WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2013 Bon matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2013 Mais que fait Yan chez Warex ... ? :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2013 Je passe la balayeuse chez lui 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2013 Bah oui il me faut bien une femme de ménage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2013 Bah oui il me faut bien une femme de ménage Même pas capable de faire son ménage lui-même Et t'es mieux de m'offrir un bon breuvage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2013 Bah oui il me faut bien une femme de ménage Même pas capable de faire son ménage lui-même Et t'es mieux de m'offrir un bon breuvage. Tu l'auras ton breuvage si tu viens en France 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2013 Ahah viens yanou que je te fasse goûter de l'absinthe ! Tu sera droit comme un piquet après Pour infos l'absinthe titre entre 45° et 90° .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2013 (modifié) Ahah viens yanou que je te fasse goûter de l'absinthe ! Tu sera droit comme un piquet après Pour infos l'absinthe titre entre 45° et 90° .. J'ai de la Vodka à 95% chez moi. Interdite en France, elle vient droit de Pologne De la Spiritus Modifié 26 novembre 2013 par MYTH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2013 C'est quand on s'arrête aux détails qu'on se rend compte que GTA V est incroyable. Ça doit bien faire 5 minutes que je regarde le gars qui danse la claquette, avec les draps qui suivent le vent à côté de lui, et le coucher de soleil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2013 Ahah viens yanou que je te fasse goûter de l'absinthe ! Tu sera droit comme un piquet après Pour infos l'absinthe titre entre 45° et 90° .. J'ai de la Vodka à 95% chez moi. Interdite en France, elle vient droit de Pologne De la Spiritus Faut avoir l'estomac solide ! J'ai déjà entendu le nom mais je n'ai jamais eu l'occasion d'y goûter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2013 (modifié) Ahah viens yanou que je te fasse goûter de l'absinthe ! Tu sera droit comme un piquet après Pour infos l'absinthe titre entre 45° et 90° .. J'ai de la Vodka à 95% chez moi. Interdite en France, elle vient droit de Pologne De la Spiritus Faut avoir l'estomac solide ! J'ai déjà entendu le nom mais je n'ai jamais eu l'occasion d'y goûter. On goûte ensemble comme ça on sera dans le même état MYTH : pique la bouteille on se fait une soirée Modifié 26 novembre 2013 par WaReX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2013 La gorge en feu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2013 On goûte ensemble comme ça on sera dans le même état Oh bah on serait beau tiens ! La gorge en feu. Seule toi peut nous le dire ? ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2013 C'est vulgaire ce que tu viens de dire. Je parle bien sûr de l'alcool à 95°, hein ! 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2013 On goûte ensemble comme ça on sera dans le même état Oh bah on serait beau tiens ! La gorge en feu. Seule toi peut nous le dire ? ... Klutch si elle veut venir on l'invite , avec Mr Klutch On sera clean R* ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2013 Un fond de verre tu le bois en 5 fois ^^ MYTH : pique la bouteille on se fait une soirée C'est la mienne Une soirée GTANF. Même à 5 dessus, elle sera pas finie. Et pourtant elle fait même pas 1L. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2013 Un fond de verre tu le bois en 5 fois ^^ MYTH : pique la bouteille on se fait une soirée C'est la mienne Une soirée GTANF. Même à 5 dessus, elle sera pas finie. Et pourtant elle fait même pas 1L. Pour les plus fous , faut boire la Vodka pure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2013 C'est vulgaire ce que tu viens de dire. Je parle bien sûr de l'alcool à 95°, hein ! Hihi j'adore te taquiner ! Mais sinon oui c'est terrible comme sensation quand tu a avaler ! Ça brûle ! 1 Klutch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2013 Ah oui moi c'est pure hein ! J'aime pas avec Jus d'orange. Mais ça devient vraiment dégueu. Le mieux c'est vodka grenadine. Ça passe bien. Vla l'engin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2013 (modifié) 500ml humm garde la bouteille j'arrive ! Modifié 27 novembre 2013 par WaReX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites