Recommended Posts

Ceux qui liront ce message:Je commence les cours à 10h10 et fini à 15h25. :cool:

Demain, je fais du 8h - 12h : :dtc:

Je suis en week end :dtc: .

Bah, pendant que toi, tu seras chez toi en train de t'abrutir devant les jeux vidéos, je serai en cours et j'apprendrai des tas de nouvelles choses, avec une soif de connaissance et de savoir irrassasiable.

:dtc:

Modifié par TheDoc

Ceux qui liront ce message:Je commence les cours à 10h10 et fini à 15h25. :cool:

Bah, pendant que toi, tu seras chez toi en train de t'abrutir devant les jeux vidéos, je serai en cours et j'apprendrai des tas de nouvelles choses, avec une soif de connaissance et de savoir irrassasiable.

Qui te dis que je serai devant la console ? C'est pas toi qui disais oui j'ai pas envie de faire mes devoirs et tout :lol: .

Tu seras en cours en train de penser à la console alors ça revient au même :D

Rob, quand je vois ta config je me dis WTF !

--- PC ---
• Win 7 Edition Familiale Premium (X64)
• Intel Core I7 4800MQ 2.70Ghz (3.70Ghz with Turboboost)
• Nvidia GeForce GTX 780m (4GB GDDR5 Mem. Graphique dédiée)
• 16GB RAM DDR3

Tu fais tourner BF4 sur 6 écrans wess !

Je vais m'amuser à demander ça à mes parents cette config, juste pour moi s'ils me disent d'aller me faire foutre en chœur ou un après l'autre.

Je viens de faire la mission Extorsion sur la version mobile de Vice City (celle où il faut exploser les vitrines des magasins du centre commercial en 5 minutes) ; j'ai à peine détruit les vitrines de trois magasins, il m'en restait quelques unes au rez-de-chaussée et toutes celles du premier étage, et ça m'a mis "Mission accomplie". WTF? :lol:

Je viens de voir que c'était propre à la version mobile/tablette en fait ; dommage, la version PS2/PC/Xbox était bien plus corsée. (cette mission m'avait causé pas mal de problème à l'époque d'ailleurs)

Modifié par KevFB

Rob, quand je vois ta config je me dis WTF !

--- PC ---
• Win 7 Edition Familiale Premium (X64)
• Intel Core I7 4800MQ 2.70Ghz (3.70Ghz with Turboboost)
• Nvidia GeForce GTX 780m (4GB GDDR5 Mem. Graphique dédiée)
• 16GB RAM DDR3

Tu fais tourner BF4 sur 6 écrans wess !

Je vais m'amuser à demander ça à mes parents cette config, juste pour moi s'ils me disent d'aller me faire foutre en chœur ou un après l'autre.

En même temps, j'ai tellement eu une config de merde pendant des années, qu'il me fallait bien ça :sleep:

Surtout que, comme je te l'ai expliqué, je l'ai eu pour beaucoup moins cher grace à une combine de mon tonton, sinon j'aurai jamais pu me permettre de prendre ça :lol:

@ RV : enfoiré de toi et de Kev (et de RoM) :p !

N'empêche, faut vraiment avoir aucune personnalité pour reprendre l'image de Kev, hein RV !

Quitte à passer pour un inculte, qui sont les bonhommes en dessous de TheDoc ?

Modifié par TheDoc

Ta petite bande de copain copain non ?

Ou plus si affinité, surtout avec toi ! :shifty:

Sauf que moi j'ai dis que ça venait de Kev !

De toutte fasson ces biens conu que ta pa de personàlité hein thedoc, sa doi etre tes ormones .

Les mecs, j'ai réussis ! J'ai réussis !

0_0.jpg