Recommended Posts

Tu as déjà été banni parce que tu continuais tes provocations malgré les avertissements, et là tu recommences, avec un message raciste ? Je te préviens que là, ton niveau d'avertissement est déjà très haut, et que si on doit en rajouter, ce sera un ban d'un mois minimum.

On t'a bien dit de te tenir à carreau, donc je te conseille de le faire.

Tu as raison, j'ai d'ailleurs édité mon message très peu après, mais quand tu dis que j'ai été banni parce que je continuais mes provocations, ça me fait doucement rire... Vous êtes payé par certains membres chez la direction ou quoi.

Bref, cette histoire est réglée, il est banni, je m'arrête là aussi.

@RVdelaVDA : inutile d'éditer tes posts, ils ont été signalés, donc ils sont dans la base de données du forum.

Et puis si jamais il pirate le forum il y aura toujours la NSA'NF pour écouter les paroles de ce jeune homme :ph34r:

Tiens bizarre un homme nommé Keit' à toqué à la porte, ça vous dit quelque chose ?

Je n'ai plus PhotoShop, alors on fait avec ce qu'on peut ! :p

Tien c'est comme PhotoShop mais sans besoin de l'installer

http://www.usthb.info/index.php?app=pixlr

Bannissez-moi autant que vous le voulez. Bannissez autant d'IP que vous voulez, vous ne m'arrêterez jamais !

Nique ta mère Rom21 Nique ta mère Cpyka et Blueprint tu est con car meme en me banissent , sa ne sert à rien alors sort t'est griffes espèces de lâches !!!

@Les modos : pourquoi ne faites vous pas de ban IP ? Parce que ça risque de durer longtemps là quand même...

Le truc, c'est que ça peut aller très loin.

Plainte et tout et tout.

L'IP est bannie, ça ne sert à rien de te plaindre, c'est lui qui la change, et on ne peut rien contre ça.