LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2013 Corrigé mais bon c'est pas compliqué de les ouvrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2pac cj 34 3 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2013 Quelqu’un veux m'insulter jsuis dacc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babyto 74 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2013 Quelqu’un veux m'insulter jsuis dacc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2013 Quelqu’un veux m'insulter jsuis dacc Tu as un sérieux manque d'attention IRL, et donc tu cherches à avoir de l'importance sur internet, ce qui est totalement raté, ou sinon tu veux que certains membres qui souhaitent te cracher une vérité en face se fassent ( ) ban, ce qui est aussi raté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lesellier971 24 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2013 Quelqu’un veux m'insulter jsuis dacc J'avoue que j'ai bien rigolé sur cette image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2pac cj 34 3 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2013 Quelqu’un veux m'insulter jsuis dacc Tu as un sérieux manque d'attention IRL, et donc tu cherches à avoir de l'importance sur internet, ce qui est totalement raté, ou sinon tu veux que certains membres qui souhaitent te cracher une vérité en face se fassent ( ) ban, ce qui est aussi raté! NON jme fait chier c'est tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lesellier971 24 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2013 (modifié) Te faire insulter ça t'amuse ? Modifié 23 novembre 2013 par Lesellier971 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2013 (modifié) Quelqu’un veux m'insulter jsuis dacc Modifié 23 novembre 2013 par Klutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2pac cj 34 3 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2013 Te faire insulter ça t'amuse ? yes Quelqu’un veux m'insulter jsuis dacc NONNNNNNNNNNNN enfin peut-etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2013 Y a pas moyen de virer ce flooder? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lesellier971 24 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2013 Quel flood ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2pac cj 34 3 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2013 Quel flood ? En fait lesolitaire fait que m'insulter de flooder etc voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lesellier971 24 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2013 Ah je vois, enfin ce n'est pas mon problème alors je reste en dehors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2013 Lamar est vraiment le pire PNJ que j'ai jamais côtoyé dans un GTA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2013 WESH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2013 @2pac Passes moins de temps à faire l'attention whore ici, et plus de temps à étudier le français, parce que là c'est pitoyable. Ta signature : si vous voyer cette homme fuyer!!! Corrigé : Si vous voyez cet homme, fuyez !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2013 T'as utilisé une expression anglaise, pas sûre qu'il maîtrise encore mieux cette langue que le français. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lesellier971 24 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2013 @2pac Passes moins de temps à faire l'attention whore ici, et plus de temps à étudier le français, parce que là c'est pitoyable. Ta signature : si vous voyer cette homme fuyer!!! Corrigé : Si vous voyez cet homme, fuyez !!! Bien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2013 T'as utilisé une expression anglaise, pas sûre qu'il maîtrise encore mieux cette langue que le français. Ah oui c'est vrai Miss Klutch, viens sur Skype si tu peux please. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lesellier971 24 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2013 Vous êtes méchant arrêter Non continuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites