Recommended Posts

Ma réaction suite à ta réaction de ma réaction (inception) :

1106.gif

:lmfao: Tu m'a tué avec ce gif !!

On dirait Mokhtar dans TPMP :ohmy:

Par respect, je ne préfère pas regarder la vidéo ni même les photos qui peuvent circuler. J'ai quand même vu l'état de la bagnole sur une photo tout à l'heure, ça fait mal de voir ça. Le choc a été violent, le pote de Paul Walker devait rouler bien vite. :/

Par respect, je ne préfère pas regarder la vidéo ni même les photos qui peuvent circuler. J'ai quand même vu l'état de la bagnole sur une photo tout à l'heure, ça fait mal de voir ça. Le choc a été violent, le pote de Paul Walker devait rouler bien vite. :/

J'ai vu la bagnole et franchement je pense que oui :/

Le médecin légiste est obligé de passer par l'identification dentaire pour pouvoir identifier officiellement les deux corps, à cause de l'impact et l'explosion/incendie. :/

Kev , tu bosse ou ?

Je suis étudiant. Et j'ai un job d'étudiant le samedi dans un hypermarché.

Le médecin légiste est obligé de passer par l'identification dentaire pour pouvoir identifier officiellement les deux corps, à cause de l'impact et l'explosion/incendie. :/

Ah ouais quand même... c'est terrible. Ils ne pourront même pas les rendre beaux pour les cérémonies. Une disparition bien triste quand même, je me demande ce qu'ils vont faire pour Fast & Furious 7. Surtout qu'ils avaient déjà tourné des scènes... le mieux à faire serait de faire disparaître O'Connor au cours du film... j'espère qu'ils ne le remplaceront pas ou qu'ils n'arrêteront pas le tournage... Au pire, si le faire disparaître en cours du film n'est pas possible, va falloir changer tout le scénario...

N'empêche, il avait bien comme homme, il me semblait humble. En plus d'être agréable à regarder... certes pas l'acteur du siècle, mais le rôle d'O'Connor était celui de sa vie et il jouait bien. M'enfin... on y passera tous !

Ah on vient de me dire que le tournage de Fast & Furious 7 est déjà terminé, mais rien de sûr. Faudrait confirmation.

Modifié par Klutch

Et moi je suis à quel temps ? :crying2:

T'es le gars au début (en noir et blanc) avec des mimiques de détraqué sexuel...

... Et qui doit très probablement frotter ses parties génitales contre une malheureuse calculatrice. :sleep:

Hardddd ! :D J'aime ça !

Kev , tu bosse ou ?

Franchement, est-ce qu'il a la gueule d'un mec qui bosse ? :D

Que ce soit l'autre banquier qui va sur GTANF dans son bureau ou son frère tocard ! :p

Ah ouais quand même... c'est terrible. Ils ne pourront même pas les rendre beaux pour les cérémonies. Une disparition bien triste quand même, je me demande ce qu'ils vont faire pour Fast & Furious 7. Surtout qu'ils avaient déjà tourné des scènes... le mieux à faire serait de faire disparaître O'Connor au cours du film... j'espère qu'ils ne le remplaceront pas ou qu'ils n'arrêteront pas le tournage... Au pire, si le faire disparaître en cours du film n'est pas possible, va falloir changer tout le scénario...

Le meilleur hommage a lui faire, ce serait de finir le film pour honorer son travail.

C'est ce qu'il s'était passé avec Heath Ledger par exemple, mort alors que le tournage du film L'Imaginarium du docteur Parnassus n'était pas terminé. En fait, il n'avait tourné que les scènes en décor réel ; toutes les scènes sur fond vert (sensées se dérouler après les différents passages dans un miroir magique) n'avaient pas encore été tournées. L'astuce trouvée, ça a été de faire interpréter son personnage par d'autres acteurs (Johnny Depp, Jude Law et Colin Farrell) pour ces scènes, comme s'il changeait d'apparence une fois passé à travers le miroir. Et pour la petite histoire, les trois acteurs ont donné leur cachet à la fille de Ledger.

Pour F&F7, à part le faire mourir, il n'y a pas beaucoup de solutions.

Ah on vient de me dire que le tournage de Fast & Furious 7 est déjà terminé, mais rien de sûr. Faudrait confirmation.

De ce que j'ai compris (je n'ai pas regardé dans le détail), la reprise du tournage est seulement repoussée à une date ultérieure. D'une part parce que tout le monde est sous le choc (c'est évident), et d'autre part pour retouché le scénario certainement. (c'est des scènes centrées sur le personnage de Paul Walker qui auraient dû être tournées cette semaine justement)

Franchement, est-ce qu'il a la gueule d'un mec qui bosse ? :D

Que ce soit l'autre banquier qui va sur GTANF dans son bureau ou son frère tocard ! :p

Retourne faire tes maths, Joe la Mèche. :sleep:

Modifié par KevFB