Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2013 Tu prends une photo d'un bide de gros et tu l'incrustes sur ton ventre. Par contre là tout de suite je n'ai pas photoshop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2013 Justement, je voudrais pas trop le copier non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2013 (modifié) Un de mes amis a fait un montage avec ma photo Merci pour la photo ; elle est sur mon PC maintenant. Modifié 2 décembre 2013 par KevFB 2 RVdelaVDA et IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2013 @Magick : désolé, j'ai pas vraiment le temps, mais c'est pas bien dur, tu peux prendre Gimp ou autre chose (si t'as pas Photoshop), tu peux détourer à la main (c'est comme ça que je faisais mes premiers montages ), et la foutre sur une autre photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2013 Un de mes amis a fait un montage avec ma photo Merci pour la photo ; elle est sur mon PC maintenant. Nooooooooooooooooooon @Magick : désolé, j'ai pas vraiment le temps, mais c'est pas bien dur, tu peux prendre Gimp ou autre chose (si t'as pas Photoshop), tu peux détourer à la main (c'est comme ça que je faisais mes premiers montages ), et la foutre sur une autre photo. Pas grave, mais même ça je sais pas faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lesellier971 24 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2013 Bonsoir, bonsoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2013 Bon allez, je vous laisse un peu ce soir, j'ai un DS de trigo que je n'ai pas encore commencé à réviser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2013 (modifié) Au pire, tu fais du Paint, demande à Kreayshawn, il s'y connait pas mal, paraît-il. Modifié 2 décembre 2013 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2013 Oui, il a un CAP Paint. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2013 Sans déconner, ça existe pas hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2013 La petite provoc' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2013 (modifié) Non mais sans déconner, le pire c'est que je commence presque à y croire à cette histoire de CAP Paint (honte à moi, si je me trompe), ça existe ou pas ? Modifié 2 décembre 2013 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2013 Sans déconner, ça existe pas hein ? Non mais sans déconner, le pire c'est que je commence presque à y croire à cette histoire de CAP Paint (honte à moi, si je me trompe), ça existe ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2013 Salut tout le monde J'ai pas trop suivi, pourquoi et depuis quand t'as plus ton grade Robin ? ( Si c'est un sujet sensible qui va encore amené une énième dispute, merci de me répondre en privé ) N'en parle même pas, ça risque de partir très littéralement en couille ! Désolé, j'avais pas compris que tu parlais d'une bite dans ton cul. Littéralement En effet, tu as toujours rien compris en fait. J'en ai juste assez compris pour ne pas me faire sucrer mon grade VIP. Deux fois. J'ai déjà conduit un TGV, mais jamais un TER malheureusement. De la façon dont c'est tourné, on dirait que tu préfèrerais le ter au TGV enfin c'est peut-être le cas, mais je trouverais ça bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2013 (modifié) Très belle signature RoM ! Ahh... si j'aurais eu PhotoShop... Modifié 2 décembre 2013 par Heisenberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2013 (modifié) J'en ai juste assez compris pour ne pas me faire sucrer mon grade VIP. Deux fois. :dtc: Ouais, par contre je l'ai quand même gagné deux fois ! :dtc: Modifié 2 décembre 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2013 @Magick : je viens de mater le NL dans un lieu public, je suis tombé sur ton (jeune) pote torse nu. On me prend pour un pédophile, j'entends déjà les sirènes. (sinon, désolé, je peux pas t'aider). 1 xMagick_KILLERx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2013 Sans déconner, ça existe pas hein ? Non mais sans déconner, le pire c'est que je commence presque à y croire à cette histoire de CAP Paint (honte à moi, si je me trompe), ça existe ou pas ? Ouais sérieux, le gars est un pro PC il sait pas qu'un CAP Paint existe. La grosse te-hon genre. 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2013 (modifié) Très belle signature RoM ! Merci Heis! Je suis en train de me remater le tout premier Fast & Furious, ça fait bizarre. Ahh... si j'aurais eu PhotoShop... «Les si n'aiment pas les raies» TheToch. Modifié 2 décembre 2013 par RoM21 1 Zée a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2013 (modifié) Il y as aussi, des CAP Winrar, Avast... En ce moment, je passe le BAC PhotoShop... c'est la galère ! @RoM : Je vais bien me refaire Jessica Alba dans Bleu d'enfer ! Modifié 2 décembre 2013 par Heisenberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites