RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2013 C'est à Cpycatchu qu'il faut dire ça... Si, deux bras et deux jambes. Je croyait qu'on parlait du sexe opposé. Franchement, est-ce qu'il a la gueule d'un mec qui bosse ? Que ce soit l'autre banquier qui va sur GTANF dans son bureau ou son frère tocard ! Retourne faire tes maths, Joe la Mèche. Tu vas voir toi, ton abruti de frère m'a déjà payé le billet de train, dans 2 semaines j'vais m'installer chez toi, tu viendras plus faire chier, bonniche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2013 Franchement, est-ce qu'il a la gueule d'un mec qui bosse ? Que ce soit l'autre banquier qui va sur GTANF dans son bureau ou son frère tocard ! Retourne faire tes maths, Joe la Mèche. Joe la mèche est devenue une insulte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2013 Tu vas voir toi, ton abruti de frère m'a déjà payé le billet de train, dans 2 semaines j'vais m'installer chez toi, tu viendras plus faire chier, bonniche. Désolé de briser tes rêves petit, mais je n'ai rien payé du tout. Et de deux, dans deux semaines tu as maths. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2013 Désolé de briser tes rêves petit, mais je n'ai rien payé du tout. Si si je te jure, regarde ton compte en banque ! Et de deux, dans deux semaines tu as maths. Non ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2013 (modifié) Aaahh... ces écoliers alors... ! Modifié 2 décembre 2013 par Heisenberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2013 Aaahh... c'est [ces] écoliers... ! En effet, tu devrais y retourner à l'école... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2013 @ Wun : ton truc à 1002€, c'est une PS4 ou un PC ? Sinon, je veux pas foutre la merde, mais juste pour info, tous les comptes d'hier étaient ceux de Sinto Warrior ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2013 (modifié) Aaahh... c'est [ces] écoliers... !En effet, tu devrais y retourner à l'école... Je viens de me rendre compte à l'instant ! Modifié 2 décembre 2013 par Heisenberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2013 (modifié) Puta*n, RV, j'arrive pas à m'y faire, quand je vois que ton pseudo n'est plus en gras Modifié 2 décembre 2013 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2013 @ Wun : ton truc à 1002, c'est une PS4 ou un PC ? Sinon, je veux pas foutre la merde, mais juste pour info, tous les comptes d'hier étaient ceux de Sinto Warrior ? Ouais, il à eu son compte. Au fait, re-bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2013 Merci, content que tu sois de retour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2013 Puta*n, RV, j'arrive pas à m'y faire, quand je vois que ton pseudo n'est plus en gras Moi aussi j'ai du mal à m'y faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2013 Puta*n, RV, j'arrive pas à m'y faire, quand je vois que ton pseudo n'est plus en gras Moi ça va je le vie plutôt bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2013 Puta*n, RV, j'arrive pas à m'y faire, quand je vois que ton pseudo n'est plus en gras Moi ça va je le vie plutôt bien Tu sais, si tu l'aimes tellement tu peux en faire la demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2013 What ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2013 (modifié) Ouais, tu me passes ton grade comme ça Modifié 2 décembre 2013 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2013 Puta*n, RV, j'arrive pas à m'y faire, quand je vois que ton pseudo n'est plus en gras Moi ça va je le vie plutôt bien Tu sais, si tu l'aimes tellement tu peux en faire la demande Je n'es pas compris Qu'elle demande ? J'ai rien fait monsieur le juge, cette fille je ne la connais pas elle es venue toute seul dans ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2013 Moi aussi, mon psuedo n'a pas pris une pointe de gras depuis que je suis arrivé, je surveille ma ligne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2013 Moi aussi, mon psuedo n'a pas pris une pointe de gras depuis que je suis arrivé, je surveille ma ligne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2013 Quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites