KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2013 L'identifiant RSC de Olivia c'est Supra ?Non, c'était le pseudo de son ami ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2013 Socom, j'ai tellement passé d'heures sur ce jeu en mode agent spécial. J'avais même acheté le casque pour donner les ordres à l'oral avec ma voix de puceau je disais : Alpha - déployer - grenade - point de mire Ma mère me prenait pour un fou.. Transporter les corps, créez une stratégie avec la team bravo Les cinématiques, la mission dans la neige juste après le tutoriel, se balader à couvert dans les forets amazoniennes (il me semble) J'ai pas retrouvé ça aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2013 (modifié) J'ai oublié Splinter Cell ! Et un peu Medal of Honor (PS2, je sais plus lequel c'était pas le mien) Modifié 24 novembre 2013 par MYTH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2013 Socom, j'ai tellement passé d'heures sur ce jeu en mode agent spécial. J'avais même acheté le casque pour donner les ordres à l'oral avec ma voix de puceau je disais : Alpha - déployer - grenade - point de mire Ma mère me prenait pour un fou.. Transporter les corps, créez une stratégie avec la team bravo Les cinématiques, la mission dans la neige juste après le tutoriel, se balader à couvert dans les forets amazoniennes (il me semble) J'ai pas retrouvé ça aujourd'hui. Voilà, c'est exactement ça. Puis c'était très orienté infiltration, et oui effectivement il y avait bien la jungle. Un super jeu, des ambiances inégalées à ce jour, une très grande immersion (c'était des conflictualités très crédibles), et surtout un jeu inoubliable. Je ne sais même pas le nombre de fois que j'ai refait la mission "Hydroélectrique", juste pour voir l'espèce de folle (Quichada, la chef des FARB) crier comme une folle. Et la mission "Rafle Urbaine" aussi, quelle ambiance... Enfin bref, c'est sans doute le seul jeu auquel j'ai joué à qui j'attribuerai un 20/20. C'est de très, très ; très loin le meilleur jeu auquel j'ai jamais joué. Quelques images, qui provoqueront peut-être à certains des réminiscences... Je n'ai pas trouvé de screens de la jungle, mais je continue à chercher. Ah voilà, la vidéo où l'on voit la jungle : 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2013 Et après ils ont sortie cette espèce de sous-jeu : http://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-3-ps3/00036296-socom-special-forces.htm Je l'ai acheté tout content de pouvoir retrouver un vrai SOCOM et je l'ai revendu le lendemain à Micro... Un espèce de COD bourrin sans tactique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2013 Pour ma part : GTA Vice City / San Andreas Half-Life² Beyond Good & Evil MOH Débarquement Allié Call of Duty 2 NFS Most Wanted (2005) Midnight Club II Portal 1 / 2 Team Fortress 2 Splinter Cell Pandora Tomorrow / Chaos Theory Crazy Taxi 3 Trackmania Nation Startopia FEAR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2013 FEAR est bien aussi, sauf que je l'ai pas fini. Pas par peur (j'ai adoré l'ambiance du premier) mais à cause de la maniabilité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2013 (modifié) Il y avait aussi un jeu sur PC & Mac assez particulier où tu commençais au stade d'organisme, et tu évoluais petit à petit, créez des clans, apprenez à parler etc. Le jeu s'appelle Spore : http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00014197-spore.htm On peut le trouver gratuitement aujourd'hui, c'est pas très beau mais c'est vraiment une aventure à faire. Vous personnalisez absolument tout Modifié 24 novembre 2013 par Mcfly_7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babyto 74 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2013 Tu es d'où ? De la Loire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2013 Tu es d'où ? De la Loire Vu le bordel à Saint-Etienne cette semaine, je peux comprendre que tu en ais un peu marre de la neige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2013 Ah que de bons souvenirs pour moi aussi sur les anciennes générations de consoles : - Spyro : year of the dragon - Driver 1& 2 - Tomb raider III ( avec le vieux crouton pervers ^^ ) - Crash bandicoot 1,2 - Medievil - Need for speed porsche 2000 ps2 : - Gta san andreas/ vice city/ gta III - Driv3r - Jack and dexter - need for speed underground 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babyto 74 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2013 (modifié) Tu es d'où ? De la Loire Vu le bordel à Saint-Etienne cette semaine, je peux comprendre que tu en ais un peu marre de la neige. Bah heureusement que j'suis pas à Ste même parce que c'était le bordel (un pote est resté 7h coincé à la gare et les routes n'en parlons pas c'était tout bloqué) Modifié 24 novembre 2013 par Babyto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lesellier971 24 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2013 Tu es d'où ? De la Loire Vu le bordel à Saint-Etienne cette semaine, je peux comprendre que tu en ais un peu marre de la neige. Bah heureusement que j'suis pas à Ste même parce que c'était le bordel (un pote est resté 7h coincé à la gare et les routes n'en parlons pas c'était tout bloqué) Bientôt notre tour en moins pire je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2013 Tu es d'où ? Je sais, merci ..... Il y avait aussi Crimson skies, un jeu d'avions avec des pirates de l'air ! Le héro c'était Nathan Zackary. Et puis Age of Empire et Empire Earth Le tout sur PC. Et le phénoménal Unreal ! (EA l'a racheté il me semble ce mois ci) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2013 Oh oui un excellent jeu de pirate c'était "La planète au Trésor" : http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00010318-la-planete-au-tresor.htm Sous ces airs de jeu pour enfant j'ai continué d'y jouer jusqu'à mes 19ans, l'un des meilleurs jeux de bataille navale pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lesellier971 24 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2013 Tu es d'où ? Je sais, merci Pas sûr d'avoir compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2013 D'où => doux C'était ma blague pourrie de la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lesellier971 24 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2013 Ah pas mal pas mal du tout ! Non c'etait nul ihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2013 Y fait froid ce matin, -20°C avec le vent. Et avec la neige ça cause de la poudrerie, qui réduit la visibilité. Vive le Québec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2013 Quel sot je suis, dans la liste de mes jeux j'ai oublié Une faim de loup. Y fait froid ce matin, -20°C avec le vent. Et avec la neige ça cause de la poudrerie, qui réduit la visibilité. Vive le Québec "De la poudrerie" C'est la première fois que j'entends cette expression 1 Lesellier971 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites