IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 @Heis : Ma réaction : 1 - 2 - 3 - 4 - 4 TheDoc, Yan22, Zée et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 @RVdelaVDA : inutile d'éditer tes posts, ils ont été signalés, donc ils sont dans la base de données du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 Je n'ai plus PhotoShop, alors on fait avec ce qu'on peut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 Tu as déjà été banni parce que tu continuais tes provocations malgré les avertissements, et là tu recommences, avec un message raciste ? Je te préviens que là, ton niveau d'avertissement est déjà très haut, et que si on doit en rajouter, ce sera un ban d'un mois minimum. On t'a bien dit de te tenir à carreau, donc je te conseille de le faire. Tu as raison, j'ai d'ailleurs édité mon message très peu après, mais quand tu dis que j'ai été banni parce que je continuais mes provocations, ça me fait doucement rire... Vous êtes payé par certains membres chez la direction ou quoi. Bref, cette histoire est réglée, il est banni, je m'arrête là aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 @RVdelaVDA : inutile d'éditer tes posts, ils ont été signalés, donc ils sont dans la base de données du forum. Et puis si jamais il pirate le forum il y aura toujours la NSA'NF pour écouter les paroles de ce jeune homme Tiens bizarre un homme nommé Keit' à toqué à la porte, ça vous dit quelque chose ? Je n'ai plus PhotoShop, alors on fait avec ce qu'on peut ! Tien c'est comme PhotoShop mais sans besoin de l'installer http://www.usthb.info/index.php?app=pixlr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 @RoM: J'en avais marre du mien et je n'ai pas vraiment d'idée pour un autre,en attendant je n'en mets pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 @RoM: J'en avais marre du mien et je n'ai pas vraiment d'idée pour un autre,en attendant je n'en mets pas Entre pas d'avatar et un travelo, tu as fait le bon choix. Heis! 3 RVdelaVDA, Zée et Master_Criminel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 @FBWG : Merci pour le lien qui ne marche pas. Mais je veut PS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 @RoM: J'en avais marre du mien et je n'ai pas vraiment d'idée pour un autre,en attendant je n'en mets pas Entre pas d'avatar et un travelo, tu as fait le bon choix. Heis! Hahaha j'avoue Tu m'as bien fait rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 (modifié) @FBWG : Merci pour le lien qui ne marche pas. Mais je veut PS. Moi sa fonctionne ... Au pire essaye là puis clique sur photoshop en haut à droite http://www.usthb.info/ Modifié 1 décembre 2013 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 Heis : j'avais un bon tuto YT pour PS CS6 tantôt [Québècois] je te l’enverrai tout à l’heure ! 1 Zée a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 Pendant 1 mois, j'avais oublié ça, et j'ai donc mis des "like" à tout va hier soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anti-cpyka 0 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 Bannissez-moi autant que vous le voulez. Bannissez autant d'IP que vous voulez, vous ne m'arrêterez jamais ! Nique ta mère Rom21 Nique ta mère Cpyka et Blueprint tu est con car meme en me banissent , sa ne sert à rien alors sort t'est griffes espèces de lâches !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 Aïe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 3 RVdelaVDA, Tarkoss et TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 @Les modos : pourquoi ne faites vous pas de ban IP ? Parce que ça risque de durer longtemps là quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 @FBWG : Merci, mais c'est moins mieux que PS. @RV : Merci bien. @Sinto : Ferme-là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 @Les modos : pourquoi ne faites vous pas de ban IP ? Parce que ça risque de durer longtemps là quand même... C'est déjà fait, mais malheureusement il connaît les VPN. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 @Les modos : pourquoi ne faites vous pas de ban IP ? Parce que ça risque de durer longtemps là quand même... Le truc, c'est que ça peut aller très loin. Plainte et tout et tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 @Les modos : pourquoi ne faites vous pas de ban IP ? Parce que ça risque de durer longtemps là quand même... Le truc, c'est que ça peut aller très loin. Plainte et tout et tout. L'IP est bannie, ça ne sert à rien de te plaindre, c'est lui qui la change, et on ne peut rien contre ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites