Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2009 Ouai j'ai entendu ca au infos. Le gars il a des couilles quand même. 11 millions d'euros, pan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2009 En même temps je pense qu'il à du se trouver con car il avait plus que 2 Millions au final, vu que la police avait retrouvé déjà 9 Millions... il devais déjà être grave dégoûté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2009 Enfin quand même, 2 millions c'est pas rien, surtout dans les pays de l'Est. Mais les couilles qu'il a eu pour se barrer avec 11 millions, chapeau monsieur, car il a agresser personne, menacer personne, violenter nobody. C'était 11 millions d'€ en moins pour les s*lauds qui nous gouvernent. malheureusement, c'est fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL WATUSI 0 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2009 Il s'est fait choper là ? Sinon moi je pense qu'il avait laisser les 9Millions pour qu'ils aient moins envie de le chercher car c'est sur que pour 11Millions y'avait plus de chance de se faire choper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2009 Ouais j'avoue, j'avais pas pensé à ça, lâcher 9 millions pour calmer les choses Bref, ça fait rêver de tels sommes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas2727 0 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2009 Il a planqué les 2 millions restant, il va faire ses quelques années en prison et puis après il va utiliser ses 2 millions d'euros en pleine légalité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2009 puta*** pas con... Hey mais la Men's room est super actif là, c'est encore pire que le 15-18 tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas2727 0 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2009 Le 15-18 de maintenant, mais pas le 15-18 d'y a un an! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL WATUSI 0 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2009 puta*** pas con... Hey mais la Men's room est super actif là, c'est encore pire que le 15-18 tout ça Lol j'allais justement le dire c'est chaud ce soir (c'est certainement ma venu, je flood, dis n'importe quoi et ça motive les troupes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2009 Jcrois qu'il y a des probs de cookies , defois ca me marques new posts alors que j'ai deja vu , sinon le forum est über actif en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2009 (c'est certainement ma venu, je flood, dis n'importe quoi et ça motive les troupes) Elserro sort de ce corps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*OGM*_2PAC 33 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2009 Jcrois qu'il y a des probs de cookies , defois ca me marques new posts alors que j'ai deja vu , sinon le forum est über actif en ce moment Si tu vois ça dans les sondages c'est normal quand ya des nouveaux votes, ca t'indique le nom du dernier votant comme si il avait posté un nouveau message. Pour le convoyeur, ça serait une belle histoire si il avait caché les 2 Mio restants mais à mon avis si il craque pas et qu'il révèle pas ce qu'il en a fait, il va être tellement surveillé à sa sortie qu'il pourra pas en profiter. D'ailleurs j'ai lu qu'il risquait que 3 ans de prison maximum comme c'est un simple vol sans violence !! Le mec il braque 11 millions et il prend pas plus cher que le type qui pique un micro ondes à Carrefour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas2727 0 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2009 Et comme il donne jamais le maximum des peines! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2009 C'est ça la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2009 Je préfère que ce mec se tappe que 3 ans que les pédo qui sortent au bout de 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samirtheboss92 3 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2009 Regardez sa peine lui c'est bien fait pour sa geulle: Clique ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*OGM*_2PAC 33 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2009 Clair braquer autant sans utiliser d'armes ça force l'admiration, ça aurait pu être un Spaggiari n°2 si il avait pas perdu son butin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2009 Ca m'étonnerait beaucoup qu'il le laisse avec ses 2 Millions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samirtheboss92 3 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2009 En faite sa dépend si il les caches biens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas2727 0 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2009 Petite question: Je vais m'acheter un nouvelle ordi pas chère, avec 320 Go de mémoire ( ) Bon, y'a pire, mais je voulais savoir si la carte graphique est potable, c'est une Nvidia Geforce 9200. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites