Kev: ouais, vous n'avez ils n'ont pas sorti que des génies non plus Pour les matchs, ça nous remonte encore plus loin Quand on voit les jeunots du forum, on peut se targuer d'avoir vécu ces moments là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2013 'soir! Je regarde un match de foot tous les 6 ans et je suis pas un grand fan de ce sport. Mais hier j'ai trouvé ce pretexte pour ne pas réviser et j'ai même eu des frissons lors des buts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2013 je suis qui je suis. Un mec qui passe son temps à mentir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2013 (modifié) @ LeSo : j'ai un peu changé depuis l'aire Robienne. Et justement, si je ne suis pas revenu en Rob, ça veut également dire que je ne suis pas fier de ma connerie, et qu'il faut parfois reconnaître que l'on a tort, même si je ne le reconnais pas souvent, c'est vrai. @ Wun : T'auras voulu ! RV, c'est quelqu'un que j'apprécie énormément (je suis pas amoureux de lui non plus hein ). Mais je ne prends pas exemple sur lui. Ok, Rob c'était moi, mais puta*n, je suis pas RV (je me doute bien que vous ne le pensez pas, enfin j'espère) ! Par exemple, ma signature, si je l'ai mise, c'est parce-que je suis exactement dans le même cas que lui. Mes devoirs, j'ai aucune envie de les faire, à un point que tu peux pas t'imaginer. Je les fais toujours au dernier moment, des fois bâclés, pour l'instant ça va, mais il y a un jour ou ça me retombera sur la gueule. D'ailleurs j'ai une rédac' à terminer . Ensuite, j'avais vu qu'on nous "accusait" (pour déconner, je crois) de nous foutre des +1 mutuellement, juste pour faire gonfler notre nombre de votes positifs. Bah non, c'est vrai que RV me met beaucoup de +1 (80% sont issus de lui, je dirai ), et il faut avouer que je lui en mets aussi beaucoup (peut-être un peu moins [/rejettelafaute]). Mais on n'a jamais passé d'accord par MP ou Skype, c'est justement parce-qu'on est souvent d'accord, que l'on s'en met pas mal. Ensuite, on pense souvent pareil, on a parfois les mêmes goûts, par exemple quand je parlais de sa phrase "A l'anchienne Reubeux", c'est parce-que c'est tiré d'une vidéo de DiGiDiX, et que ce genre de conneries d'une débilité maximale me font marrer, comme lui. Et puis on a le même âge, on est dans la même classe, ça joue peut-être. Mais c'est vrai qu'on se ressemble pas mal. RV c'est mon poto, je l'apprécie vraiment, mais je prends pas exemple sur lui. Pas que je sois vexé, mais je sais pas où vous êtes allés chercher ça . I fuckin' am who I am, point. Pas de ma faute si on se ressemble. Voilà, mon petite pavé de merde, qui dit beaucoup de choses pour au final ne rien dire, ou presque : j'aime vraiment RV, je pense et surtout j'espère que c'est réciproque, mais je ne prends pas exemple sur lui et je ne le copies pas. Lui non plus. On est qui on est. Modifié 20 novembre 2013 par TheDoc 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2013 Ok. Je comprends jamais rien à ce qu'il se passe. En fait j'ai la flemme de lire les pages précédentes. Je sais même pas ce qu'il s'est passé avec Rob à l'époque. Je suis vraiment à l'Ouest. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2013 Ok. Je comprends jamais rien à ce qu'il se passe. En fait j'ai la flemme de lire les pages précédentes. Je sais même pas ce qu'il s'est passé avec Rob à l'époque. Je suis vraiment à l'Ouest. Tu sais ce qu'ils te disent, les gens à l'Ouest ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2013 Ok. Je comprends jamais rien à ce qu'il se passe. En fait j'ai la flemme de lire les pages précédentes. Je sais même pas ce qu'il s'est passé avec Rob à l'époque. Je suis vraiment à l'Ouest. Tu sais ce qu'ils te disent, les gens à l'Ouest ? BONNAY ROUJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2013 Clash : Le retour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2013 Clash : Le retour. Présenté par Estelle Denis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2013 C'est marrant quand même, maintenance on a accepté les quenelles. Je vois que AC propose un DLC payant avec un simple ajout de personnages et c'est presque devenu quelque chose de normal. Soyons honnêtes, en 1 journée de boulot voire moins le perso aurait pu être inclus dans le jeu de base. #rienàvoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indoe 106 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2013 Déjà un DLC Payant ? Mais il vient pas de sortir ce jeu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2013 @McFly : non mais tu comprends, c'est de la qualité puisqu'on le paye. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites