Recommended Posts

Je vois pas l'intérêt d'agir comme des brutes, c'est pas une question de survie quoi... :|

Bin oui je comprends pas non plus. Tu en a qui sont là juste pour casser et foutre la merde, ça les amuse ..

Ils sont cagoulés avec des battes ou des petit couteaux et détruise tout. Pour exemple justement, cet après-midi ils ont détruit la vitrine flambant neuve du micromania et frappait des gens qui n'avait rien demandé. Une petite vieille à subi des coups et est parti d'urgence à l’hôpital alors qu'elle était là avec son petit fils pour lui acheter sa console. :sleep:

Je vois pas l'intérêt d'agir comme des brutes, c'est pas une question de survie quoi... :|

Bin oui je comprends pas non plus. Tu en a qui sont là juste pour casser et foutre la merde, ça les amuse ..

Ils sont cagoulés avec des battes ou des petit couteaux et détruise tout. Pour exemple justement, cet après-midi ils ont détruit la vitrine flambant neuve du micromania et frappait des gens qui n'avait rien demandé. Une petite vieille à subi des coups et est parti d'urgence à l’hôpital alors qu'elle était là avec son petit fils pour lui acheter sa console. :sleep:

Dans quel ville? Oo

WTF c'est quoi ces fous ?

WTF c'est quoi ces fous ?

Des joueurs de GTA IRL. :sleep:

Non, ban complet. Il peut se connecter, mais il aura un message d'erreur et il ne peut rien voir. À moins d'utiliser ses multi-comptes, mais je les ai tous ban aussi.

"Utiliser mes multi-comptes" ? Et béh, j'ai bien fais d'aller voir en arrière hein :p ! Tu m'excuseras Blueprint mais tu dois faire erreur. Les seuls fois ou je me suis connecté à GTANF en étant banni, c'était en temps qu'invité, avec Internet Exporer, pour voir ce qu'il se passait par ici (comme presque tous jours depuis 1 ans). Peux-tu me prouver ce que tu dis, surtout que je compte au moins 3 erreurs d'IP comisent par des modérateurs depuis que je suis inscrit sur ce forum. Peut-être tu ne m'apprécie pas, je ne sais pas, mais de là me faire passer pour un mec du style GOLS qui va créer des multi-comptes en étant banni pour venir casser les couilles, y'a une grosse différence.. ;)

Ouille ouille ouille !

bisounours626-tt-width-626-height-355-bg

:p

Rigole ! Mais avec mes supers pouvoirs de l'Arc-en-ciel t'es KO en deux secondes.

Si, je serais toi, je serais gentil avec moi. Parce que si je m'énerve je risque de faire venir les Teletubbies pour m'aider à te frapper ton popotin. Po adore ça ! Et, si tu m'énerves encore plus, je vais ramener toute la clique des Disneys, ils vont te faire écouter la musique de la maison des poupées pendant 1h. Hé ouais ! izaaaaaa dans disneyland.

Modifié par Wundos

Ouille ouille ouille !

bisounours626-tt-width-626-height-355-bg

:p

Rigole ! Mais avec mes supers pouvoirs de l'Arc-en-ciel t'es KO en deux secondes.

Si, je serais toi, je serais gentil avec moi. Parce que si je m'énerve je risque de faire venir les Teletubbies pour m'aider à te frapper ton popotin. Po adore ça ! Et, si tu m'énerves encore plus, je vais ramener toute la clique des Disneys, ils vont te faire écouter la musique de la maison des poupées pendant 1h. Hé ouais ! izaaaaaa dans disneyland.

On appelle les urgences psychiatriques maintenant ou on attend un peu ? :huh:

:lmfao:

Modifié par Utopia

Wundos : ton message m'a fait penser à ça :

xD

En plus dans ma tête c'était trop ça ! Et, puis j'ai fais "panpanpan" avec mes mains pour faire des pistolets.

Il manquait plus que le "Draaaaaah" de Cortex et c'était magnifique.

Ok, on ne peut plus rien faire pour moi.

On appelle les urgences psychiatriques ou on attend un peu ? :huh:

Fais gaffe où je te réserve le même sort que les Barbies que ma mère me forçait à jouer avec. :lol:

Modifié par Wundos