TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2013 (modifié) Ceux qui liront ce message:Je commence les cours à 10h10 et fini à 15h25. Demain, je fais du 8h - 12h : Je suis en week end . Bah, pendant que toi, tu seras chez toi en train de t'abrutir devant les jeux vidéos, je serai en cours et j'apprendrai des tas de nouvelles choses, avec une soif de connaissance et de savoir irrassasiable. Modifié 21 novembre 2013 par TheDoc 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2013 Ceux qui liront ce message:Je commence les cours à 10h10 et fini à 15h25. Demain, je fais du 8h - 12h : Je suis en week end . Bah, pendant que toi, tu seras chez toi en train de t'abrutir devant les jeux vidéos, je serai en cours et j'apprendrai des tas de nouvelles choses, avec une soif de connaissance et de savoir irrassasiable. Qui te dis que je serai devant la console ? C'est pas toi qui disais oui j'ai pas envie de faire mes devoirs et tout . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2013 Seulement quand ça l'arrange ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2013 @ Klutch : c'est à peu près ça . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2013 Ceux qui liront ce message:Je commence les cours à 10h10 et fini à 15h25. Demain, je fais du 8h - 12h : Je suis en week end . Bah, pendant que toi, tu seras chez toi en train de t'abrutir devant les jeux vidéos, je serai en cours et j'apprendrai des tas de nouvelles choses, avec une soif de connaissance et de savoir irrassasiable. Tu seras en cours en train de penser à la console alors ça revient au même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2013 (modifié) Non, au PC . Bordel, plus que quelques heures et Assassin's Creed est à moi ! J'en ai AC d'attendre ! Modifié 21 novembre 2013 par TheDoc 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2013 Et dire que j'ai toujours pas terminé AC2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indoe 106 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2013 La fin gratuite ou la fin alternative payante ? X'D 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2013 J'ai commencé le 3 j'en ai eu marre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2013 À vrai dire, je n'ai jamais joué à ces jeux. J'espère que celui-ci ne me décevra pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2013 Rob, quand je vois ta config je me dis WTF ! --- PC ---• Win 7 Edition Familiale Premium (X64)• Intel Core I7 4800MQ 2.70Ghz (3.70Ghz with Turboboost)• Nvidia GeForce GTX 780m (4GB GDDR5 Mem. Graphique dédiée)• 16GB RAM DDR3 Tu fais tourner BF4 sur 6 écrans wess ! Je vais m'amuser à demander ça à mes parents cette config, juste pour moi s'ils me disent d'aller me faire foutre en chœur ou un après l'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 479 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2013 (modifié) Je viens de faire la mission Extorsion sur la version mobile de Vice City (celle où il faut exploser les vitrines des magasins du centre commercial en 5 minutes) ; j'ai à peine détruit les vitrines de trois magasins, il m'en restait quelques unes au rez-de-chaussée et toutes celles du premier étage, et ça m'a mis "Mission accomplie". WTF? Je viens de voir que c'était propre à la version mobile/tablette en fait ; dommage, la version PS2/PC/Xbox était bien plus corsée. (cette mission m'avait causé pas mal de problème à l'époque d'ailleurs) Modifié 21 novembre 2013 par KevFB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2013 @ Kev : tu le trouves comment, sur mobile ? Vice City, que j'ai bien aimé, y ai seulement joué sur ma tablette, mais est-ce que l'expérience est mieux ou moins bonne, d'après toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2013 (modifié) Et ! Au fait TheDoc : Merci Kev ! Modifié 21 novembre 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2013 (modifié) Rob, quand je vois ta config je me dis WTF ! --- PC ---• Win 7 Edition Familiale Premium (X64)• Intel Core I7 4800MQ 2.70Ghz (3.70Ghz with Turboboost)• Nvidia GeForce GTX 780m (4GB GDDR5 Mem. Graphique dédiée)• 16GB RAM DDR3 Tu fais tourner BF4 sur 6 écrans wess ! Je vais m'amuser à demander ça à mes parents cette config, juste pour moi s'ils me disent d'aller me faire foutre en chœur ou un après l'autre. En même temps, j'ai tellement eu une config de merde pendant des années, qu'il me fallait bien ça Surtout que, comme je te l'ai expliqué, je l'ai eu pour beaucoup moins cher grace à une combine de mon tonton, sinon j'aurai jamais pu me permettre de prendre ça @ RV : enfoiré de toi et de Kev (et de RoM) ! N'empêche, faut vraiment avoir aucune personnalité pour reprendre l'image de Kev, hein RV ! Quitte à passer pour un inculte, qui sont les bonhommes en dessous de TheDoc ? Modifié 21 novembre 2013 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2013 @Yan: Bon matin mon poto ! À l'heure où tu as posté ça, j'étais déjà en train de travailler depuis plus de 30 minutes, et donc plus chez moi depuis environ 1 heure. Mais allez, bon matin 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2013 Ta petite bande de copain copain non ? Ou plus si affinité, surtout avec toi ! Sauf que moi j'ai dis que ça venait de Kev ! De toutte fasson ces biens conu que ta pa de personàlité hein thedoc, sa doi etre tes ormones . Les mecs, j'ai réussis ! J'ai réussis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2013 (modifié) @ RV : avec l'image de Kev, tu sous-entends que je suis gay, toi ?! Ne le prenez pas mal hein, je déconne . Modifié 21 novembre 2013 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2013 Hahaha, tu es une énorme blague à toi tout seul ! seule* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2013 Les mecs en dessous de TheDoc sont ceux du Village People. Hahaha, tu es une énorme blague à toi tout seul ! seule* Seul* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites